Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer pour faire la taupe sur internet
p
25 février 2014 13:31
Salam,

On en a tous déjà rencontré sur les forums. Les sayanims, la hasbara et cie.
"
Les taupes du gouvernement. Nommez-les comme vous voulez, elles existent bien.

Voici l'histoire d'un homme qui, en raison de temps difficiles, a accepté un boulot pour faire de la désinformation sur internet. Au bout de seulement 6 mois, il a démissionné. Il n'était plus capable de se regarder dans la glace.
"

[bistrobarblog.blogspot.fr]
B
25 février 2014 15:19
Salam g lus
C chaud quand le monde par en couille
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
25 février 2014 15:29
J'
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
25 février 2014 15:32
J ai posté un truc pareil... c'était un article officiel ou l'union européenne envisageait fortement d'engager des trolls pour contrer les euroseptique qui pullulent sur le net...

Ici l'un d'entre eux a été repéré deltoides il s'appelle...

Faut continuer à les fdah























Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
25 février 2014 15:37
Tiens, c'est exactement le travail de Goldman, sur ce forum.
25 février 2014 16:09
C Oldman étant devenu deltoides. ..

Par contre je suis étonné pour un détail X ils ont une réponse y... toi tu poste lui il se réfère à son classeur pour te repondre.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
25 février 2014 16:10
je suis loin de faire la pub pour l'europe du fric. ptdr
sinon, il y a effectivement tout un tas de trolls payés visiblement pour recycler les poubelles de' l’extrême droite auprés de la communauté maghrébine.
on ne compte plus les posts conspirationnistes, visant à dénigrer tel ou tel personnalités d’origine ou de culture juive voire carrément reprenant les théses de l'extreme droite soralienne.
et non, je ne suis pas juif. inutile donc de me donner un nom juif pour me dénigrer espéce d'antisemite. Oups
mon pseudo coldman, ce sont des amis/collégues qui me l'ont donné du fait de ma resistance au froid.
cesse de voir des juifs partout.
25 février 2014 16:17
C Oldman étant devenu deltoides. ..

Par contre je suis étonné pour un détail X ils ont une réponse y... toi tu poste lui il se réfère à son classeur pour te repondre.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
25 février 2014 16:31
salam,

deltoides, c'est parce que vous faîtes du bodybuilding? ça compense des fois, quand on n'est pas trop intello Cool

les trolls payés à venir vouloir orienter les pensées ici, il y en quelques uns, il y en a eu, peut être ils sont partis, ou simplement, ils ont changés de pseudo, mais le fait qu'ils gardent le même discours, on sait les reconnaître.

moi aussi à un moment, un inconnu qui s'est inscrit quelques jours auparavant a voulu m'affubler, je serai heureux de le faire, je ne crache pas sur l'oseille, mais dans ce cas, j'irai polluer les forums d'autres, mais j'ai vite mal à la tête de lire des bêtises, je ne pense pas le faire LoL.
25 février 2014 18:11
Salam aleikûm,

Et dire que moi je passe mon temps sur le net à défendre les belles-mères GRATUITEMENT.

Je vais me faire payer par la ligue des B-M Cool
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
M
25 février 2014 18:39
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

deltoides, c'est parce que vous faîtes du bodybuilding? ça compense des fois, quand on n'est pas trop intello Cool



chez moi, on disait "mieux vaut un c.n qui marche que 3 intellectuels assis".
et c'est vrai que quand tu refends du bois, que tu montes tout seul une charpente etc.... , c'est pas mal d'avoir une bonne masse musculaire.
pendant la dernière tempête, j'ai vu des "intellos" complétement désemparés............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook