Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : La double nationalité de députés d'origines turque et marocaine...
2 novembre 2017 19:01
cet homme est d'origine juive
j'ai rien contre les juifs je précise pour que la modération ne me censure encore
sarko l'était aussi et les immigrés en ont souffert

et rebelotte avec notre p.ute hollandaise blonde platine...
U
2 novembre 2017 20:29
il a une vraie tête de vainqueur... Il ne faut pas toujours psychologisé les haines.

Mais j'ai souvent l'impression que la haine se porte sur le visage et le physique des gens.

Et cette dégaine a dû être très difficile à supporter à l'école, comme les zemmours qui a dû aussi souffrir dans les petites classes, ou le pen avec sa tête de pitbull, etc...

Moralité, arrêtez d'être méchant avec les moches, ça peut les rendre très méchant

B
2 novembre 2017 22:18
Il y a quelques années nous avions en Belgique un ministre de la justice qui s’appelait Jean Gol.
Il lui a été posé la question de savoir comment il pouvait servir Israël et la Belgique en même temps.
Il a répondu :On peut aimer son épouse et sa fille sans que cela ne soit conflictuelle.C’est juste un amour différent.
U
4 novembre 2017 14:27
Un assassin, musulman marocain, Mohammed Bouyeri, a massacré son amant Théo Van Gogh.
"Mohammed Bouyeri lui tire dessus huit fois, l'égorge en le décapitant presque, et lui plante deux couteaux dans la poitrine."

Cet assassin a dit qu'il ne regrettait rien et recommencerait s'il pouvait.
[www.lemonde.fr]
Citation
a écrit:
a tenu à s'adresser au dernier moment à la mère de Theo Van Gogh, présente dans la salle d'audience. "Vous êtes la seule personne devant laquelle je me sens une quelconque obligation (...), mais je ne ressens pas votre peine car vous êtes une infidèle",
[www.lemonde.fr]

À cause des menaces de mort proférées par des Musulmans, Geert Wilders ne dort jamais 2 nuit de suite au même endroit.

Tout ça n'arrange pas le caractère de Geert Wilders ni la vision qu'il a des Musulmans et des Marocains.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 novembre 2017 14:35
A part ça: Il vise aussi une député suédoise, chrétienne et double-nationale.
Ça ne rend pas sa position moins xénophobe, mais ça la rend moins islamophobe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 novembre 2017 14:48
A part ça: Il vise aussi un député suédois double-national.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook