Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays le plus heureux au monde
B
8 juillet 2009 15:21
Salam aalikoum



La France, 71e pays le plus heureux au monde


Monde - Un sondage de L'Index planétaire du bonheur mesure le taux de bonheur, d'espoir et d'impact écologique des différents pays. Il classe la France 71e, juste devant la Grande-Bretagne (74e) mais derrière l'Allemagne (51e).


Les 10 premières nations les plus heureuses ne sont pas les plus riches mais des pays intermédiaires en Amérique latine, en Asie ou dans les Caraïbes.

C'est là qu'on trouve le plus haut niveau de satisfaction et le moins de traces de carbone. Le Costa Rica occupe la première place de ce classement des pays les plus heureux du monde et les plus propres de la planète.

Il est suivi par la République Dominicaine et la Jamaïque.Les Pays-Bas sont les mieux classés en Europe avec une 41e place. Les États-Unis se classent 114e. Les économistes avancent que les pays les plus riches sont les moins bien classés à cause du niveau élevé de carbone qu'ils génèrent et des problèmes de violence et d'inégalité qu'ils rencontrent régulièrement.



parmis les pays que vous avez visité, lequel fait bon vivresleeping??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 juillet 2009 15:23
est le maroc dans tous sa ?????perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
8 juillet 2009 15:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juillet 2009 15:36
Devinette : quel est le pays le plus cool du monde ?
a
8 juillet 2009 15:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe

ON LE QUITTE MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUX D'Y REVENIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, CELA PROUVE QUE L'ON Y TROUVE DU BONHEUR.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
8 juillet 2009 15:39
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe

ON LE QUITTE MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUX D'Y REVENIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, CELA PROUVE QUE L'ON Y TROUVE DU BONHEUR.

T'es heureux un moment grinning smiley après ca s'estompe....
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
8 juillet 2009 15:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe

ON LE QUITTE MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUX D'Y REVENIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, CELA PROUVE QUE L'ON Y TROUVE DU BONHEUR.

T'es heureux un moment grinning smiley après ca s'estompe....

C'est pour cela que ce moment il faut le vivre intenséement? Le Bonheur perpetuel , on s'ennuierait.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
8 juillet 2009 16:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



La France, 71e pays le plus heureux au monde


Monde - Un sondage de L'Index planétaire du bonheur mesure le taux de bonheur, d'espoir et d'impact écologique des différents pays. Il classe la France 71e, juste devant la Grande-Bretagne (74e) mais derrière l'Allemagne (51e).


Les 10 premières nations les plus heureuses ne sont pas les plus riches mais des pays intermédiaires en Amérique latine, en Asie ou dans les Caraïbes.

C'est là qu'on trouve le plus haut niveau de satisfaction et le moins de traces de carbone. Le Costa Rica occupe la première place de ce classement des pays les plus heureux du monde et les plus propres de la planète.

Il est suivi par la République Dominicaine et la Jamaïque.Les Pays-Bas sont les mieux classés en Europe avec une 41e place. Les États-Unis se classent 114e. Les économistes avancent que les pays les plus riches sont les moins bien classés à cause du niveau élevé de carbone qu'ils génèrent et des problèmes de violence et d'inégalité qu'ils rencontrent régulièrement.



parmis les pays que vous avez visité, lequel fait bon vivresleeping??


Non et non,des prostituées de partout, oui les Touristes europiennes et les dames sont heureuses.

je ne connias cet indice mais la question est il posée pour les gens qui habite ou pour les etrangers qui s'installent.


La Reunion est le plus beau pays ou il fait bon de vivre: L'euros,le systeme francais,le soleil et pas de racisme,toutes les relegions s'affichent,ici les femmes sui ont la Burqua ne choque personne,le folard ne fait aucun débat,ici c'est mon paradis.
h
8 juillet 2009 16:46
a mon avis, les pays les plus heureux sont le moins stresses
k
8 juillet 2009 16:47
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



La France, 71e pays le plus heureux au monde


Monde - Un sondage de L'Index planétaire du bonheur mesure le taux de bonheur, d'espoir et d'impact écologique des différents pays. Il classe la France 71e, juste devant la Grande-Bretagne (74e) mais derrière l'Allemagne (51e).


Les 10 premières nations les plus heureuses ne sont pas les plus riches mais des pays intermédiaires en Amérique latine, en Asie ou dans les Caraïbes.

C'est là qu'on trouve le plus haut niveau de satisfaction et le moins de traces de carbone. Le Costa Rica occupe la première place de ce classement des pays les plus heureux du monde et les plus propres de la planète.

Il est suivi par la République Dominicaine et la Jamaïque.Les Pays-Bas sont les mieux classés en Europe avec une 41e place. Les États-Unis se classent 114e. Les économistes avancent que les pays les plus riches sont les moins bien classés à cause du niveau élevé de carbone qu'ils génèrent et des problèmes de violence et d'inégalité qu'ils rencontrent régulièrement.



parmis les pays que vous avez visité, lequel fait bon vivresleeping??


Non et non,des prostituées de partout, oui les Touristes europiennes et les dames sont heureuses.

je ne connias cet indice mais la question est il posée pour les gens qui habite ou pour les etrangers qui s'installent.


La Reunion est le plus beau pays ou il fait bon de vivre: L'euros,le systeme francais,le soleil et pas de racisme,toutes les relegions s'affichent,ici les femmes sui ont la Burqua ne choque personne,le folard ne fait aucun débat,ici c'est mon paradis.

y'a du taf en compta à la réunion chibani?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 16:49 par karimero.
u
8 juillet 2009 17:41
Il est ou ce sondage?

Par quel organisme?

Ont m'a pas demandé de repondre à un questionnaire
8 juillet 2009 18:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe


Parce que nous avons été victime de propagande mensongère et qu'à l'heure d'aujourd'hui nous sommes coincé par notre routine quotidienne...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
8 juillet 2009 22:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
est le maroc dans tous sa ?????perplexe


Si le maroc figurait parmis le top ten, pourquoi donc essaye t on de le quitter...perplexe

Il fait bon vivre au Maroc .... si on en a les moyens

il fut un temps ou on le quittait aussi pour d'autres raisons qui ont moins de raison d'être parce que le pays évolue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 00:07 par La Boetie.
b
9 juillet 2009 14:45
L'homme étant par nature un éternel insatisfait, je conclus pour ma part qu' il ne peut y avoir de pays qui puisse se prétendre heureux.
Il y a dans la vie longue ou courte de chaque humain quel que soit son statut social, prince ou gueux des passages de bonheur et d'autres de tristesse et de douleur car la vie est ainsi édifiée par le tout puissant, elle est l'épreuve universelle.
Chacun de nous, où que Dieu l'a placé sur cette terre, espère un tant soit peu de justice, d'amour et de bien pour ceux qui lui sont chers, ses proches, ses voisins, ses compatriotes et surtout les enfants et les vieillards de partout car ils symbolisent les deux extrèmes de l'éxistence chez les pauvres comme chez les riches..
s
9 juillet 2009 15:30
Citation
sun flower a écrit:
Devinette : quel est le pays le plus cool du monde ?

J'avais oublié ma devinette qui déchaine les passions grinning smiley

Réponse : le Yemen !
(Yeah man smoking smiley)
L
9 juillet 2009 15:33
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Devinette : quel est le pays le plus cool du monde ?

J'avais oublié ma devinette qui déchaine les passions grinning smiley

Réponse : le Yemen !
(Yeah man smoking smiley)

Ca va te paraître étrange mais j'ai faillis le dire. Mais je me suis dit "c'est trop ridicule". Suivi de Oh Man (Oman)! Bien evidemment.
C
9 juillet 2009 15:38
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Devinette : quel est le pays le plus cool du monde ?

J'avais oublié ma devinette qui déchaine les passions grinning smiley

Réponse : le Yemen !
(Yeah man smoking smiley)

Oups lol
9 juillet 2009 16:32
On est plus heureux au Maroc ou ils sont plus heureux en Algérie ou ils sont plus heureux a la frontière sad smileymoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juillet 2009 17:29
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Devinette : quel est le pays le plus cool du monde ?

J'avais oublié ma devinette qui déchaine les passions grinning smiley

Réponse : le Yemen !
(Yeah man smoking smiley)

Ca va te paraître étrange mais j'ai faillis le dire. Mais je me suis dit "c'est trop ridicule". Suivi de Oh Man (Oman)! Bien evidemment.

Oman c'est le pays le pays le plus supris du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook