Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paypal, comment ça marche?
3
20 novembre 2011 12:24
Salam,

Comment un compte paypal marche?
C
20 novembre 2011 14:54
C'est un compte "virtuelle "
Idéal pour le site eBay pour les achats et les vente
Tu t'inscrie tu renseigne le numéro du compte pour les virement et le numéro de CB pour les paiement.
Ta plus besoin de sortir la CB pour payer tes achats .
Attention quand tu fait des virement paypal compte tu a des frais


M
20 novembre 2011 15:41
confused smiley
Citation
Cétropiko a écrit:
C'est un compte "virtuelle "
Idéal pour le site eBay pour les achats et les vente
Tu t'inscrie tu renseigne le numéro du compte pour les virement et le numéro de CB pour les paiement.
Ta plus besoin de sortir la CB pour payer tes achats .
Attention quand tu fait des virement paypal compte tu a des frais



Salam wa'aleykoum,

Cela tombe bien, je me posais excatement la même question ! confused smiley
J'avoue que leur site, je n'y comprends pas grand chose, de plus les avis des gens sont tous différents, donc je ne sais pas trop quoi penser.
J'aurais voulu créer un compte paypal également, seulement moi ce n'est pas du tout pour régler des achats, mais seulement pour que des personnes me règlent les leurs (je me lance dans la vente de produits), dois-je tout de même fournir mes coordonnées de cb ou seulement le n° du compte bancaire ?


Merci ,

Sousou
20 novembre 2011 16:07
Citation
Muslima_Soukaina a écrit:
confused smiley
Citation
Cétropiko a écrit:
C'est un compte "virtuelle "
Idéal pour le site eBay pour les achats et les vente
Tu t'inscrie tu renseigne le numéro du compte pour les virement et le numéro de CB pour les paiement.
Ta plus besoin de sortir la CB pour payer tes achats .
Attention quand tu fait des virement paypal compte tu a des frais



Salam wa'aleykoum,

Cela tombe bien, je me posais excatement la même question ! confused smiley
J'avoue que leur site, je n'y comprends pas grand chose, de plus les avis des gens sont tous différents, donc je ne sais pas trop quoi penser.
J'aurais voulu créer un compte paypal également, seulement moi ce n'est pas du tout pour régler des achats, mais seulement pour que des personnes me règlent les leurs (je me lance dans la vente de produits), dois-je tout de même fournir mes coordonnées de cb ou seulement le n° du compte bancaire ?


Merci ,

Sousou

Salam,

Tu peux fournir que le numéro de compte bancaire, c´est pas obligatoire les deux, pour que ton compte paypal sera valide car même pour recevoir de l´argent sur paypal en vendant des produits comment tu vas faire pour avoir cet argent, il te faut un compte pour les transférer de paypal vers le compte bancaire pour les récupérer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
20 novembre 2011 16:21
Citation
sara** a écrit:
Citation
Muslima_Soukaina a écrit:
confused smiley
Citation
Cétropiko a écrit:
C'est un compte "virtuelle "
Idéal pour le site eBay pour les achats et les vente
Tu t'inscrie tu renseigne le numéro du compte pour les virement et le numéro de CB pour les paiement.
Ta plus besoin de sortir la CB pour payer tes achats .
Attention quand tu fait des virement paypal compte tu a des frais



Salam wa'aleykoum,

Cela tombe bien, je me posais excatement la même question ! confused smiley
J'avoue que leur site, je n'y comprends pas grand chose, de plus les avis des gens sont tous différents, donc je ne sais pas trop quoi penser.
J'aurais voulu créer un compte paypal également, seulement moi ce n'est pas du tout pour régler des achats, mais seulement pour que des personnes me règlent les leurs (je me lance dans la vente de produits), dois-je tout de même fournir mes coordonnées de cb ou seulement le n° du compte bancaire ?


Merci ,

Sousou

Salam,

Tu peux fournir que le numéro de compte bancaire, c´est pas obligatoire les deux, pour que ton compte paypal sera valide car même pour recevoir de l´argent sur paypal en vendant des produits comment tu vas faire pour avoir cet argent, il te faut un compte pour les transférer de paypal vers le compte bancaire pour les récupérer.

Merci Sara,

oui concernant le n° de carte bancaire je m'en doutais bien ! Mais moi c'est la carte bancaire qui me faisait douter.

Merci pour l'information,

Boussa
D
9 juillet 2012 22:33
Salam ou alaykoum !

Je remonte le post afin de savoir si on a des frais quand on paye via paypal à partir d'une facture ?
Car j'ai toujours payé en mettant l'adresse mail, jamais par facture...

Si vous pouviez me répondre assez rapidement... smiling smiley

Merci beaucoup !
D
9 juillet 2012 23:21
Alors sad smiley ???
s
9 juillet 2012 23:27
aleikoum salam wrb

si jai bien compris ta question :

cest le vendeur qui a des frais lorsquil recoit de l'argent via paypal.

mais en tant qu'acheteur tu nas pas de frais lorsque tu paies.

en tout cas je pense pas.

nhesites pas
D
9 juillet 2012 23:53
Barak'Allah oufik pour ta réponse, je viens à peine de lire la même chose sur google, donc ça va parce qu'en + on sait jamais de combien sont les frais si il y en a...

Bye
z
10 juillet 2012 07:59
Salam,
j'avais un compte paypal que j'utilisais uniquement à l'occasion sur ebay, et malgré les rares utilisations, ebay trouvait toujours le moyen de m'envoyer des sois-disant factures pour les frais d'utilisation paypal...
ok c'était minime 1,80 euro ou un truc comme ça mais ça m'énervait...
en plus ça a duré jusqu'à que ma carte expire car forcément tes données bancaires sont enregistrées et moi perso je conseille pas bien que c'est pratique, le plus fiable reste tout de même le paiement par chèque même si beaucoup plus long
au moins pas de mauvaise surprise
D
10 juillet 2012 16:20
Salam crispy !

Merci pour ta réponse smiling smiley
Moi je n'ai pas de compte ebay, je me sers de paypal rarement aussi, pour payer un vendeur particulier ou professionnel mais par mail directement.
z
10 juillet 2012 19:50
Alikoum salam, ya pas de quoi,
mais un conseil ne faire un paiement en ligne sur un ordi qui n'est pas le sien Bye
j
10 juillet 2012 22:53
ca tombe merci okhti pour ce post
aujourd hui jai recu email de paypal.fr me disant de regler une facture 67.50euros
je n ai rien compris je ne jamais connu ce site et en plus de ca je suis au maroc ...
qui peut m expliquer ce que ca veut ca je regle facture et je ne sais meme de quoi
et bien sur j y peux rien mais je veux juste comprendre quel votre avis plzz merci
D
11 juillet 2012 21:40
Salam jandouba !

Ne tiens pas compte de ce mail, ne paie rien, enfin de toute facon tu n'a pas paypal t'as dis donc tkt...

C'est juste quelqu'un qui à mit ton adresse mail au pif je crois lol pcq c'est pas normal.
j
11 juillet 2012 22:17
merci okhti
c
3 juin 2013 19:42
Salam ou alaykoum,

Quelqu'un à déjà payé un montant en GBP via paypal ?
Apparemment il y a des frais (pour que paypal change en euro) mais même pour un petit montant ?
Les frais sont bien calculés à partir du montant de la commande, non ? Je sais c'est peut-être une question idiote mais on sait jamais grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook