Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays ou ville Ou aller?
P
10 janvier 2021 18:50
Dites, est ce qu’il ya un pays ou une ville où vous n’êtes jamais allé et que vous aimeriez aller ?

Moi c’est bogota en colombie, mais à vrai dire j’ai trop peur de me faire kidnapper,même si je suis mate de peau et que si je voulais je peux me faire passer pour un colombien,mais non, ça craint mais en même temps j’y suis attiré.?

Et aussi le senegale,Dakar, st Louis
'
10 janvier 2021 18:54
Malaisie, japon, liban, palestine, egypte, senegal, mongolie, canada, bali, hawai, ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 18:55
Dans ta liste, je les ais tous fait sauf deux.
Inchallah je te le souhaite, avec un 3 em iPhone ?
L
10 janvier 2021 18:55
J'aimerais trop visiter les pyramides d'Egypte , ou Petra ça à l'air magnifique smiling smiley

A chaque fois qu'ont me parle de Colombie je pense au mec de "j'irais dormir chez vous" , quand il est partie dans un pays d'Amérique latine , je sais plus si c'était la Colombie et il à assisté à une fusillade c'est un truc de ouf.
'
10 janvier 2021 18:57
t'as pas fait mongolie et hawai lol

inshallah

madagascar, seychelles, reunion, enfin toutes les iles aussi In love
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Dans ta liste, je les ais tous fait sauf deux.
Inchallah je te le souhaite, avec un 3 em iPhone ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 18:58
Egypte en ce moment pour 100€ tu as un vol .
Et le coup de la vie là bas est donnée pour des personnes qui viennent deurope.
Franchement si tu as l’occasion n’hésite pas.
10 janvier 2021 19:00
Salam

Ceux Sont Les Extrêmes : Quel Rapport Avec Un Pays Comme Le Chili ??Et Sa Comparaison Avec Le Sénégal ?? ?
Sauf Peut-être Actuellement, Une Recrudescence Du CoronaVirus...
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Dites, est ce qu’il ya un pays ou une ville où vous n’êtes jamais allé et que vous aimeriez aller ?

Moi c’est bogota en colombie, mais à vrai dire j’ai trop peur de me faire kidnapper,même si je suis mate de peau et que si je voulais je peux me faire passer pour un colombien,mais non, ça craint mais en même temps j’y suis attiré.?

Et aussi le senegale,Dakar, st Louis
P
10 janvier 2021 19:00
Sénégale et les mongoliens ?
Mais je perds pas espoir inchallah
Citation
☀ a écrit:
t'as pas fait mongolie et hawai lol

inshallah

madagascar, seychelles, reunion, enfin toutes les iles aussi In love
N
10 janvier 2021 19:00
Japon, États Unis, Chine, Australie (voir des kangourous et koalas ptdr), République dominicaine, Canada, Oman.
P
10 janvier 2021 19:01
??? le Mafé?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ceux Sont Les Extrêmes : Quel Rapport Avec Un Pays Comme Le Chili ??Et Sa Comparaison Avec Le Sénégal ?? ?
Sauf Peut-être Actuellement, Une Recrudescence Du CoronaVirus...
'
10 janvier 2021 19:01
Fonce !

si ce n'etaient mes etudes et le fait que jai pas de compagnonne de voyage, je pense que j'aurais dilapidé mes ressources dans les voyages lol ^^
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Sénégale et les mongoliens ?
Mais je perds pas espoir inchallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 19:02
Tu me fais rêver ??
Citation
NossiJasmin a écrit:
Japon, États Unis, Chine, Australie (voir des kangourous et koalas ptdr), République dominicaine, Canada, Oman.
P
10 janvier 2021 19:04
Tu te rattraperas plus tard inchallah, surtout avec le métier que tu feras inchaallah?
Citation
☀ a écrit:
Fonce !

si ce n'etaient mes etudes et le fait que jai pas de compagnonne de voyage, je pense que j'aurais dilapidé mes ressources dans les voyages lol ^^
N
10 janvier 2021 19:04
Au Japon j’aimerais trop voir la floraison des cerisiers/sakura, je crois j’ai trop vu d’anime ptdr

 
Sakura 0
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu me fais rêver ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 19:05 par NossiJasmin.
'
10 janvier 2021 19:06
le temps passe malheureusement ou heureusement.. et on ne sait pas de quoi est fait demain.

Mais inshallah ya rabbi
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu te rattraperas plus tard inchallah, surtout avec le métier que tu feras inchaallah?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 19:10
Et les ramens!!
Noublie pas les ramens ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Au Japon j’aimerais trop voir la floraison des cerisiers/sakura, je crois j’ai trop vu d’anime ptdr

 
Sakura 0
C
10 janvier 2021 19:10
Le Japon j'aimerai trop, j'ai l'impression que c'est un autre monde la bas
P
10 janvier 2021 19:11
T’inquiète,j’ai confiance en toi
Tu es loin loin mais alors très loin d’être conne?
Citation
☀ a écrit:
le temps passe malheureusement ou heureusement.. et on ne sait pas de quoi est fait demain.

Mais inshallah ya rabbi
N
10 janvier 2021 19:13
Ouais mdrrr La liste est trèeeeeees longue mont fuji, shinjuku, se baigner dans des sources thermales. Bon je m’arrête là sinon ça va trop loin.
InchaAllah on ira, vraiment le voyage une de mes passions que j’aimerais réaliser pleinement.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Et les ramens!!
Noublie pas les ramens ?
i
10 janvier 2021 19:13
Salam,

Trop de destinations me font rêver...
Sinon, une yabie avait posté de magnifiques photos d'une excursion en Jordanie et ça m'a vraiment donné envie de découvrir ce pays !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook