Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pays Musulmans Préférés...
20 mai 2021 16:22
Salam a Tous et a Toutes (c est la loi)

Juste pour savoir, quelles sont vos pays Musulmans préférés,moi, pour ma part:

-L Indonesie, la Malaysie, Brunei.....Les peuples de ces pays c est des crémes, ils sont vraiment bon.D ailleurs ca se voit a leurs visages qu ils respirent le Respect et la Gentillesse.
.
Gros Respect et fraternité a ces Pays.
.
.
 
Indonesie Children 0
.
.
-La Turquie, ou plus particulièrement Erdogan, je Kif ce leadeur pour son coté Charismatique, il occupe l espace et surtout il est détesté par tout les gens les plus detestables, ce qui le rend naturellement tres sympathique winking smiley
Ce que j aime bien aussi chez les Turcs, du moins une partie des Turcs, c est leurs petit coté Humaniste, des qu ils entendent qu une peuplade est pérsécuté du fait de sa religion, que ce soit en Birmanie, en Bosnie, en Chine ou en Palestine, ils se mobilisent pour lui....et en générale ils font peur lol.
.
 
Erdogan 0
.
.
-L Algérie....Tout le Monde est obsédé par l Algérie, la France est obsédé par l Algérie, le Maroc, la Tunisie sont obsédé par l Algérie, et pendant ce temps la, les Algériens eux s en tape complétement.

-La Palestine, c est 70 ans de lutte, ils ont le Monde des Medias, de la Finance, de la Puissance contre eux, l ONU, les USA, l Europe l Occident, et pourtant ils Résistent toujours et se battent seul et a main nues pour ne pas se faire exterminer.Belle Histoire,meme si elle est douloureuse et taché de sang.
.
.
.
 
... 0
20 mai 2021 16:24
L'Égypte In loveIn loveIn loveIn love


Houssssssssssss les petites fossettes! ptdr come here! Ya ton Pays qui est cité ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 16:24 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 mai 2021 16:27
Selem

Moi je n'ai pas encore fait l'asie du sud. Inshallah ya rabb

Mais en tt cas turquie j'ai kiffé istanbul ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
20 mai 2021 16:27
Le sénégale j’aime bien leur peuple ce sont des gens qui vivent modestement mais toujours avec la joie de vivre mdrr
R
20 mai 2021 16:30
Le Maroc est obsédé par l’Algérie dit-il lol

Dois-je te rappeler que l’Algérie a dépensé 375 millards dans ça « guerre » contre le Maroc depuis 1975 ..
Remercie Dieu tu lui dois tout
L
20 mai 2021 16:32
aslm, l'Algérie bien suuur
ensuite je kiff aussi la Malaisie, j'aimerais aussi faire un tour au Yémen, au Liban, en JordanieIn loveIn love In love puis rejoindre la Palestine. Mon rêve était aussi de voir la Syrie mais je penses que c'est cuit crying(
Citation
*Rock* a écrit:
Salam a Tous et a Toutes (c est la loi)

Juste pour savoir, quelles sont vos pays Musulmans préférés,moi, pour ma part:

-L Indonesie, la Malaysie, Brunei.....Les peuples de ces pays c est des crémes, ils sont vraiment bon.D ailleurs ca se voit a leurs visages qu ils respirent le Respect et la Gentillesse.
.
Gros Respect et fraternité a ces Pays.
.
.
 
Indonesie Children 0
.
.
-La Turquie, ou plus particulièrement Erdogan, je Kif ce leadeur pour son coté Charismatique, il occupe l espace et surtout il est détesté par tout les gens les plus detestables, ce qui le rend naturellement tres sympathique winking smiley
Ce que j aime bien aussi chez les Turcs, du moins une partie des Turcs, c est leurs petit coté Humaniste, des qu ils entendent qu une peuplade est pérsécuté du fait de sa religion, que ce soit en Birmanie, en Bosnie, en Chine ou en Palestine, ils se mobilisent pour lui....et en générale ils font peur lol.
.
 
Erdogan 0
.
.
-L Algérie....Tout le Monde est obsédé par l Algérie, la France est obsédé par l Algérie, le Maroc, la Tunisie sont obsédé par l Algérie, et pendant ce temps la, les Algériens eux s en tape complétement.

-La Palestine, c est 70 ans de lutte, ils ont le Monde des Medias, de la Finance, de la Puissance contre eux, l ONU, les USA, l Europe l Occident, et pourtant ils Résistent toujours et se battent seul et a main nues pour ne pas se faire exterminer.Belle Histoire,meme si elle est douloureuse et taché de sang.
.
.
.
 
... 0
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
20 mai 2021 16:33
C’est pas pas ordre de préférence que les ai mis ( sauf ???)

1) Algérie parce que tu connais ?? Inchallah y’a rabbi que Dieu nous accorde de retrouver notre grandeur d’antan. Amine
2) Malaisie mashallah
3) Égypte ??
4) Oman pour la spiritualité paisible
5) Palestine obligé
6) Mecca la terre de Nabi sws (même si j’aime pas le roi d’Arabie)
7) Maroc hospitalité légendaire des marocains
8) Tunisie terre de Hannibal Barca
9) Turquie un des plus beau pays musulman ( mdr ta photo erdogan on dirait il nous voit à travers l’écran)

La liste est non exhaustive, y’en a encore plein mais flemme de les citer
L
20 mai 2021 16:33
Mouaah aux rageux comme on dit yawning smiley
Citation
Royauume a écrit:
Le Maroc est obsédé par l’Algérie dit-il lol

Dois-je te rappeler que l’Algérie a dépensé 375 millards dans ça « guerre » contre le Maroc depuis 1975 ..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
20 mai 2021 16:35
La chine et la serbie
Alaatin 61-MA
K
20 mai 2021 16:41
Salem aleykom

Dubai mais pas de suite, peut être dans quelques années, quand j'aurai bien évoluer niveau professionnel ici.
Tunisie vers la retraite
20 mai 2021 16:44
Je pense que tu n'y es pas encore allée perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
L'Égypte In loveIn loveIn loveIn love


Houssssssssssss les petites fossettes! ptdr come here! Ya ton Pays qui est cité ^^
20 mai 2021 16:45
Ou? En egypte ?
Citation
Magneto* a écrit:
Je pense que tu n'y es pas encore allée perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mai 2021 16:45
Salam

Si Le Charisme à Lui Seul Pouvait Changer Le Monde ? Honnêtement: Ça Se Saurait ! Et Comment !!?!! Malheureusement Nous Navigons Auprès Des Circonstances.
Abracadabrantesques... Trouvez Mieux. Merci
Citation
*Rock* a écrit:
Salam a Tous et a Toutes (c est la loi)

Juste pour savoir, quelles sont vos pays Musulmans préférés,moi, pour ma part:

-L Indonesie, la Malaysie, Brunei.....Les peuples de ces pays c est des crémes, ils sont vraiment bon.D ailleurs ca se voit a leurs visages qu ils respirent le Respect et la Gentillesse.
.
Gros Respect et fraternité a ces Pays.
.
.
 
Indonesie Children 0
.
.
-La Turquie, ou plus particulièrement Erdogan, je Kif ce leadeur pour son coté Charismatique, il occupe l espace et surtout il est détesté par tout les gens les plus detestables, ce qui le rend naturellement tres sympathique winking smiley
Ce que j aime bien aussi chez les Turcs, du moins une partie des Turcs, c est leurs petit coté Humaniste, des qu ils entendent qu une peuplade est pérsécuté du fait de sa religion, que ce soit en Birmanie, en Bosnie, en Chine ou en Palestine, ils se mobilisent pour lui....et en générale ils font peur lol.
.
 
Erdogan 0
.
.
-L Algérie....Tout le Monde est obsédé par l Algérie, la France est obsédé par l Algérie, le Maroc, la Tunisie sont obsédé par l Algérie, et pendant ce temps la, les Algériens eux s en tape complétement.

-La Palestine, c est 70 ans de lutte, ils ont le Monde des Medias, de la Finance, de la Puissance contre eux, l ONU, les USA, l Europe l Occident, et pourtant ils Résistent toujours et se battent seul et a main nues pour ne pas se faire exterminer.Belle Histoire,meme si elle est douloureuse et taché de sang.
.
.
.
 
... 0
20 mai 2021 16:58
oui
Citation
Harissa girl a écrit:
Ou? En egypte ?
20 mai 2021 17:01
Comment tu en as déduis ça?smiling smiley
Citation
Magneto* a écrit:
oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mai 2021 17:03
Parce qu'en général, quand on revient d’Égypte, on déteste ce pays ptdr.

Bon, je parle du Caire en tout cas. Il y a de jolis sites à visiter etc... mais la ville et la population te rendent Grrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Comment tu en as déduis ça?smiling smiley
20 mai 2021 17:05
C'est pas le Maroc qui créer un groupe comme le Polisario pour nuire à son voisin ou qui passe sa vie à calomnier et à insulter, le Maroc s'en tape de l'Algérie , il a autre chose à faire.
Citation
*Rock* a écrit:
Salam a Tous et a Toutes (c est la loi)

Juste pour savoir, quelles sont vos pays Musulmans préférés,moi, pour ma part:

-L Indonesie, la Malaysie, Brunei.....Les peuples de ces pays c est des crémes, ils sont vraiment bon.D ailleurs ca se voit a leurs visages qu ils respirent le Respect et la Gentillesse.
.
Gros Respect et fraternité a ces Pays.
.
.
 
Indonesie Children 0
.
.
-La Turquie, ou plus particulièrement Erdogan, je Kif ce leadeur pour son coté Charismatique, il occupe l espace et surtout il est détesté par tout les gens les plus detestables, ce qui le rend naturellement tres sympathique winking smiley
Ce que j aime bien aussi chez les Turcs, du moins une partie des Turcs, c est leurs petit coté Humaniste, des qu ils entendent qu une peuplade est pérsécuté du fait de sa religion, que ce soit en Birmanie, en Bosnie, en Chine ou en Palestine, ils se mobilisent pour lui....et en générale ils font peur lol.
.
 
Erdogan 0
.
.
-L Algérie....Tout le Monde est obsédé par l Algérie, la France est obsédé par l Algérie, le Maroc, la Tunisie sont obsédé par l Algérie, et pendant ce temps la, les Algériens eux s en tape complétement.

-La Palestine, c est 70 ans de lutte, ils ont le Monde des Medias, de la Finance, de la Puissance contre eux, l ONU, les USA, l Europe l Occident, et pourtant ils Résistent toujours et se battent seul et a main nues pour ne pas se faire exterminer.Belle Histoire,meme si elle est douloureuse et taché de sang.
.
.
.
 
... 0
20 mai 2021 17:08
Le blad (Maroc)
Syrie
Qatar
Turquie
Palestine
Ouzbékistan
Kazakhstan
Oman
Koweït
Bangladesh (récemment, grâce aux appartements offerts aux Rohingas).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 mai 2021 17:08
Détrompe toi mdrrr je connais très bien l'Égypte tongue sticking out smileyIn love
Et jadooooore ce pays ainsi que ses habitants In loveIn love
Citation
Magneto* a écrit:
Parce qu'en général, quand on revient d’Égypte, on déteste ce pays ptdr.

Bon, je parle du Caire en tout cas. Il y a de jolis sites à visiter etc... mais la ville et la population te rendent Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mai 2021 17:08
Malaisie. Parce que c'est grandiose et la population est agréable.

Oman. Terre poétique, propre et population calme.

Abu Dhabi. Moderne mais préservée.

Ile Maurice. Les musulmans y sont peaceful, bien organisés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook