Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Geert Wilders récidive en traitant les Marocains de «racaille»
A
18 février 2017 21:22
Une communauté sans défense,que les ultra-nationalistes

se jettent telle un ballon de volley , et pourtant c'est une

sémite aussi,

la communauté juive ,forte de ses "gardes du corps"

reste intouchable, et gare à celui qui ose ,qui,vite est

tagué comme antisémite,puis condamné par la cour des

cours ,

le monde, est un monde uni-jambe on va dire !

L'HOGRA au bled et L'HOGRA partout, chez l'oncle sam

marine le pen et geert Wilders ,notre monde devient une

carte éléctorale facile à exhiber, et maquillée comme une

tare.

c
18 février 2017 21:36
M. Geert Wilders, vous savez très bien que le marocain, généralement, n'est pas synonyme de racaille. Mais, quand il naît et grandit dans un environnent mal-saint (des cités) et quand il est négligé et discriminé par des racistes comme vous, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il donne le meilleur de lui.

M. Geert Wilders, le mot racaille ne définit pas seulement une personne mal élevée, mais aussi, selon la définition, un individu appartenant à la partie la plus pauvre, la plus basse ou la plus méprisée du peuple. Donc, avant de traiter ces gens de racaille, est-ce que vous avez assumé votre part de responsabilité envers eux en tant que responsable et dirigeant ?

Ces militants de l'extrême droite doivent comprendre que l'immigré n'est pas une main-d'oeuvre jetable, on s'en sert quand on veut et on s'en débarrasse quand on veut.
r
19 février 2017 00:56
Les Marocains, qu'ils soient en France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Canada, Israel, forment toujours le groupe ethnique le plus mal-aimé et celui qui rempli le plus les prisons.

Toujours les Marocains, jamais les Vietnamiens, Libanais, Iraqiens, etc. d'autres pays qui on été colonisés et/ou sont des pays arabes.

Les diaspora marocaine est en majorité constituée de racailles, fin de l'histoire

Tout cela est de la faute des Marocains, et le plus tôt qu'ils ouvrent leurs yeux face à leurs défauts plutôt que blâmer les juifs ou jouer aux victimes, le mieux ils se porteront.


ps: je suis Marocains moi même, mais vous connaissant vous m'insulterez quand même et nier mes propos ;-)
19 février 2017 14:51
.
@ retdsfgdfsg

SI, je dis bien SI, tu es marocain, tu t'insultes toi-même. Et si tu ne l'es pas, ça indique directement ton origine de mal élevé.
Mais te rends-tu simplement compte ?
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/17 07:52 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
19 février 2017 15:00
salam,

Oui tout le monde le sait, c'est les marocains les responsables du trou dans la couche d'Ozone, de l'invasion de l'Irak, de la crise mondiale, de la réduction de la natalité...

Des conneries, j'en aurai lu, mais des comme celle-là...

J'arrive même pas à prononcer le nom de ce gars, même en vomissant j'arrive à peine...

ou salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
19 février 2017 22:58
Tu insultes les Marocains? Sale Algéchien!

Tu n'as pas vu les Marocains Ministres en France, les cadres et les ingénieurs? Algéchien vas.

Vive les Marocains du monde.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les Marocains, qu'ils soient en France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Canada, Israel, forment toujours le groupe ethnique le plus mal-aimé et celui qui rempli le plus les prisons.

Toujours les Marocains, jamais les Vietnamiens, Libanais, Iraqiens, etc. d'autres pays qui on été colonisés et/ou sont des pays arabes.

Les diaspora marocaine est en majorité constituée de racailles, fin de l'histoire

Tout cela est de la faute des Marocains, et le plus tôt qu'ils ouvrent leurs yeux face à leurs défauts plutôt que blâmer les juifs ou jouer aux victimes, le mieux ils se porteront.


ps: je suis Marocains moi même, mais vous connaissant vous m'insulterez quand même et nier mes propos ;-)
20 février 2017 00:06
Au moins le racisme de Wilders ne se cache pas hypocritement derrière "l'islam"... "racaille", une influence française ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
f
20 février 2017 10:45
Tout le monde sait que ce sont les ALERIENS qui remplissent les prisons en France. C'est d'ailleurs la premiere communaute maghrebine qui remplit les prisons a 70% ce qui est enorme. Les Algeriens sont tres souvent en echec scolaire et sont tres agressifs et nationalistes.
Les Marocains, tu les vois remplir les ecoles d'ingenieur et de commerce.

Malheureusement les Marocains qui vivent au cote des Algeriens ont tendance a les imiter cest ce que je remarque (meme les francais de souche d'ailleurs).

Les Marocains qui ont plus tendance a faire de la delinquance sont les gens d'Oujda - qui est proche de l'Algerie comme par hasard lol..... Les Oujdis sont tres presents au Pays-Bas avec les Rifains.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les Marocains, qu'ils soient en France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Canada, Israel, forment toujours le groupe ethnique le plus mal-aimé et celui qui rempli le plus les prisons.

Toujours les Marocains, jamais les Vietnamiens, Libanais, Iraqiens, etc. d'autres pays qui on été colonisés et/ou sont des pays arabes.

Les diaspora marocaine est en majorité constituée de racailles, fin de l'histoire

Tout cela est de la faute des Marocains, et le plus tôt qu'ils ouvrent leurs yeux face à leurs défauts plutôt que blâmer les juifs ou jouer aux victimes, le mieux ils se porteront.


ps: je suis Marocains moi même, mais vous connaissant vous m'insulterez quand même et nier mes propos ;-)
20 février 2017 12:06
Là où la communauté Marocaine est la plus forte en France (Bordeaux, Montpellier, Bretagne..) sont des villes et des endroits paisibles
Je suis d'accord avec @fancygirl, les Marocains qui nous foute la honte viennent en général de Oujda (Banlieue Parisienne) et du RIF (Pays-Bas) ils se comportent comme des Algériens, alors que les Algériens ont un lourd passé coloniale qui peut expliquer partiellement cette non intégration mais les autres sont plutôt des suiveurs de haine..
Les Rifains refuse de s'intégrer et continue leur communautarisme exacerbé, il ne se considère ni Marocain ni Hollandais. Etant petit j'habitais une cité principalement Marocaine Amazigh de la région de Khemisset, Beni Mellal..Une famille du RIF est venu s'installer, on l'a accueillit gentiment mais non leurs enfants nous détestait, les parents nous détestait, il détestait les Marocains, les Français en 20ans de présence ils ne se sont jamais intégré, les enfants ont finis salafiste wahabite ce qui leur a permis de trouver une raison religieuse de nous détester et nous traitait de mécreants..c'est une histoire vrai, avec du recul j'arrive toujours pas à y croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 12:18 par Isham33.
20 février 2017 12:23
salam,

et voilà, quand c'est pas les marocains, c'est les rifains, mais ça vient d'où cette tendance, j'ai grandi dans les Hauts de France, je suis d'origine rifaine, c'est loin de ce que vous pouvez imaginer, tous ceux de ma communauté vivent bien et sont intégrés au tissu social local, les gens à problèmes on sait très qui ils sont...

mais ce racisme anti rifain je le connais bien, c'est les mêmes qui sont raciste envers les noirs et les fassis, comme je partage ma vie entre le Maroc et la France, je comprend mieux les choses, les gens sont tellement mal informés ou peut-être manipulés par les ennemis du Maroc, qu'ils doivent obligatoirement trouver un bouc émissaire.

Ne3latou lah Al mounafi9ines, heureusement que ce n'est qu'un tissu de mensonge...

ou salam
z
20 février 2017 14:19
la honte: au lieu d´insulter ce con de Geert Wilders qui nous traitte de racaille on s´insulte entre nous.Qu´on soit Rifi, Amazigh, Arabes ou Algerien... les mecs comme lui nous detestent tous!!! qu´est ce que ca veut dire être bien integrer pour ces racistes?? pour eux on est integré que lorsqu´on n´ existe plus: on doit ni parler nos dialectes, ni porter nos vetements, ni exerecer nos religions, ni même preparer nos repas.. tous ce que nous faisons les derange, on sent mauvais, on est trop bavard, on est agressifs,..... même la Couleur de notre peau et nos noms....ils les trouve moches!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook