Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pays-Bas refusent l’extradition de Saïd Chaou
30 octobre 2018 20:55
Salam,
Tu voudrais le voir débarquer au Maroc pour quelle raison?
Citation
ashabar a écrit:
Pas encore extradé celui là??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 20:59
La Hollande est un pays souverain et maître chez lui.
a
30 octobre 2018 21:08
Ma question est ironique puisque le cabinet royal a exigé son extradition avec des preuves etc...

Qu'en est-il aujourd'hui ? Que des vociférations car mine de rien le Makhzen est très faible en dehors de ses frontières...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu voudrais le voir débarquer au Maroc pour quelle raison?
i
30 octobre 2018 21:42
.


T'inquiète ! le Maroc l'aura tôt ou tard. Tu connais mal les marocains, leurs arme c'est la patience. Il arrivera un jour où la hollande va le vendre avec une poignée de pesetas.
Déjà on lui a interdit de quitter le territoire en attendant son jugement.


.

Citation
ashabar a écrit:
Ma question est ironique puisque le cabinet royal a exigé son extradition avec des preuves etc...

Qu'en est-il aujourd'hui ? Que des vociférations car mine de rien le Makhzen est très faible en dehors de ses frontières...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 21:43 par imtiyaz.
30 octobre 2018 21:47
La hollande ne vendra rien du tout. La corruption est pratiquement nulle et tant qu'elle sera certaine qu'il n'aura pas un procés équitable, et bien elle ne le livrera pas.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


T'inquiète ! le Maroc l'aura tôt ou tard. Tu connais mal les marocains, leurs arme c'est la patience. Il arrivera un jour où la hollande va le vendre avec une poignée de pesetas.
Déjà on lui a interdit de quitter le territoire en attendant son jugement.


.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
30 octobre 2018 21:48
C'est un Rifain et comme le dit si bien Ali Lemrabet :

« Tous les dirigeants du Maroc auraient aimé que le Rif n'ait jamais existé. Qu'au lieu de cette région montagneuse, pauvre et indomptable et de ses habitants rugueux, il y aurait eu une autre géographie moins accidentée, d'autres populations plus sujettes à la soumission pour une lointaine et oublieuse capitale, hier Fès, aujourd'hui Rabat »

Quelle patience? Ils ont flingué toute une jeunesse pour satisfaire les multinationales !

Imtyaz, tu fais déjà parti du passé... Tu ne pourras jamais enterrer les Rifains, regarde ton père, en définitive est ce qu'il a gagné contre les Rifains ???
Citation
imtiyaz a écrit:
.


T'inquiète ! le Maroc l'aura tôt ou tard. Tu connais mal les marocains, leurs arme c'est la patience. Il arrivera un jour où la hollande va le vendre avec une poignée de pesetas.
Déjà on lui a interdit de quitter le territoire en attendant son jugement.


.
i
30 octobre 2018 21:51
.



Laisse mon père dans sa tombe...Va te laver d'abord.



.
Citation
ashabar a écrit:
C'est un Rifain et comme le dit si bien Ali Lemrabet :

« Tous les dirigeants du Maroc auraient aimé que le Rif n'ait jamais existé. Qu'au lieu de cette région montagneuse, pauvre et indomptable et de ses habitants rugueux, il y aurait eu une autre géographie moins accidentée, d'autres populations plus sujettes à la soumission pour une lointaine et oublieuse capitale, hier Fès, aujourd'hui Rabat »

Quelle patience? Ils ont flingué toute une jeunesse pour satisfaire les multinationales !

Imtyaz, tu fais déjà parti du passé... Tu ne pourras jamais enterrer les Rifains, regarde ton père, en définitive est ce qu'il a gagné contre les Rifains ???
a
30 octobre 2018 21:55
Qu'est-ce que ton père t'a laissé en héritage, à part des terres, une villa ou 2 etc....

Tu n'as rien du tout, tout comme lui tu vas mourir sans rien transmettre alors que chez nous NOUS SAVONS QUI NOUS SOMMES : REBELLES INSOUMIS ET FIERS!!!

Le temps c'est du temps, on transmet la mémoire et le jour J nous viendrons récupérer notre dû ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Laisse mon père dans sa tombe...Va te laver d'abord.



.
i
30 octobre 2018 21:59
.


Vendre quelqu'un avec des pestas est un dicton, comme en arabe on dit بيعو بلقشور = vend le avec les épluchures.

Omar Ghaddad est bien sorti de prison garce à sa majesté Hassan 2

.
Citation
Marc814 a écrit:
La hollande ne vendra rien du tout. La corruption est pratiquement nulle et tant qu'elle sera certaine qu'il n'aura pas un procés équitable, et bien elle ne le livrera pas.
30 octobre 2018 22:03
Ton roi n'aura aucune influence sur la justice néerlandaise, même le roi de hollande n'a aucune influence sur la justice hollandaise.

Et le dicton en français est"pour une bouchée de pain".
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vendre quelqu'un avec des pestas est un dicton, comme en arabe on dit بيعو بلقشور = vend le avec les épluchures.

Omar Ghaddad est bien sorti de prison garce à sa majesté Hassan 2

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
30 octobre 2018 22:05
H2 est 6 pieds sous terre, ils se relaient 24 heures sur 24 pour réciter le Coran sur sa tombe mais c'est trop tard....

Prends les 5 000 mille ans d'histoire de l'Afrique du Nord, du Sultan Moulay Youssef ou Hafid à M6 on est sur 2% à vrai dire des miettes...

Arrêtez de courber l'échine comme des esclaves, relevez la tête... Il est encore temps pour toi de te relever pour récupérer ta dignité, ton père n'a fait qu'executer les basses besognes comme un gueux, si tu veux lui rendre hommage... Soulèves toi!!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vendre quelqu'un avec des pestas est un dicton, comme en arabe on dit بيعو بلقشور = vend le avec les épluchures.

Omar Ghaddad est bien sorti de prison garce à sa majesté Hassan 2

.
i
30 octobre 2018 22:07
.


D'abord ma réussite et tous les biens que je possède sont le fruit de mon travail et jamais de ta vie tu n'arriveras à ce point. et je te dis tu laisse mon père dans sa tombe il est mort au combat dans le sud marocain par des tirs d'hélicoptère marocain par erreur. sachant que mon neveu est toujours pilote de F1 et un autre colonel au sol dans le Zag.

Sache que tu n'es pas anonyme sur Yabi ...Achtung ! ! !


.
Citation
ashabar a écrit:
Qu'est-ce que ton père t'a laissé en héritage, à part des terres, une villa ou 2 etc....

Tu n'as rien du tout, tout comme lui tu vas mourir sans rien transmettre alors que chez nous NOUS SAVONS QUI NOUS SOMMES : REBELLES INSOUMIS ET FIERS!!!

Le temps c'est du temps, on transmet la mémoire et le jour J nous viendrons récupérer notre dû ptdr
I
30 octobre 2018 22:24
@marc,

Que racontes tu?

La justice des pays bas est la plus laxiste et opaque d Europe
Citation
Marc814 a écrit:
Ton roi n'aura aucune influence sur la justice néerlandaise, même le roi de hollande n'a aucune influence sur la justice hollandaise.

Et le dicton en français est"pour une bouchée de pain".
a
30 octobre 2018 22:27
Tu te souviens de la chanson de Dalida : des paroles... des paroles... ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


D'abord ma réussite et tous les biens que je possède sont le fruit de mon travail et jamais de ta vie tu n'arriveras à ce point. et je te dis tu laisse mon père dans sa tombe il est mort au combat dans le sud marocain par des tirs d'hélicoptère marocain par erreur. sachant que mon neveu est toujours pilote de F1 et un autre colonel au sol dans le Zag.

Sache que tu n'es pas anonyme sur Yabi ...Achtung ! ! !


.
I
30 octobre 2018 22:30
Faux l ami ..

Ta réponse est loin d être ironique pour tous psychiatres.

En fait,elle est un signe flagrant d une obsession et d une jalousie maladives du Maroc.spinning smiley sticking its tongue out

Hallucinant,ashabar met ses principes d éthique et moraux hérités de ses ancêtres sous le tapis pour défendre sans honte un criminel et trafficant de drogue notoire qui a du sang de victimes rifaines dans son dossier judiciaire.

C est honteux

Citation
ashabar a écrit:
Ma question est ironique puisque le cabinet royal a exigé son extradition avec des preuves etc...

Qu'en est-il aujourd'hui ? Que des vociférations car mine de rien le Makhzen est très faible en dehors de ses frontières...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 22:35 par Itwasntme.
a
30 octobre 2018 22:43
Ça c'est toi qui l'affirme...
Citation
Itwasntme a écrit:
Faux l ami ..

Ta réponse est loin d être ironique pour tous psychiatres.

En fait,elle est un signe flagrant d une obsession et d une jalousie maladives du Maroc.spinning smiley sticking its tongue out

Hallucinant,ashabar met ses principes d éthique et moraux hérités de ses ancêtres sous le tapis pour défendre sans honte un criminel et trafficant de drogue notoire qui a du sang de victimes rifaines dans son dossier judiciaire.

C est honteux
30 octobre 2018 22:46
C'est vraiment du n'importe quoi à la sauce n'importe qui.

Les lois se font respecter, c'est pas pour rien que Den Haag est en hollande.
Citation
Itwasntme a écrit:
@marc,

Que racontes tu?

La justice des pays bas est la plus laxiste et opaque d Europe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 22:52
Si la justice néerlandaise était indépendante, ce trafiquant de drogue serait déjà extradé au Maroc surtout qu'il se sert de l'argent de la drogue pour financer un mouvement séparatiste dans un autre pays qui a des accords avec les Pays-Bas.

La justice néerlandaise ne fait que réitérer la politique de ses dirigeants qui se mêlent du Hirak du Rif.

[www.medias24.com]
Citation
Marc814 a écrit:
Ton roi n'aura aucune influence sur la justice néerlandaise, même le roi de hollande n'a aucune influence sur la justice hollandaise.

Et le dicton en français est"pour une bouchée de pain".
a
30 octobre 2018 23:00
Et Alors, que peut faire M6? Forcer la justice néerlandaise et en échange de quoi?

Ce Said sait bcp trop de choses donc les Hollandais vont le garder et le protéger.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Si la justice néerlandaise était indépendante, ce trafiquant de drogue serait déjà extradé au Maroc surtout qu'il se sert de l'argent de la drogue pour financer un mouvement séparatiste dans un autre pays qui a des accords avec les Pays-Bas.

La justice néerlandaise ne fait que réitérer la politique de ses dirigeants qui se mêlent du Hirak du Rif.

[www.medias24.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook