Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au pays de candy.....
n
29 décembre 2006 15:36
On va changer un peut sujet par rapport à ce qui s'passe dans la vie de tout les jour vous vous souvenez des des dessin animé comme candy,remy,les schtroumph,etc.... moi j'aimais bien ces dessin animer quand je voit ce que les gosses il regarde maintenant ces dessin animé qui dégoute on dirait qu'il ont été vite dessiner,style comme super nana,dexter et compagnie ( je dit pas c'est vrai que southpark mdr mdr mdr) même si les dessin ils sont bizzaregrinning smiley
g
29 décembre 2006 15:51
Salut la miss,

Moi j'adorai princesse sarah. Je pleurai presk tt le temps à la fin du dessin animé. Mais c'est clair que les dessins animés de maintenant genre pokémon,etc... ne sont pas aussi cool qu'a l'ancienne. Par contre j'adore bob l'éponge tongue sticking out smiley...
29 décembre 2006 15:59
Citation
gihane75 a écrit:
Salut la miss,

Moi j'adorai princesse sarah. Je pleurai presk tt le temps à la fin du dessin animé. Mais c'est clair que les dessins animés de maintenant genre pokémon,etc... ne sont pas aussi cool qu'a l'ancienne. Par contre j'adore bob l'éponge tongue sticking out smiley...

J'aimais aussi princesse Sarah, ainsi que Jeanne et Serge.
b
29 décembre 2006 16:05
Salam,

Bienvenu à la génération Dorothée!!!
je suis gaga des dessins animées, j'aimes presque tout sauf les truc genre pokémon, c trop nul!!
je suis à fond sur les mangas (et oui je suis une fille et alors!!tongue sticking out smiley),

mais ce qui me soule c ke j'arrive jamais à voir la fin des dessins animés!
grrrrrrrrrrrrrrrrr

qui connait la fin denicky larson, des chevaliers du zodiac, de jordie, de candy ou de nanette!!

le seul desin animé que j'ai vu en totalité c princesse sarah, je lui decerne la palme d'or!!
ahhhhhhhhhhh, que de souvenirs!!!!

c'était bien!!!!


mais par contre je tien à dire ke j'ai horreur, absolument horreure des télé tubbies!!
c ki l'idiot ki a créée cette marde!!
ça rend les petits complètement euh comment dire.....
n
29 décembre 2006 16:12
grinning smileyouaiiiiiiiiiiiis princesse sarah kaina y'avais jes et les conquérant nicky larson la fin c'était quand laura été contre nickey une mafia lui avais fais un lavage de cerveaux pcq il savais qu'elle été le point faible de nicky et qu'il pourrais rien contre elle mais à la fin il l'embrasse pour qu'elle se souvienne de lui aprés elle reprend ses esprit il batte la mafia et puis je sais plus les derniére minute de la fin
f
29 décembre 2006 16:20
Princesse Sarah c'était mon préféré ....
b
29 décembre 2006 16:21
Citation
nadilouna a écrit:
grinning smileyouaiiiiiiiiiiiis princesse sarah kaina y'avais jes et les conquérant nicky larson la fin c'était quand laura été contre nickey une mafia lui avais fais un lavage de cerveaux pcq il savais qu'elle été le point faible de nicky et qu'il pourrais rien contre elle mais à la fin il l'embrasse pour qu'elle se souvienne de lui aprés elle reprend ses esprit il batte la mafia et puis je sais plus les derniére minute de la fin

Salam,

a bon moi on m'a di ke laura elle mourait!!
D
29 décembre 2006 16:26
Salam,


Vu que vous avez ete sage, je vous offre un episode du dessin animé au pays de candy, par contre, excusez moi, mais c'est debile comme dessin animé, lol, je prefere les chevalier du zodiac ou mieux dragonball Z dont le générique etait chanté par ariane du club dorothée, mdrrr grinning smiley waw y a plein de souvenirs qui remontent.

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
29 décembre 2006 16:31
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Vu que vous avez ete sage, je vous offre un episode du dessin animé au pays de candy, par contre, excusez moi, mais c'est debile comme dessin animé, lol, je prefere les chevalier du zodiac ou mieux dragonball Z dont le générique etait chanté par ariane du club dorothée, mdrrr grinning smiley waw y a plein de souvenirs qui remontent.

[www.dailymotion.com]
salam


tfou les chevaliers du zodiac et dragon ball z grinning smiley...impossible de suivre plus d'un épisode entier mdrrevil


moi aussi j'aimais bien princess Sarahsad smiley et Rémi sans famille, je l'aimais tropppppppppppppppgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 16:31 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
29 décembre 2006 16:32
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque ou on regarder aussi "hélene et les garçons" et d'autre série grinning smiley .oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.lol
moi jme rapelle des minikeum aussi lo sa semble loin tout sa, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé et sans oublier niky larson, je maté tt le temps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/06 16:37 par Rifia98.
D
29 décembre 2006 16:35
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tfou les chevaliers du zodiac et dragon ball z grinning smiley...impossible de suivre plus d'un épisode entier mdrrevil

moi aussi j'aimais bien princess Sarahsad smiley et Rémi sans famille, je l'aimais tropppppppppppppppgrinning smiley

Salam,

lol c'est vrai que c'est pas trop pour les filles ces trucs, mdrrr trop violent, par rapport à alice au pays des merveille, cette petite blonde et sa robe ridicule, mdrrr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
29 décembre 2006 16:35
Citation
Rifia98 a écrit:
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque de "hélene et les garçons" mdr.oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.
moi jme rapelle des minikeum aussi, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé non?


salam


CEST NOUS LES MUSCLES LALALALALA


oups jme suis lachéeconfused smiley


mdrrrrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 décembre 2006 16:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tfou les chevaliers du zodiac et dragon ball z grinning smiley...impossible de suivre plus d'un épisode entier mdrrevil

moi aussi j'aimais bien princess Sarahsad smiley et Rémi sans famille, je l'aimais tropppppppppppppppgrinning smiley

Salam,

lol c'est vrai que c'est pas trop pour les filles ces trucs, mdrrr trop violent, par rapport à alice au pays des merveille, cette petite blonde et sa robe ridicule, mdrrr.

salam

mdrrrevilces dessins animés n'avient ni queue ni tete, on comprenait jamais rien à l'histoiretongue sticking out smileysi tout de meme histoire il y avaitgrinning smiley

au moins l'histoire de la petite blonde et sa robe ridicule été cohérente et nous fesait nous évaderIn lovemdrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
29 décembre 2006 16:39
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque de "hélene et les garçons" mdr.oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.
moi jme rapelle des minikeum aussi, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé non?


salam


CEST NOUS LES MUSCLES LALALALALA


oups jme suis lachéeconfused smiley


mdrrrrrrrrrrrrevil


mdrrrrrrrrr c clair avec ilgueugueu et bernard qui se faisai tout le temps embrouillé par valériane je pense lol.ah jte jure c'était bien n'empéche
N
29 décembre 2006 16:41
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque de "hélene et les garçons" mdr.oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.
moi jme rapelle des minikeum aussi, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé non?


salam


CEST NOUS LES MUSCLES LALALALALA


oups jme suis lachéeconfused smiley


mdrrrrrrrrrrrrevil


mdrrrrrrrrr c clair avec ilgueugueu et bernard qui se faisai tout le temps embrouillé par valériane je pense lol.ah jte jure c'était bien n'empéche


salam


Clap ya aussi annette des années fac qui ma marqué mdrrrrrevil


on va a la cafettttttt hen smoking smileymdrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2006 16:44
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrevilces dessins animés n'avient ni queue ni tete, on comprenait jamais rien à l'histoiretongue sticking out smileysi tout de meme histoire il y avaitgrinning smiley

au moins l'histoire de la petite blonde et sa robe ridicule été cohérente et nous fesait nous évaderIn lovemdrrrrrrrrrevil

Salam,

J'aurais aimé voir un combat entre sangoku-vegeta contre candy et princesse sarah.

Pour l'histoire, bah on comprenait jamais rien parce que c'etait compliqué lol, y a vait de la mythologie grecque dans l'histoire des chevalir du zodiac grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
29 décembre 2006 16:44
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque de "hélene et les garçons" mdr.oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.
moi jme rapelle des minikeum aussi, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé non?


salam


CEST NOUS LES MUSCLES LALALALALA


oups jme suis lachéeconfused smiley


mdrrrrrrrrrrrrevil


mdrrrrrrrrr c clair avec ilgueugueu et bernard qui se faisai tout le temps embrouillé par valériane je pense lol.ah jte jure c'était bien n'empéche


salam


Clap ya aussi annette des années fac qui ma marqué mdrrrrrevil


on va a la cafettttttt hen smoking smileymdrrevil


ah oui annette et ses couettes lolgrinning smiley et sans oublier ses grosse lunette qui ressemblé a des hublots mdrrrrrrrrrr
la filo sans philippe, premiere baiser avec justine et jérome, le miel et les abeille, avec giant coucou le naim il bouffé trop et il se caché souvent dans le frigo mdrrrrrrrrrrrrr bon jaret je pense car sam fait vieillirrrrr en y pensant (tm)
r
29 décembre 2006 16:46
salam



depuis ces deux jours je visonne les episodes de annette avec mon neveu




[www.dailymotion.com]


un vrai régale,


cela change des brutalité de certain dessin animée



mais nadilouna, je retourne pdt mon enfance avec notamment candy winking smiley

quel regale
b
29 décembre 2006 16:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

tfou les chevaliers du zodiac et dragon ball z grinning smiley...impossible de suivre plus d'un épisode entier mdrrevil

moi aussi j'aimais bien princess Sarahsad smiley et Rémi sans famille, je l'aimais tropppppppppppppppgrinning smiley

Salam,

lol c'est vrai que c'est pas trop pour les filles ces trucs, mdrrr trop violent, par rapport à alice au pays des merveille, cette petite blonde et sa robe ridicule, mdrrr.

Salam,

pk c pas trop des trucs de filles!!
moi je kiffes , keskil yaaaaaaaaaa?!evil

et en plsu j'aime bien alice au pays des merveilles!!
N
29 décembre 2006 16:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrevilces dessins animés n'avient ni queue ni tete, on comprenait jamais rien à l'histoiretongue sticking out smileysi tout de meme histoire il y avaitgrinning smiley

au moins l'histoire de la petite blonde et sa robe ridicule été cohérente et nous fesait nous évaderIn lovemdrrrrrrrrrevil

Salam,

J'aurais aimé voir un combat entre sangoku-vegeta contre candy et princesse sarah.

Pour l'histoire, bah on comprenait jamais rien parce que c'etait compliqué lol, y a vait de la mythologie grecque dans l'histoire des chevalir du zodiac grinning smiley


salam


waw le remixgrinning smileyle combat aurait pas durer longtempsevil

c bien que tu avoues que tu aimait regarder quelque chose que tu ne comprenais pasevilmdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook