Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PayPal ??
I
19 juin 2018 19:51
Salam,

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment fonctionne PayPal svp ?

Comment se créer un compte ?

Est-ce safe comme moyen de payement ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 19:53 par Insouciance45..
s
19 juin 2018 19:57
Salam,

C’est comme une banque en ligne et les transferts via internet sont plus faciles.

Pour l’inscription tout est indiqué sur leur site.

Et oui c’est safe vu que c’est une multinationale connue Angel
19 juin 2018 19:57
Salam Alikoum

Je l'utilise très souvent quand le site le permet, c'est plus sur que si tu paye avec seulement ta carte bancaire parce que tu peut créé des litige si tu ne reçoit pas le produit ou endommagé et être rembourser par Paypal.

Pour l'utilisé c'est simple, tu crée un compte enregistre ta carte bancaire et voila

Admettons tu achète sur Ebay tu paye par Paypal avec ton identifiant et mot de passe , Paypal retire sur ton compte, sur ton relevé il y a marqué Payement Paypal

C'est bien aussi si tu achète sur le bon coin ou autre site d'occasion, tu peut envoyé de l'argent de ton compte Paypal vers un autre compte.

Et oui j'oubliais tu n'est pas obligé de retiré l'argent sur ton compte bancaire en payant avec tu peut crédité directement le compte Paypal, moi je le fait jamais.
I
19 juin 2018 19:59
Comment fait-on pour recharger ce fameux compte ?
Faut une carte visa ?
Citation
Soult* a écrit:
Salam,

C’est comme une banque en ligne et les transferts via internet sont plus faciles.

Pour l’inscription tout est indiqué sur leur site.

Et oui c’est safe vu que c’est une multinationale connue Angel
19 juin 2018 20:09
salam

Paypal est le plus bon moyen de payment online ( eBay-amazon..ect)
aussi pour Transfer d argent gratuit entre Famille et amis. en plus si vous achete qlq chose online, c est assuree 100%. vous etes besoin juste d un compte normal ..visa pas obliger smiling smiley
s
19 juin 2018 20:10
Tout est mis sur leur site, je ne sais pas te le dire comme ça.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Comment fait-on pour recharger ce fameux compte ?
Faut une carte visa ?
I
19 juin 2018 20:12
Ok super merci c’est ce que je voulais savoir, un compte normal suffit. smiling smiley
Citation
33adil a écrit:
salam

Paypal est le plus bon moyen de payment online ( eBay-amazon..ect)
aussi pour Transfer d argent gratuit entre Famille et amis. en plus si vous achete qlq chose online, c est assuree 100%. vous etes besoin juste d un compte normal ..visa pas obliger smiling smiley
I
19 juin 2018 20:14
Toujours aussi efficace. Merci Welcome
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je l'utilise très souvent quand le site le permet, c'est plus sur que si tu paye avec seulement ta carte bancaire parce que tu peut créé des litige si tu ne reçoit pas le produit ou endommagé et être rembourser par Paypal.

Pour l'utilisé c'est simple, tu crée un compte enregistre ta carte bancaire et voila

Admettons tu achète sur Ebay tu paye par Paypal avec ton identifiant et mot de passe , Paypal retire sur ton compte, sur ton relevé il y a marqué Payement Paypal

C'est bien aussi si tu achète sur le bon coin ou autre site d'occasion, tu peut envoyé de l'argent de ton compte Paypal vers un autre compte.

Et oui j'oubliais tu n'est pas obligé de retiré l'argent sur ton compte bancaire en payant avec tu peut crédité directement le compte Paypal, moi je le fait jamais.
19 juin 2018 20:16
Salam


Ça te convient de cette manière ?



[www.google.fr]
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment fonctionne PayPal svp ?

Comment se créer un compte ?

Est-ce safe comme moyen de payement ?

Merci.
19 juin 2018 20:17
Bonjour,

Oui un simple compte suffit. Je l'utilise aussi et rien à dire, pas de mauvaise surprise.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ok super merci c’est ce que je voulais savoir, un compte normal suffit. smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 juin 2018 20:18
Trop long, trop impersonnel, je voulais l’avis d’utilisateurs.
Mais merci.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça te convient de cette manière ?



[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 20:25 par Insouciance45..
19 juin 2018 20:18
Efficace et pas cher c'est Zouhrioujdi que j'préfère...

Sinon ta la carte Max je m'en sert pour payé magasin et autres c'est pas mal aussi

 
0 0

A part qu'elle est pas belle c'est super pratique, surtout si tu va a l’étranger il prennent pas de frais
Citation
Insouciance45. a écrit:
Toujours aussi efficace. Merci Welcome
I
19 juin 2018 20:22
Ok c’est rassurant, j’en entends parler souvent mais j’suis une trouillarde quand il s’agit d’utiliser des moyens de payements sur le net avec lesquels je n’ai pas l’habitude de faire des achats.
Merciiiii yawning smiley

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui un simple compte suffit. Je l'utilise aussi et rien à dire, pas de mauvaise surprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 20:25 par Insouciance45..
19 juin 2018 20:27
Tu as raison c'est tout à fait normal. Et l'avantage est que non seulement c'est sécurisé et super rapide aussi.

En tout cas, j'en suis super contente.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ok c’est rassurant, j’en entends parler souvent mais j’suis une trouillarde quand il s’agit d’utiliser des moyens de payements sur le net avec lesquels je n’ai pas l’habitude de faire des achats.
Merciiiii yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 juin 2018 20:51
Lol t’es bête ptdr

Je connais pas du tout la carte Max Heu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Efficace et pas cher c'est Zouhrioujdi que j'préfère...

Sinon ta la carte Max je m'en sert pour payé magasin et autres c'est pas mal aussi

 
0 0

A part qu'elle est pas belle c'est super pratique, surtout si tu va a l’étranger il prennent pas de frais
19 juin 2018 21:12
C'est un peu le même principe que Paypal sauf que tu a une carte physique c'est totalement gratuit et ça fonctionne seulement via l'application en bonus il y a un service de conciergerie dispo je croit 24/24h (il peuvent te chercher des horaire de train, une assurance auto moins cher, ect...)
Son utilisation principal reste la possibilité de payé avec une seul carte sur plusieurs compte bancaire, c'est une filiale du Crédit Mutuel

[www.cbanque.com]
Citation
Insouciance45. a écrit:
Lol t’es bête ptdr

Je connais pas du tout la carte Max Heu
J
19 juin 2018 22:54
Jte déconseille tu vas en avoir pour ton argent surtt si après tu achètes ou vends avec eBay ou amazone
Si tu leurs donne ton compte bancaire PayPal tu risques de leur donner bcp de frais .

Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment fonctionne PayPal svp ?

Comment se créer un compte ?

Est-ce safe comme moyen de payement ?

Merci.
I
19 juin 2018 23:14
Ça a l’air intéressant, je vais y jeter un œil.
Merci.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est un peu le même principe que Paypal sauf que tu a une carte physique c'est totalement gratuit et ça fonctionne seulement via l'application en bonus il y a un service de conciergerie dispo je croit 24/24h (il peuvent te chercher des horaire de train, une assurance auto moins cher, ect...)
Son utilisation principal reste la possibilité de payé avec une seul carte sur plusieurs compte bancaire, c'est une filiale du Crédit Mutuel

[www.cbanque.com]
I
19 juin 2018 23:16
En fait c’est plus pour les ventes privées...
T’as déjà eu des frais avec PayPal ?



Citation
Julaybib a écrit:
Jte déconseille tu vas en avoir pour ton argent surtt si après tu achètes ou vends avec eBay ou amazone
Si tu leurs donne ton compte bancaire PayPal tu risques de leur donner bcp de frais .
J
19 juin 2018 23:24
Oh que oui pr les relais colis et pr les ventes eBay j'ai gagné de l'argent je cache pas ms j'en ai donné aussi .

Pr les ventes privées comme showroom ou vente privée .com
Encore ça va si c'est que ça
Citation
Insouciance45. a écrit:
En fait c’est plus pour les ventes privées...
T’as déjà eu des frais avec PayPal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook