Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paypal sur ebay ,comment ca marche??
n
14 novembre 2006 12:32
salut tout le monde

voila, tout est dans le titre, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche paypal sur ebay, quand on veut acheter un article?je voudrais surtout savoir si on est exposé a des frais supplémentaires(je precise que je suis uniquement acheteuse et entant que particulier et non pas professionnel)

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
Y
14 novembre 2006 13:32
salam moi je paye avec paypal sur ebay mais tu n'as aucun frais en tant qu'acheteur il suffit de créer ton compte paypal avec les numéros de ta CB si tu as d'autres questions.....
w
wiz
14 novembre 2006 14:59
t'as juste 1€50 qui sera prelever de ton compte perso "pour faire vivre le compte"
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
14 novembre 2006 17:31
oui et moi je viens d acheter un objet des etat unis je trouve eficasse je les eu en 6jour et le transfere d argent est tres bien secrusiée donc ps mal j en e paye pas de frais meme pour faire vivre mon compte lolll
n
14 novembre 2006 23:45
ah la la les copines de yabiladi sans vous je sais pas comment je ferais!!!!!!

VOus etes toutes des amours je vous fais toutes de grosses bises !!!
non serieux merci pour vos reponses, mais dites moi les 1,50euros on les paie a chaque fois que l'on fait un achat ou ils sont prelevés régulièrement??
parce que wiz a l'air de dire que c'est les frais a payer alors que les autres non...
l
15 novembre 2006 08:55
le 1.5 euros va tetre rembourser lorsque tu fera ton premier achat, cest juste pour confirmer k tu es la proprio de la carte bancaire.



mais nen abusez pas, ebay ce nest pas vraiment trop fais pr les achats de tt les jours et surtt les achats internationaux. je suis en litige avec eux , sur trois achats dont la valeur est de 900 euros
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
15 novembre 2006 14:29
merci pour ta réponse, mais j'avoue la tu commences à me faire peur, parce que j'avais pte envisagé de faire de gros achats à l'avenir avec des objets venant de chine, alors si tu me dis que c'est pas très serieux comme site je prefere y réfléchir à deux fois!!

et les autres yabiladiens qu'en pensez vous??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook