Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Payez ces études en France
H
20 octobre 2024 20:02
Salam wa 3aleykom wa rahmatulah,

j'ai une question, une personne que je connais souhaiterais faire des études en France mais le problème est que la personne doit payer car il s'agit d'une école privé. Sachant que cette personne ne souhaiterait pas avoir recours au crédit avec intérêt, je me suis posé la question si certaine associations ou groupes ne mettaient pas à disposition une aide financière remboursable sans intérêt pour l'étudiant en question venant du Maroc.

Est-ce que vous avez une idée ?

Baarak'Allah o fikom pour vos réponses. Qu'Allah vous facilite.

Salam wa 3aleykom
D
20 octobre 2024 20:09
Salam

Cette personne ne peut pas faire de l’alternance pour payer cette école ? Sinon si je dis pas de bêtises certaines banque font des prêts à taux 0 pour les étudiants ( a vérifier mais je déconseille fortement)
Citation
Hamza.b a écrit:
Salam wa 3aleykom wa rahmatulah,

j'ai une question, une personne que je connais souhaiterais faire des études en France mais le problème est que la personne doit payer car il s'agit d'une école privé. Sachant que cette personne ne souhaiterait pas avoir recours au crédit avec intérêt, je me suis posé la question si certaine associations ou groupes ne mettaient pas à disposition une aide financière remboursable sans intérêt pour l'étudiant en question venant du Maroc.

Est-ce que vous avez une idée ?

Baarak'Allah o fikom pour vos réponses. Qu'Allah vous facilite.

Salam wa 3aleykom
R
20 octobre 2024 20:13
Alaykoum salam

Sa fait des années que je travail les yabis ils m'ont jamais sortie 1 euro

Alors avec ton idée d'aide financière bon courage

Et pas la peine de leurs dire fisabilleh

J'ai déjà dis sa à pas plus marché

🤪

Bonne chance comme dirais l'autre

👇 bande de radins

grinning smiley

Jrigole hein signalez pas jsuis déjà dans la merde
20 octobre 2024 21:58
Salam alaykoum

Combien de temps dureront ses études ?
Quel est le coût par année ?
H
25 octobre 2024 20:44
je n'ai jamais entendu de banques faisant de prêt à taux zéros pour les études, j'ai déjà entendu à prêt très réduit mais pas 0 non plus. Et la personne en question commencera ses années d'études sans avoir recours à l'alternance au début. Il faut donc avoir des fonds pour payer l'école.

Baarak'Allah o fik d'avoir pris le temps de me répondre qu'Allah te facilite.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook