Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas - Côte d'Ivoire
T
16 juin 2006 10:36
MOI JE SUIS POUR LES HOLLANDAIS .
QUI EST POUR QUI ?
3 A 0 POUR LA HOLLANDE smoking smiley
l
16 juin 2006 11:29
moi jvous le cache pas mais jai la peur au ventre par contre jai confiance aux éléphants et bien que le match sera très dur, je suis pour les éléphants.
3 à 2 en faveur des ivoriens
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
T
16 juin 2006 12:02
conseil lionne de l atlas evite de sortir ce soir dans les rues d abidjan..la guerre civil va demaré ce soir.
bon courage...
b
16 juin 2006 19:01
Les pays africain qualifié pour ce mondial sont assez decevant, c domage que le maroc, le cameroun, le nigeria et le senegal, les seuls équipes à avoir passés le 1er tour ne soient pas qualifiés.
l
16 juin 2006 19:59
voila on vient detre éliminé!!! crying(
jen ai plein la tete a chaque fois que je supporte une équipe a fond on perd!!!!! crying(
dabors le maroc en can 2004 contre la tunisie ( la final ) et puis la aujourdhui la cote d'ivoire ( mais pq on na pas de chance!!!!!!!!! ^)
on é pourtant meilleur que les otres et sa se démontre, sé injuste, injuste!! sad smiley
jai pleurer en 2004 et je pleure aujourdhui.
pq jaime autant le foot je me le demande il me fait de la peine mais je laime quand meme.
au fond sé peut ètre bon comme sa mais ma douleur est immense dommage pour tous ceux qui supportaient la cote divoire comme moi aujourdhui, dommage!
les éléphants auraient pu arriver loin!!!!!! eye rolling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
S
16 juin 2006 20:03
La côte d'Ivoire a été volé !
C'est une honte cet arbitre.
Les ivoiriens ont été cassé à chaque fois qu'ils touchait le ballon. Le nombre de cartons non sifflés pour Drogba c'est incroyable.
w
16 juin 2006 20:03
les hollandais ne meritent pas, mais pas dutout de se qualifier
b
16 juin 2006 20:12
Les hollandais ont joués la 1ère mi-tps, ils ont marqués 2 beaux buts, le but ivoirien est pas mal non plus, mais le réalisme hollandais l'a emporté.

Je savais que sa allait être trés difficile pour les ivoiriens de passer, mais ils ont montré un beau football,assez naïf mais beau.
l
16 juin 2006 20:15
les ivoiriens méritaient daller plus loin, le football est injuste!!!
je ne vais pa lachez prise, un jour une équipe africaine ira loin, très loin, et rien , rien ne pourra l'arreter!!
cette équipe prendra la revanche de toutes lé équipes élimonés si injustement!!!!!!!!!!!
vous verez
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
16 juin 2006 20:19
Espérons que se soit le maroc tongue sticking out smiley
a
17 juin 2006 00:33
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
voila on vient detre éliminé!!! crying(
jen ai plein la tete a chaque fois que je supporte une équipe a fond on perd!!!!! crying(
dabors le maroc en can 2004 contre la tunisie ( la final ) et puis la aujourdhui la cote d'ivoire ( mais pq on na pas de chance!!!!!!!!! ^)
on é pourtant meilleur que les otres et sa se démontre, sé injuste, injuste!! sad smiley
jai pleurer en 2004 et je pleure aujourdhui.
pq jaime autant le foot je me le demande il me fait de la peine mais je laime quand meme.
au fond sé peut ètre bon comme sa mais ma douleur est immense dommage pour tous ceux qui supportaient la cote divoire comme moi aujourdhui, dommage!
les éléphants auraient pu arriver loin!!!!!! eye rolling smiley

tu me fait vraiment de la peine ,comme tu aimes le foot vaut mieux supporter le bresil c est tranquille ,on s enerve rarement si tu supporte les lions alors ta finis de pleurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook