Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer qqun pour chercher un appart'
l
7 juin 2008 21:57
Salam à tous smiling smiley

Svp j'aurais aimé savoir s'il existé des personnes sortes de courtiers, que l'on pouvait payer afin de trouver un appart' en location ?? perplexe

Parce que honnetement rechercher un appart c'est à job à plein temps et la je ne suis plus, ce qui fait que je rate de bonnes occasions et là j'en ai réellement besoin.

Alors svp si vous auriez des personnes à recommander, les tarifs ....etc je vous en remercie par avance !

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
8 juin 2008 11:47
Salam

Oui bien sur ça existe c'est justement le travail des agences immobilières!! mais bon honnetement, niveau prix c'est en principe pas donné!!

tu as pas une soeur ou un frere plus dispo que toi qui pourrait chercher à ta place?
l
8 juin 2008 13:19
Salam,

Merci pr ta réponse,

Alors pour les agences immo justement c pas du tout ca, en fait à chaque fois ils ne rappellent pas d'une et ensuite ils te sortent on a tellement de dossier que l'on ne peut pas vous rappeler ensuite c'est à vous de ns appeler lorsque vs voyez une annonce qui vous convient !!

donc c pr ces raisons que ca m'interresse, meme si il faut mettre le prix winking smiley

Assalam



Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Oui bien sur ça existe c'est justement le travail des agences immobilières!! mais bon honnetement, niveau prix c'est en principe pas donné!!

tu as pas une soeur ou un frere plus dispo que toi qui pourrait chercher à ta place?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook