Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer via le site skrill.com arnaque ??
b
14 février 2012 10:41
Salam,

En fait quelqu'un veut me payer via le site skrill.com mais je ne connais pas et ça me semble bizarre !
Vous en pensez quoi ???? C'est pour envoyer un colis en mode international mais même si la personne se trouve à l'étranger on peut payer par mandat etc ...

Vos avis svp
s
14 février 2012 19:57
Le site skrill.com est le nouveau nom de moneybooker.com.
Le site est sur et sécurisé (je possède un compte moneybooker depuis 2 ans avec une MasterCard rechargeable qui me sert a payer des billets d'avion chez Ryanair).
Je te conseille plutôt de recevoir le paiement d'abord avant d'envoyer ton colis, car si il y'a problème ce sera plutôt du coté du client et non pas de skrill.com
P
1 mai 2013 10:52
Attention,

Skrill sont des voleurs ; ils prennent 19,95 euros pas mois, en une seule fois au bout de plusieurs mois en fonction du montant de votre compte. Dans mon cas, 208 euros sur le compte, 11 prélèvements ( non visible dans l'historique ) .
Si vous leur écrivez voici la réponse :



Merci de nous avoir contacté .

Nous voudrons vous rappeler que les modalités d'utilisation de nos sérvices sont clairement enumérés dans nos conditions générales d'utilisation . Veuillez noter que lorsque vous utilisez votre compte à des fins commerciales le compte est considérée comme un compte commercial, et par conséquent il est soumis à nos frais commerciales standard conformément à l'article 10.5. dans nos conditions d'utilisation:

[www.moneybookers.com]

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Skrill Service Marchand
L’avenir de Moneybookers


Lisez la page du lien, et si vous arrivez à comprendre à quoi correspond ces frais dans la pratique, vous n'ouvrirez pas de compte.

Voila pour mon témoignage à 200 euros, j'espere que cela permettra à d'autre de ne pas avoir ce type de mésaventure.
a
26 janvier 2014 20:11
Bonjour,

On m'a envoyer de l'argent via Skrill it mais je ne sais pas comment le recuperé
A
28 janvier 2014 20:05
i have the same problem , any solution ?
t
12 octobre 2015 10:49
skrill= ARNAQUE totale!!
pour ma part, je vends une paire de chaussures sur le bon coin. Je reçois en l'espace de deux heures d'innombrables textos de gens très intéressés, notant "urgent" et demandant réponse par mail. l'un me propose envoi du colis par le site de "paiement sécurisé" skrill. Je ne connais pas, me renseigne, trouve ca intéressent. Je m'inscris (gratuitement), super!
mais méfiance, je suis sensée recevoir virement de l'argent ds les 30 minutes qui suivent l'envoi colissimo (le site me demande de rentrer des codes). je m'arrange avec la postière pour ne faire partir le colis, qu 'une fois les sous versés...ouf! car non seulement l'argent n'est pas venu, mais en plus skrill m'ordonnait d'acheter des "coupons" valeur 450 euros, rien que ca! s'ensuit harcèlement téléphonique, ils tentent de m'intimider: je ne peux plus faire marche arrière,Je risque 10 ans d'emprisonnement pour tentative d'escroquerie et je reçois de faux mails (bourrés de fautes d’orthographe bien entendu!) de la "gendarmerie" et même d' "Interpol"!! eh bien! après menace de signaler à la répression des fraudes (ce que j'ai fait), plus rien, magique!
toujours est il que sur personne vulnérable, cela peut faire des dégats... vous l'aurez compris: je déconseille!
P
9 février 2016 21:15
Bonjour suite à votre arnaque avec Skrill jai pu avoir la même tentative d'escroquerie je voulais savoir comment vous faites pour les signaler à la répression des fraude ?
p
17 mars 2016 19:17
Bonjour,
Je viens également de me faire escroquer par Skrill de 200€. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à utiliser ma carte et au téléphone on me dit que l'on va contacter le service concerner.
Ce soir j'ai voulut faire un virement 200€ pour alimenter un autre compte la transaction m'est refusé pour provision insuffisante alors que mon compte a un solde de 205,80€
Visiblement vue le commentaire précédent on me prépare le même prétexte frais de compte.
C
19 mars 2016 00:09
Svp expliquer moi tout ce que vous avez fait je suis en plein dans l'arnaque et la même histoire que vous
d
21 mars 2016 09:27
salut a tous

moi je viens d'avoir 3 prélèvements alors que j'ai rien acheter je sais pas comment ils ont

eu le numéro de ma carte . un grand mystère pour moi
m
8 avril 2016 22:20
Je viens de subir la même arnaque.
Quelle est la démarche à suivre pour les signaler à la répression des fraudes ?
s
21 avril 2016 12:05
utilisez neteller .. c une banque tres sévère mais tres honnette . moi persso j'utilise skrill pour les petit transfèr c tout ..
m
7 juin 2016 14:38
Bonjour!

Pour moi ils m'ont enlever aussi $20 à part les frais de retrait pour une petite somme de $50 puis ils prétendent que c'est normal.
En ce moment même encore mon retrait de chez eux n'est jamais arrivé à mon banque, ils disent que attend encore 14 jours, puis, l'argent n'est jamais parvenu jusqu'ici.
Quelqu'un pourrait-il me dire où me plaindre? enfin, je leurs ais fait savoir mais je ne sais pas comment ils vont me répondre cette fois ou aurions t'ils la solution. je reviendrai pour le raconter.
J'ai la preuve de tous ce que j'avance ici au cas ou quelqu'un est dans le doute.
m
8 juin 2016 16:15
C'est encore moi marieelianer, c'est triste ils m'ont répondu cece dans mon ticket d'aide
"
Selon notre équipe de paiements, le retrait en question a été envoyé avec succès et il n'y a pas de retour des fonds reçu dans notre système.

S'il vous plaît noter que le montant est faible et les fonds ont probablement été dépensé pour couvrir les frais bancaires intermédiaires."

J'ai la preuve et je voudrai savoir ou est ce que je pourrai me plaindre pour leur faire arrêter, CE SONT DES VOLEURS, DES VOLEURS, J'ai toute la preuve de ce que je dis. Allons nous serrer les coudes car c'est trop. je travail en ligne et ils escroque mon petit salaire dont j'avais besoin, et en plus ils ont encore le cran de me dire LA SOMME EST FAIBLE, pourtant ils les envis tellement et me l'avais escroqué. Qui ont des idées pour arrêter tous ceci, moi, je veux récupérer mon argent, c'est tout, j'ai travaillé fort et ils n'ont pas le droit non.
K
20 juillet 2016 00:25
Il est en train de m'arriver exactement la même chose, j'avais apparement 410€ (prix du produit que le vendeur devais acheter ) + 450€ en plus pour que j'aille acheter des coupons PCS dans un kiosque j'ai trouvé ça louche ainsi le mail reçu de la part de "Skrill", ils m'ont menacés avec des histoires de justices, l'acheteuse me disait que son mari est avocat tout le tralala des escros quoi ! Mais bon je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé smiling smiley
l
4 octobre 2016 16:17
bour a tous je vient de lire tout les commantaires sur skrill moi jai ouvert un compte skrill avec avec carte de payment jusqua maintenant je nest pas en men plaindre je sai a chaque fois quil me prenne des frais tout ceci et bien indiquer jamais eu de probleme
e
6 décembre 2016 21:01
Fuyez skrill !!! Ce sont des escrows !! ils gardent l'argent bloqué chez elle en trouvant tout les prétextes du monde!! Ils ont mis fin à notre relation et ont décidé de fermer mon compte sans raison , de ce fait je peut retiré mon argent disponible par virement bancaire d'après leurs dire et leurs conditions général d'utilisation. Sauf qu'à ce jour ils refusent de me laisser retiré mon argent !! J'ai 5568,95€ chez eux et en l'espace de quelques heures je me retrouve avec 4538,95€ !! 1029,67€ envoler ! et pas de possibilité de retirer mon argent ! plus 150€ de "frais de réparation" pour la fermeture de mon compte!! Je crée à ce jour une page facebook pour toutes les personnes victimes de skrill afin de signé une pétition pour les faire interdire en france et de récolté des plaintes. Qui est partant?
s
10 décembre 2016 23:22
Vraiment bizarre ce que vous racontez là. J'utilise skrill depuis trois ans, c'est vrai que je ne fais pas de vente d'article, que des transferts d'argent avec ma carte associée au compte, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Je me rappelle avoir reçu des paiements pour des prestations effectuées sur le site Elance, que j'ai pu rapatrier sur mon compte bancaire, chose que je ne pouvais pas faire avec PayPal, car interdit à l'époque au Maroc. Et par la suite, c'est moi qui faisait des virements à l'international.

Êtes-vous sûre d'utiliser la bonne et vrai plateforme de skrill ??
a
24 décembre 2016 15:33
C'est une entreprise d'arnaque que je te deconseille fortement. le personnel est tres agressif et tu risques de te retrouver juste avec l'argent bloqué (ou voulé appel cela comme tu voudras) sur ton compte.
E
24 décembre 2016 23:47
A eviter... Des que je souhaite acceder aux infos de ma carte, l'acces au site m'est refuser (erreur 403), je suis obliger de passer par plusieur vpn pour y arriver. Enfin arriver, aucune option pour supprimer son compte bancaire du site.
C'est comme si ils veulent a tout pris garder nos info bancaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook