Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays visité
S
25 juin 2018 12:36
Salut tout le monde !

En référence à mon post de la veille, je voulais savoir autre chose (c'est qu'elle est curieuse la miss whistling smiley).

Combien de pays avez vous visité ? Lesquels ?
Lequel fut votre préféré ? Pourquoi ?

Merci Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 12:45 par SaraStudy.
y
25 juin 2018 12:40
Salam

un certain nombre, le Maroc authentique, puis l'Espagne, enfin l'Italie
Entre deux posts faites une bonne action
25 juin 2018 12:41
Salam,

alors pour mon cotee a moi j'ai visiter la Tunisie, l'allemagne, Suede, Suisse, angleterre, la malaisie, et cette annee soit Japon ou soit une semaine aux Etats Unis, a savoir que 50% de ses pays je les ai fait quand j'etait encore avec mes parents

Et le pays que je veut vraiment faire et dont je sait déjà ma préférence c'est le Japon ptdr
25 juin 2018 12:42
La France.

Message trop court lol
S
25 juin 2018 12:47
Et les autres ? Tu peux nous donner leurs noms s'il te plaît ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

un certain nombre, le Maroc authentique, puis l'Espagne, enfin l'Italie
S
25 juin 2018 12:47
Canon!
Citation
Ramiir a écrit:
Salam,

alors pour mon cotee a moi j'ai visiter la Tunisie, l'allemagne, Suede, Suisse, angleterre, la malaisie, et cette annee soit Japon ou soit une semaine aux Etats Unis, a savoir que 50% de ses pays je les ai fait quand j'etait encore avec mes parents

Et le pays que je veut vraiment faire et dont je sait déjà ma préférence c'est le Japon ptdr
y
25 juin 2018 13:13
non j'ai perdu mon passeport lol


tu voulais les meilleurs, ben je t'ai dis


l'esp, pour le mode de vie, je me sens esp dans l'âme, l'italie pour la dolce vita mais bon ça coute un bras

et le maroc, ben sans comm
Citation
SaraStudy a écrit:
Et les autres ? Tu peux nous donner leurs noms s'il te plaît ?
Entre deux posts faites une bonne action
S
25 juin 2018 13:16
Tu n'as pas envie de voyager ?
Citation
Karildh a écrit:
La France.

Message trop court lol
E
25 juin 2018 13:20
Salam

Espagne Angleterre Italie Algérie île Maurice île de la Réunion et enfin la Norvège.

Je rêve de voyager comme beaucoup j'imagine. Le pays qui m'a le plus fait rêver c'est la Norvège. Et j'aimerais beaucoup aller en Irlande en écosse et dans mes rêves les plus fous au Groenland mine de rien ça coûte un bras je ne pense pas que j'irais un jour. La Corée du Sud aussi !

Je n'aime pas trop les îles ou les pays où on se limite vite aux plages.

Bye
25 juin 2018 13:35
Si mais j'ai des boulets attachés aux pieds smiling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Tu n'as pas envie de voyager ?
25 juin 2018 13:36
J' ai fait le voyage de Gulliver ...grinning smiley

Chaque jour que

DIEU

Fait

Est une aventure.....grinning smiley

Des gens tout droit sorti d un conte des milles et une nuit...
De l ésotérisme en mode Le Seigneur des Anneaux...
De la street life en mode gangsters Scare Face converti aux herbes...
De la jet set style Wall Street en mode défilé de berlines hors de prix ...
Des Retours vers le futur en mode téléphone au bled ....

O Zid.. Ozid ...


Le Tour du monde .. ... Cada Dîa ....grinning smiley
25 juin 2018 13:39
Pour te répondre Posteuse grinning smiley

Pays d Europe et Sénégal ,

À faire : pays hébergeant des Pyramides grinning smiley
S
25 juin 2018 14:44
Salam,

Olala la nostalgie, alors j'ai fais l'Italie, l'Espagne, le Maroc, l’Algérie, les Etats-unis pendant qlq mois, l'Australie, j'y suis restée 3 ans, la Nouvelles-Zélande, les îles Fidji, la Thailande, Dubai, la Chine, l'Allemagne, la Turquie et je crois que c'est tout pour le moment smiling smiley
Mon coup de cœur : Istanbul.

Mon plus beau voyage sera à La Mecque un jour insha'Allah Bye
25 juin 2018 14:52
hello

moi j'ai visité pleins de pays de part mon boulot, pas la peine de les citer ni de parler d emon travail mais j'ai remarque un phenomene etrange, un hazard vraiment incroyable, c'est que plus il y a de musulmans dans le pays plus c'est pourri, etonnant comme hazard.
J
25 juin 2018 14:55
Salam alors moi j'ai fais :
France ( de haut en bas et de gauche à droite mdr)
Suisse (week-end)
Allemagne ( pour louer ou acheter une voiture)
Autriche (week-end)
Bulgarie (1 jour et 1 nuit )
Hongrie (week-end)
république tchèque (week-end)
Bosnie (2semaine chez un shab)
Albanie (2 semaine chez un shab)
Kosovo (3 semaine avec un shab) à
Russie (5 jours entre sahabs)
Algérie (presque tous les ans mdr)
maroc ( 30 jours chez un shab)
Thaïlande ( 1 semaine avec un shab)
Le pays que j'aime le plus c'est mon Algérie mdr. Sinon j'ai beaucoup aimez le Maroc j'avais l'impression d'être en Algérie. Quand je disais aux marocains que j'étais algérien ils me disaient marhaba notre frère algérien. Aucun ne ma repoussé ou quoi. J'ai l'impression que c'est plus les maghrébin de France qui se bouffent la gueule. J'ai beaucoup aimé le rif ( inahnahan ), Fès. Pour les pays européens l'Albanie le Kosovo et la Bosnie. Paysage magnifique en Bosnie tu flippe ta race. Russie on a vu la mosquée que Poutine à construite elle est violente, la place rouge. La Thaïlande le climat il ma tué j'te parle pas des moustiques. Sinon plage de malade. République tchèque c'était sympa. Bulgarie pourrie heureusement on a fait que traverser. Sinon prochains pays la Turquie avec un shab et ensuite Mayotte incha Allah. Ce que je retiens de ces séjours c'est que LES PLUS BELLES FEMMES CE SONT LES MAGHRÉBINES !!! Clap
25 juin 2018 15:12
Bonjour,
Salam,

Je suis dans une famille de globe-trotters, du coup j'ai pu visiter :

La France (d'Est en Ouest et du Nord au Sud, et il m'en reste encore à découvrir !),
Le Maroc,
L'Espagne (Plusieurs séjours du Nord jusqu'à l'Andalousie),
Le Portugal (du Nord jusqu'à Lisbonne, mais pas encore l'Alentejo et l'Algarve),
La Belgique (Bruges, Liège et plusieurs fois Bruxelles),
Les Pays-Bas (uniquement Amsterdam et Rotterdam),
L'Angleterre (uniquement Londres et Brighton)
Les Etats-Unis (5 Etats, du Maine jusqu'à New-York en longeant la côte Atlantique),
Le Canada (du Quebec jusqu'en Ontario),
La Turquie (uniquement Istanboul et la Cappadoce),
La Bulgarie (juste le pourtour de la mer Noire, de Varna à Balçik),
L'Italie (de la Lombardie à Rome, en passant par la Toscane),
La Croatie (uniquement la côte adriatique, de l'Istrie jusqu'à Split, en passant par l'Ile de Krk),
La Martinique (le tour complet, c'est vite fait),
L'allemagne (mais j'étais trop petit pour vraiment m'en souvenir).

J'espère pouvoir visiter un pays chaque année, d'ici mes vieux jours, car le monde est vaste et il reste beaucoup de belles choses à voir !...grinning smiley

Je n'ai pas de préférence, je trouve que chaque pays recèle des trésors à découvrir.
S
25 juin 2018 17:32
Punaise vous me vendez du rêve ! In love

Merci pour vos réponses
S
25 juin 2018 17:33
Si tu as les capacités et les moyens fonceee ! Je t'envie grave, t'es majeur t'es libre de partir où bon te semble. Trop de chance In love
Citation
Karildh a écrit:
Si mais j'ai des boulets attachés aux pieds smiling smiley
M
25 juin 2018 18:36
Angleterre,belgique, pays bas allemagne suisse italie espagne grece tunisie et maroc que j ai fait de long en large d est en ouest et du nord au sud.
J aime les pays mideiterraneen mais j aime par desdus tout le maroc qui a une grande duversité au niveau des paysages. Tu as la cote mediterraneene, atlantique des montagnes a haute altitudes, stations de ski, des deserts des differentes cultures du nord au sud,
Mais un des mes reves qui je pense difiicile c est de faire un grand road trip du pourtour mediterraneen 4x4 en partant de la france italie bulgarie grece turquie liban jordanie egypte libye tunisie algerie et enfin maroc. Mais vu le contexte geopolitique ca va etre dur.
W
26 juin 2018 05:22
la chance que de beaux pays
ha bon pour toi les maghrébines sont les plus belles pourtant les mecs maghrébins ne disent pas ça ils sont là à baver sur les suédoises et compagnie je parle des mecs du bled surtout en algerie pour eux beauté egal allemande lolll
Citation
John-G a écrit:
Salam alors moi j'ai fais :
France ( de haut en bas et de gauche à droite mdr)
Suisse (week-end)
Allemagne ( pour louer ou acheter une voiture)
Autriche (week-end)
Bulgarie (1 jour et 1 nuit )
Hongrie (week-end)
république tchèque (week-end)
Bosnie (2semaine chez un shab)
Albanie (2 semaine chez un shab)
Kosovo (3 semaine avec un shab) à
Russie (5 jours entre sahabs)
Algérie (presque tous les ans mdr)
maroc ( 30 jours chez un shab)
Thaïlande ( 1 semaine avec un shab)
Le pays que j'aime le plus c'est mon Algérie mdr. Sinon j'ai beaucoup aimez le Maroc j'avais l'impression d'être en Algérie. Quand je disais aux marocains que j'étais algérien ils me disaient marhaba notre frère algérien. Aucun ne ma repoussé ou quoi. J'ai l'impression que c'est plus les maghrébin de France qui se bouffent la gueule. J'ai beaucoup aimé le rif ( inahnahan ), Fès. Pour les pays européens l'Albanie le Kosovo et la Bosnie. Paysage magnifique en Bosnie tu flippe ta race. Russie on a vu la mosquée que Poutine à construite elle est violente, la place rouge. La Thaïlande le climat il ma tué j'te parle pas des moustiques. Sinon plage de malade. République tchèque c'était sympa. Bulgarie pourrie heureusement on a fait que traverser. Sinon prochains pays la Turquie avec un shab et ensuite Mayotte incha Allah. Ce que je retiens de ces séjours c'est que LES PLUS BELLES FEMMES CE SONT LES MAGHRÉBINES !!! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook