Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : L’élégance d’une mère et de sa fille d’origine marocaine...
S
27 avril 2020 21:54
C'est marrant. Cette maman ne se prend pas au sérieux. C'est cool.
27 avril 2020 22:02
Jles vois depuis un moment.
Par contre élégance perplexe la mère oui la fille non.
27 avril 2020 22:15
Avec les RS, désormais tout le monde court après son petit quart d'heure de gloire pour grapiller quelques euros, quelques partenariats ou produits gratos et veut sa part du gâteau, tout ça en pensant avoir inventé l'eau chaude. Risible.

Pour l'élégance, on repassera smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 22:16 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
27 avril 2020 22:30
T’es dure. La fille est très jolie. La mère j’aime bien sur la première photo. Sur la deuxième pas trop, ca manque même d’elegance.
Citation
Ghost* a écrit:
Jles vois depuis un moment.
Par contre élégance perplexe la mère oui la fille non.
27 avril 2020 22:42
J’ai pas dit qu’elle était moche perplexe

Elle est pas élégante c’est tout contrairement à sa maman ! Il faut que tu ailles voir son insta pour comprendre !
Citation
Mon père va me tuer a écrit:
T’es dure. La fille est très jolie. La mère j’aime bien sur la première photo. Sur la deuxième pas trop, ca manque même d’elegance.
S
27 avril 2020 22:49
Je crois qu’ils confondent élégance avec exubérance en effet lol.

Après je ne sais pas s’ils s auto proclame élégants. C’est l’auteur de l’article qui utilise ce terme sans trop comprendre.
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai pas dit qu’elle était moche perplexe

Elle est pas élégante c’est tout contrairement à sa maman ! Il faut que tu ailles voir son insta pour comprendre !
.
27 avril 2020 22:54
Déjà élégance et street Wear ...ça ne va pas trop ensemble

On peut être street Wear et classe

Mais élégant en street Wear lol... c'est contradictoire.


On dirait qu'ils viennent de découvrir le survêt mdr
Je sais qu'ils ne connaissaient pas trop ça lorsqu'on en portait en l'an 98-2000

On était toutes en Lacoste hahaha ou encore filas, pulls champions, Asics...les bombers et autres joyeusetés...

Par contre c'était sans le talon aiguille quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 23:00 par Salaamm.
S
27 avril 2020 22:58
Tout ça c'est que pour la célébrité et l'argent

Plus t'as de vues plus t'attires les sponsors et donc l'argent qui va avec, c'est devenu le gagne pain facile du peuple lol
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Avec les RS, désormais tout le monde court après son petit quart d'heure de gloire pour grapiller quelques euros, quelques partenariats ou produits gratos et veut sa part du gâteau, tout ça en pensant avoir inventé l'eau chaude. Risible.

Pour l'élégance, on repassera smoking smiley
27 avril 2020 23:14
Ben oui, ils en ont même fait un métier lol: youtubeur, instragrameur, influenceur.

Un moyen "facile" de se faire de l'argent en jettant à la poubelle son anonymat et en acceptant de devenir un panneau publicitaire ambulant, en vantant les mérites de produits attrape-nigaud reçus gratuitement pour mieux les fourguer aux moutons de panurges qui les suivent.

On jette sa vie en pâture pour une notoriété malsaine et quelques minables euros; l'exhibitionnisme dans toute sa splendeur.

Et ce qui me dépasse dans ce cas précis c'est qu'il n'y en a aucune pour rattraper l'autre.

Au lieu que la maman lui mette du plomb dans la tête et lui dise " benti, reste tranquille et ne vas pas te fourvoyer là-dedans ", ça préfère suivre bêtement en ayant été appâtee par le gain et les colis que ça pouvait engendrer et sûrement attiré aussi par l'idée d'être estampillée "maman cool" et recevoir des likes et des compliments d'inconnus

C'est désolant et affligeant.


Citation
Ghassoul a écrit:
Tout ça c'est que pour la célébrité et l'argent

Plus t'as de vues plus t'attires les sponsors et donc l'argent qui va avec, c'est devenu le gagne pain facile du peuple lol
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
28 avril 2020 05:10
"Leurs compétences en matière de mode..."

Un seul mot me vient à l'esprit : TOZ.


Le ridicule ne tue pas, on peut le dire.
M
MFL
28 avril 2020 05:38
Pathétique et surtout triste!

Allah ihdih l’jami3

Msakine, des musulmanes en plus
M
28 avril 2020 12:24
Je la croiserais dans la rue que j’aurais envie dd lui donner une pièce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook