Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer le timbre fiscal pour récupérer le titre de séjour en préfecture
H
10 mai 2023 15:51
Bonjour j'ai une question
La préfecture m'a envoyé par message une confirmation pour venir chercher mon titre de séjour à la préfecture.
Le message est celui-ci : "Votre titre de séjour N°****** est disponible en préfecture. Taxe à payer 0225 € en timbre fiscal".
Quand je regarde sur internet sur le site "Service public" il est noté : "Vous devez payer 225 € (droit de timbre de 25 € et taxe de 200 € par timbres fiscaux)".

Suite à cela, j'aurais aimé savoir si je dois acheter 2 timbres fiscaux électroniques séparément sur internet, soit : 1 timbre de 25 € pour le paiement de droit de timbre et 1 timbre de 200 € pour le paiement de la taxe ou est-ce qu'il faut que j'achète un seule timbre électronique d'un montant de 225 € ?

Merci pour votre réponse
T
10 mai 2023 15:54
moi je comprends que tu dois payer 25€ en cash ou CB pour les droits de timbres et tu dois acheter un timbre fiscal de 200€
H
10 mai 2023 16:20
Merci TheLoneLiest pour ta réponse.

Y a t'il d'autres membres qui veulent répondre svp ?
10 mai 2023 18:42
Je comprends pareil. Welcome
Citation
TheLoneliest a écrit:
moi je comprends que tu dois payer 25€ en cash ou CB pour les droits de timbres et tu dois acheter un timbre fiscal de 200€
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
10 mai 2023 20:37
Salam
Tu va sur le site , et tu paye 225 euros en seule fois
10 mai 2023 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut payer 225€ en timbre fiscal, en une seule fois. Le détail de la répartition importe peu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
13 mai 2023 13:35
Hello,

Non c'est en une seule fois, 225€ en timbre fiscal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook