Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Polémique suite au prêche d’un imam interdisant les...
L
13 juin 2017 17:01
Vous avez foutu la pagaille au Maroc , et maintenant vous l'exportez en Europe et ailleurs , laissez les Européens vivre tranquils , ils ont marre de vos troubles et de vos comportements absurdes. Rentrez au Rif et gambadez comme bon vous semble.
O
13 juin 2017 17:36
A'oudoubillah mine ashaitane arragime , mais d'où il sort celui là avec son parler pour ne rien dire
I
13 juin 2017 20:23
@amazhig,

Comme tu dis mon frère.SOS
D où sort cet imam ??bon sang!

Comme par hasard,C est au pays bas...le quartier général d une infime minorité de la diaspora rifaine (barons de la drogue).

Une Minorité qui pourri la vie des hollandais aux Pays-Bas et des rifains au Maroc.

C est la panique généraleDanse..le Maroc est toujours debout et encore plus fort.

Vive le Rif et vive le Maroc!

Quant aux séparatistes et ennemis du Maroc du Benelux,je leur dédié cette chanson...walou,maderna walouptdr


[youtu.be]


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
A'oudoubillah mine ashaitane arragime , mais d'où il sort celui là avec son parler pour ne rien dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/17 20:48 par Itwasntme.
O
14 juin 2017 13:50
Salam Ouaaliikoum
Une mosquée ou Allah nous a ordonné d'aller uniquement ou nous réfugier pour prière , lire le Coran , écouter des hadiths et non pas parler
de politique .
Au sujet de la drogue de Ketama ( laquelle tu fais allusion ) tu crois que le makhzen rempli de corrupteurs​ et de corrompus n'est pas au courant de se qu'il se passe dans cette région .
Parmi ces gens que j'ai cité , il y avait des juges , des agents d'autorité policiers et militaires de tous rangs , des hommes d'affaires , des élus et même un ancien chef sécurité royale , ont eu des liens avec cette drogue que notre DINE comdamne .
Ya Khouya , s'il n'y a pas de complicité de certains fonctionnaires de l'état ces barons n'existerez nullement .
Oui t'a raison de dire que malgré beaucoup de paniques notre pays ne panique pas et il tient BON , Elhamdoulillah .
Tous se qu'il se passe actuellement dans notre région est du au ralentit du Makhzen qui depuis plus de 6 mois sans gouvernement et que depuis ce temp des simples Rifains avaient manifesté pacifiquement sans violence
ni séparatisme , mais malheureusement * Bouche cousue * de la part du Makhzen et certains individus n'attendez que ça pour foutrent la zizanie entre Marocains .
Crois moi ces gens ne sont qu'une minorité et ne représentent nullement le peuple Rifain .
Pour le Walou , tu devrais plutôt dire ** Walou El Makhzen Madère Walou ** pour certains démunis qui décèdent aux portes des soins urgents , faute de moyens pour se faire soigner , la vraiment ça laisse perplexe .
Oui t'a raison de dire ** Vive le Maroc toutes régions confendu **
Ou Allah Yaalem .
Citation
Itwasntme a écrit:
@amazhig,

Comme tu dis mon frère.SOS
D où sort cet imam ??bon sang!

Comme par hasard,C est au pays bas...le quartier général d une infime minorité de la diaspora rifaine (barons de la drogue).

Une Minorité qui pourri la vie des hollandais aux Pays-Bas et des rifains au Maroc.

C est la panique généraleDanse..le Maroc est toujours debout et encore plus fort.

Vive le Rif et vive le Maroc!

Quant aux séparatistes et ennemis du Maroc du Benelux,je leur dédié cette chanson...walou,maderna walouptdr


[youtu.be]
I
14 juin 2017 16:38
Salam amazigh,

Pour la production du cannabis,je me suis déjà exprimé sur la polémique sur un autre article.

Il faut que le gouvernement Marocain légalise purement et simplement la production du cannabis comme les pays bas et à Denver au USA...

Pour l instant,les seuls individus qui récoltent les bénéfices et les dividendes de cette culture sont les caids du pays bas et bien sure les corrompus de la chaîne de contrebande qui regroupe tous les rats que tu as cités..

Après cette réforme sur la légalisation du cannabis ,les caisses du Trésor marocain récolteront assez d impôts pour financer les écoles et les hôpitaux de toute la région du Rif en moins de 10 ans.

Oui,le Maroc a péché politiquement après les législatives..

la non reconduction immédiate du gouvernement Benkirane 3 et le blocage constitutionnel ont créé un vide politique au profit des partis politiques extrêmes...

Maintenant,il est avéré et confirmé mon frère que cette déstabilisation avortée est téléguidée des pays bas...

Le Rif est une composante d une mosaïque d ethnies marocaine,tous frères de sang depuis bientôt 14 siècles.



Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum
Une mosquée ou Allah nous a ordonné d'aller uniquement ou nous réfugier pour prière , lire le Coran , écouter des hadiths et non pas parler
de politique .
Au sujet de la drogue de Ketama ( laquelle tu fais allusion ) tu crois que le makhzen rempli de corrupteurs​ et de corrompus n'est pas au courant de se qu'il se passe dans cette région .
Parmi ces gens que j'ai cité , il y avait des juges , des agents d'autorité policiers et militaires de tous rangs , des hommes d'affaires , des élus et même un ancien chef sécurité royale , ont eu des liens avec cette drogue que notre DINE comdamne .
Ya Khouya , s'il n'y a pas de complicité de certains fonctionnaires de l'état ces barons n'existerez nullement .
Oui t'a raison de dire que malgré beaucoup de paniques notre pays ne panique pas et il tient BON , Elhamdoulillah .
Tous se qu'il se passe actuellement dans notre région est du au ralentit du Makhzen qui depuis plus de 6 mois sans gouvernement et que depuis ce temp des simples Rifains avaient manifesté pacifiquement sans violence
ni séparatisme , mais malheureusement * Bouche cousue * de la part du Makhzen et certains individus n'attendez que ça pour foutrent la zizanie entre Marocains .
Crois moi ces gens ne sont qu'une minorité et ne représentent nullement le peuple Rifain .
Pour le Walou , tu devrais plutôt dire ** Walou El Makhzen Madère Walou ** pour certains démunis qui décèdent aux portes des soins urgents , faute de moyens pour se faire soigner , la vraiment ça laisse perplexe .
Oui t'a raison de dire ** Vive le Maroc toutes régions confendu **
Ou Allah Yaalem .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/17 16:46 par Itwasntme.
O
14 juin 2017 18:55
@ Itwasntme
Salam
Au sujet de légalisation de cette herbe .
Crois moi cette dernière demeure depuis au moins 2 décennies , un sérieux et épineux défi , non seulement pour les autorités marocaines mais aussi européennes .
PS : Le Maroc n'est ni Denver ni les Pays-Bas
I
14 juin 2017 19:07
Tu dis ...

PS : Le Maroc n'est ni Denver ni les Pays-Bas...

Exactement !thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Ces pays n arrivent même pas à la cheville du Maroc..

La force du Maroc à travers les siècles C est l Union !

Réveillez vous les marocains !bon sang!

Qu Allah protège le Maroc...qui attisent autant de convoitises.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
@ Itwasntme
Salam
Au sujet de légalisation de cette herbe .
Crois moi cette dernière demeure depuis au moins 2 décennies , un sérieux et épineux défi , non seulement pour les autorités marocaines mais aussi européennes .
PS : Le Maroc n'est ni Denver ni les Pays-Bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 19:49 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook