Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 10 pays les plus religieux du monde Musulman
h
2 février 2017 11:34
si tu interroges les français ou occidentaux en général, la majorité ne saura pas te dire que le plus grand pays musulman est l 'Indonésie et que 85 % des musulmans dans le monde sont des non arabes, ça en dit long sur leur ignorance sur cette cette religion. Ils ont été éduqué a ce qu'un musulman ne peut être qu'arabe.

sinon cette enquête est absolument sans intérêt et pas du tout fiable.
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est loin d'être le cas de tout le monde tu peux me croire , mais bon peut être que je ne fréquente pas les bonnes personnes et au vu des discours de certains j'ai des doutes, si ce n'est pas un apprentissage on dira que c'est un rappel smiling smiley
H
3 février 2017 00:13
Ais je dis le contraire? moi ce qui m’inquiète ce n'est pas que les gens extérieur a l'islam ne sachent pas, mais bien a l'intérieur de l'islam, voila le soucis
Citation
haqq is back a écrit:
si tu interroges les français ou occidentaux en général, la majorité ne saura pas te dire que le plus grand pays musulman est l 'Indonésie et que 85 % des musulmans dans le monde sont des non arabes, ça en dit long sur leur ignorance sur cette cette religion. Ils ont été éduqué a ce qu'un musulman ne peut être qu'arabe.

sinon cette enquête est absolument sans intérêt et pas du tout fiable.
H
3 février 2017 00:14
Bha si pour toi les indonésiens se déclarent musulman par plaisir sur leurs pièce d'identité... il y a effectivement un soucis
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien n'est dit sur la méthode utilisée, on a aucune information sérieuse.N'importe qui peut venir dire n'importe quoi. Il faut savoir ce qu'on veut
a
3 février 2017 02:31
Salam...l Ethiopie est un des plus anciens pays chrétiens ...d ailleurs certains premiers musulmans y ont trouvé refuge avant Médine....ils veulent certainement parler de l Érythrée voisine qui est musulmane en partie
h
4 février 2017 10:08
Oui c est vrai , il y a des ignorants " à l intérieur de l islam " qui pensent cela aussi.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ais je dis le contraire? moi ce qui m’inquiète ce n'est pas que les gens extérieur a l'islam ne sachent pas, mais bien a l'intérieur de l'islam, voila le soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook