Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pays qui a une seule robe de mariée pour toutes
6 août 2020 19:04
Je trouve cela merveilleux, les mariée ingoush ont un habit traditionnel et le mettent toutes peu importe leur orientation. Plus de question à se poser. Très pratiques ces gens là.

Tradition:

 
. 0

Actuelle:

 
. 0
6 août 2020 19:05
Mariée:

 
. 0

Mariée musulmane:

 
. 0
M
6 août 2020 19:12
C’est très beau

Mais je trouve que sa colle pas trop avec un mariage , il manque quelque chose mais je ne sait pas Koi
6 août 2020 19:13
Super belle la dernière mariée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mariée:

 
. 0

Mariée musulmane:

 
. 0
6 août 2020 19:14
Je ne trouve pas spécialement beau.

Déjà plus trop de médisance possible aux mariages...Ni de débats budget robe et toutes les autres conneries immondes.

J'aime quand c'est carré et plus de questions à se poser.
Citation
Marwa2 a écrit:
C’est très beau

Mais je trouve que sa colle pas trop avec un mariage , il manque quelque chose mais je ne sait pas Koi
6 août 2020 19:19
Je trouve que cela garde leur origine et c'est une sorte "d'uniforme" de passage à l'étape de femme mariée. Cela prend tout son sens.
Citation
temporelle a écrit:
Super belle la dernière mariée.
6 août 2020 19:21
rah dans toute société il y aura tjs moyen de qd mm marquer sa différence, du coup les gens vont trouver des parades : les petits accessoires; les broderies plus qualitatives, le tissu de meilleur qualité, pour faire en sorte qu'on voit très bien la différence de niveau de richesse. La meilleure pourra couter 10x 20x plus cher que la basique.

Sans compter les accotés
6 août 2020 19:23
Beaucoup peuvent se marier avec celle de leur mère ou grande-mère winking smiley
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
rah dans toute société il y aura tjs moyen de qd mm marquer sa différence, du coup les gens vont trouver des parades : les petits accessoires; les broderies plus qualitatives, le tissu de meilleur qualité, pour faire en sorte qu'on voit très bien la différence de niveau de richesse. La meilleure pourra couter 10x 20x plus cher que la basique.

Sans compter les accotés
6 août 2020 19:26
c'est une bonne idée mais il y a tjs moyen de faire la différence. les riches y tiennent et ils y arriveront evil
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Beaucoup peuvent se marier avec celle de leur mère ou grande-mère winking smiley
6 août 2020 19:28
Parfois pour faire la différence faut avoir juste la bonne idée, géniale. Et fermer la bouche à tous ceux pas concernés mais qui auraient tendance à se l’ouvrir juste par habitude.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est une bonne idée mais il y a tjs moyen de faire la différence. les riches y tiennent et ils y arriveront evil
6 août 2020 19:37
Quelle naiveté Taki !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois pour faire la différence faut avoir juste la bonne idée, géniale. Et fermer la bouche à tous ceux pas concernés mais qui auraient tendance à se l’ouvrir juste par habitude.
6 août 2020 20:41
Mouais, on sent que tu viens de l'Est. Le Communisme s'est un peu ancré en toi, là, non ? grinning smiley

Sérieusement, je serais la première à avoir la même vie que celle de mon voisin. Aucune différence entre personne. Tout le monde égal à tout le monde.

Mais on sait bien que ça n'existe pas ça, n'est-ce pas ?

Bon et puis, tu nous montres des robes, elles sont quand même différentes au final, à des prix différents sans doute ... Donc .... A quoi bon n'adhérer qu'à un seul modèle dans ce cas ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve que cela garde leur origine et c'est une sorte "d'uniforme" de passage à l'étape de femme mariée. Cela prend tout son sens.
6 août 2020 20:48
A la base suis très fleur bleue et romantique. Juste depuis quelques années je me suis rendue compte de comment c'est bien d'être carrée avec l'extérieur qui ne fait pas partie de ma famille personnelle. Plus de problème sur du bonheur.
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais, on sent que tu viens de l'Est. Le Communisme s'est un peu ancré en toi, là, non ? grinning smiley

Sérieusement, je serais la première à avoir la même vie que celle de mon voisin. Aucune différence entre personne. Tout le monde égal à tout le monde.

Mais on sait bien que ça n'existe pas ça, n'est-ce pas ?

Bon et puis, tu nous montres des robes, elles sont quand même différentes au final, à des prix différents sans doute ... Donc .... A quoi bon n'adhérer qu'à un seul modèle dans ce cas ?
6 août 2020 21:14
Une robe pour toute.... elles le lette à tour de rôle alors?
N
6 août 2020 22:16
Oh tu sais y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer haha
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne trouve pas spécialement beau.

Déjà plus trop de médisance possible aux mariages...Ni de débats budget robe et toutes les autres conneries immondes.

J'aime quand c'est carré et plus de questions à se poser.
7 août 2020 00:10
Quelle angoisse! Rappelle moi de ne pas me marier avec un ingoucheptdr
7 août 2020 00:14
Je trouve ces robes très belles! Dans mon petit village berbère du maroc les mariées ont aussi la même tenue traditionnelle.
7 août 2020 08:42
L'idée géniale ont ceux qui se marient à l'étranger sans rien dire à personne. Et reviennent mariés. Par exemple

L'amour est beau.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Quelle naiveté Taki !
7 août 2020 18:21
Pourquoi tu anticipes des histoires de médisance au sujet d'une robe de mariée ?Heu
7 août 2020 18:23
Le guide de la vie simplifiée

par Taki Rumba


aux éditions Yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook