Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dix pays de l'OTAN s'engagent contre l'Etat islamique
H
6 septembre 2014 22:16
Sous prétexte de combattre l' EI ( " État islamique" ), l'OTAN mené par les occidentaux s’apprêtent à occuper sur le long terme la région du proche et moyen orient.

L' EI est une création américaine encadrée et financée par elle. Le parfait alibi pour s'installer à long terme en plein centre du monde arabo-musulman, mais aussi en plein dans le centre de gravité du monde moderne entre le monde asiatique et le monde occidental. Le carrefour proche oriental est la porte vers l’Asie, la porte vers le monde russe, la porte vers l’Afrique, la porte vers l’Europe. Une région clé qui a toujours changé la face du monde.

Créer la menace grâce à des criminels comme les mercenaires et imposteurs qui ont auto-proclamés l'Etat islamique, une fausse menace pour l'occident qui lui fourni ses armes, mais vraie menace pour le monde arabe qui va subir une nouvelle invasion.






Déclaration d'Obama et de Cameron les chefs du monde occidental :

Dix pays de l'OTAN s'engagent contre l'Etat islamique

[www.lemonde.fr]

« Nous ferons ce qui est nécessaire. » Contre l'émergence soudaine de la menace de l'Etat islamique (EI) au Proche-Orient, Barack Obama a réussi à mobiliser ses alliés européens de l'OTAN. En clôturant deux jours de réunion à Newport, au Pays de Galle, le président des Etats-Unis a promis, vendredi 5 septembre, de former le plus large rassemblement possible pour en finir avec le mouvement terroriste qui est en train de s'implanter dans une vaste région allant de l'est de la Syrie à l'Irak. « Il y a unanimité pour dire que l'Etat islamique est une menace significative et que nous devons agir », a-t-il déclaré. « Nous allons affaiblir et, in fine, détruire l'Etat islamique (…), comme nous l'avons fait pour Al-Qaida. »

Agir vite, disent unanimement les alliés. Mais tout reste à mettre sur pied. Au cours d'un sommet largement dominé par la crise ukrainienne, les participants ont néanmoins avancé vers la constitution d'une coalition pour répondre à un mouvement qualifié de « nihiliste » par les Américains. « A menace globale, réponse globale », a indiqué pour sa part le président français, François Hollande.

« RÉCIT EMPOISONNÉ DES ISLAMISTES »

Le problème doit être affronté avec une combinaison de « politique intelligente, de pression diplomatique, d'engagement de long terme, de plan global, autant que d'un potentiel militaire », a jugé David Cameron. Selon le premier ministre britannique, la cause du problème ne vient pas des fractures internes de l'Irak ou de la Syrie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 23:29 par Hamza.
a
6 septembre 2014 23:20
Salam,

Élevage anglo-saxon - quand on voit leurs chiens, fous et agressifs, on a une idée de ce qu'ils recherchent comme "qualités" au sein du vivant... Qu'ils aient réussi à domestiquer la race arabe, à le modeler selon leur goût de paysan anglais, à extirper certains instincts acquis pour les remplacer par d'autres, sont des choses particulièrement honteuses pour la race en question.
Même les présocratiques, polythéistes, travaillaient à élever des typologies pulsionnelles supérieures, complexes... Le coeur, le corps, c'est de l'argile !

Mon pitbull est fou et incontrôlable ! - Tu dois l’abattre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 01:39 par abde12.
s
7 septembre 2014 08:57
ce sera trop dure éradiquer ces barbares terroristes , égorgeurs des humains
il sera trop difficile d’éradiquer (les cafards avec un marteau)!!!
ce sont des minables qui peuvent vivre comme à l'époque du moyen-age ,
ce sont des terroristes, qui n'ont aucune dignité ni pour eux même ni pour les êtres humains, ils vivent dans les détritus , ils ne demandent rien de plus , ainsi ils trompent les gens
donc à mon avis , ce sera très difficile de les mettre hors état de nuire
ils sont vicieux , ils vivent au milieu des civiles innocents comme ils ont fait d'autres mouvances religieuses terroristes , ils se mélangent pour faire plus des dégâts dans la population civile , pour ainsi traiter le monde civilisé de barbare
le monde est à l'envers au fait
je hais l'hypocrisie
U
7 septembre 2014 13:09
Citation
sakki a écrit:
ce sera trop dur éradiquer ces barbares terroristes, égorgeurs des humains
il sera trop difficile d’éradiquer (les cafards avec un marteau)!!!
ce sont des minables qui peuvent vivre comme à l'époque du moyen-age ,
ce sont des terroristes, qui n'ont aucune dignité ni pour eux même ni pour les êtres humains, ils vivent dans les détritus , ils ne demandent rien de plus , ainsi ils trompent les gens
donc à mon avis , ce sera très difficile de les mettre hors état de nuire
ils sont vicieux , ils vivent au milieu des civiles innocents comme ils ont fait d'autres mouvances religieuses terroristes , ils se mélangent pour faire plus des dégâts dans la population civile , pour ainsi traiter le monde civilisé de barbare
le monde est à l'envers au fait
Pas vraiment: Il faut commencer par empêcher les cervelles de cafards de se rendre sur place. Le gouvernement Turc est complice de ces crimes contre l'Humanité, car de nombreux chiens transitent par la Turquie.
En Europe, c'est très clair: Il faut ôter la nationalité des binationaux et les expulser vers les services de police de leur pays d'origine (qui peut être un autre pays européen).

Sur place, ces chiens assassins n'existent militairement que parce que des pays leur fournissent des fonds.

Ils ont bénéficié d'un effet de surprise (quoique 400 véhicules qui proviennent de l'autre côté de la frontière, ça devrait se voir). L'effet de surprise, c'est comme une allumette: ça ne sert qu'une fois.

Étant donné qu'ils tuent tous ceux qui ne sont pas leurs complices, ils ont déjà creusé leur propre tombe:
Un projectile qui tombe dans le territoire qui se trouve intégralement sous leur botte ne touchera qu'eux ou leurs complices, ceux qui servent d'infrastructure et de base d'attaque.
Les Libérateurs ne vont donc probablement pas se sentir obligés d'opérer avec finesse.

La plus grande partie de la Libération devrait pouvoir s'accomplir en ~2 ans. Écraser toute la vermine, lorsqu'elle se cachera dans des trous, Ça prendra peut-être plus de temps.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
n
8 septembre 2014 16:57
Désolé de constater que les occidentaux parviennent à faire gober à certains leurs histoires, leurs mises en scène et coups de théatre; dommage qu'il y ait des hommes qui croient qu'ils (ces occidentaux) se soucient du sort de prétendus victimes de terroristes habiant à des milliers de km d'eux! Dommage qu'on oublie déjà leur indifférence totale face au massacre des palestiniens, il y a tout juste des semaines, massacre qu'ils n'ont meme pas eu la décence de CONDAMNER. Il faut réfléchir mes freres. Rien ne se fait grauitement dans le monde actuel. Dans leurs propres pays, les droits les plus élémentaires des minorités raciales ou religieuses sont bafoués tous les jours. Les "terroristes" de l'E.I. ont eu le tort de menacer les intérets économiques et la suprématie des Puissances occidentales dans la sous-région. L'Islam est la seule Religion qui s'oppose à l'épanouissement du Mal qu'ils incarnent. Ils ont fini de corrompre toutes les autres forces potentielles. Innaa na onzou billahi minashaytanir radjiim.
C
8 septembre 2014 19:23
Autrement dit, tu es d'accord avec ce que fait l'Etat Islamique ? Whouah ...

N'importe quel être HUMAIN condamnerait cet EI. Qu'ils sont la conséquence d'une politique de crevard américaine ou non, ils tuent nos frères. Nous ne pouvons pas accepter que ces chiens progressent ! Ils n'ont rien d'islamiques ces mecs là.

En approuvant leur existence, vous vous mettez du côté du mal vous mêmes.

Navrant, vraiment.
a
9 septembre 2014 02:18
Salam,

Comprends pas que l'on puisse mener une grande guerre, de conquête, sans forces aériennes... On est en 2014. Je veux dire une époque où la maitrise des airs est une chose indispensable.

Une simple nuisance. Qui se la jouent asabyya omeyyade mais qui savent qu'ils viennent tous du bordel mutazilite de Bassora et de Bagdad. La paranoïa y est très forte car on sait tous qu'on dort bien mieux lorsqu'on est entouré que de sa propre famille...
L'"Internationale Islamique", pffffff.... Grotesque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook