Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer lors d'une sortie....
P
19 novembre 2012 22:17
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC tu m'as mannnnnquééééééééééééééééé


ça va ma belle ???


Salam ma ptite Jasmine oh c'est gentil moi aussi tu m'a manquée yawning smiley j'ai fait une mini pause il y a des yabis qui me


gavent Ill , des sujets qui me gavent smoking smiley alors j'ai pris l'air un coup lol. Oui ça va lhamdoulillah et toi ?

oui ça va hamdulilah ...

iwa khaliti blasstek a jeblya diali loooool

ma ka nssib m3amen n9ar9ab nab eye rolling smiley


Rabbi ykhallik ^^

Oui je sais que sans moi c'est la mort grinning smiley mais bon faut bien décamper de là de temps à autres avant de devenir folle...
19 novembre 2012 22:17
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC tu m'as mannnnnquééééééééééééééééé


ça va ma belle ???


Salam ma ptite Jasmine oh c'est gentil moi aussi tu m'a manquée yawning smiley j'ai fait une mini pause il y a des yabis qui me


gavent Ill , des sujets qui me gavent smoking smiley alors j'ai pris l'air un coup lol. Oui ça va lhamdoulillah et toi ?

oui ça va hamdulilah ...

iwa khaliti blasstek a jeblya diali loooool

ma ka nssib m3amen n9ar9ab nab eye rolling smiley

sad smileyet moi je manque à personne à ce que ej vois...
Hayda 7arame

oh, comme c'est triste sad smiley

9ata3ti liya 9albi

tiens yawning smiley

oh c'est très sympo de ta part Jasmine !!! tu es the best lol !

derien c'est gratuit !
lol
19 novembre 2012 23:24
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
JC tu m'as mannnnnquééééééééééééééééé


ça va ma belle ???


Salam ma ptite Jasmine oh c'est gentil moi aussi tu m'a manquée yawning smiley j'ai fait une mini pause il y a des yabis qui me


gavent Ill , des sujets qui me gavent smoking smiley alors j'ai pris l'air un coup lol. Oui ça va lhamdoulillah et toi ?

oui ça va hamdulilah ...

iwa khaliti blasstek a jeblya diali loooool

ma ka nssib m3amen n9ar9ab nab eye rolling smiley


Rabbi ykhallik ^^

Oui je sais que sans moi c'est la mort grinning smiley mais bon faut bien décamper de là de temps à autres avant de devenir folle...

j'viens de voir ton com... j'suis vraiment bigloucheuse Oh

oui, c'est vrai que c'est la mort sans jbilo dialna..
a
20 novembre 2012 22:19
Citation
rifino nino a écrit:
la question que je me pose c'est est ce que je devrais payer ses consommations a une fille qui travaille si je l'invite a sortir

je précise une fille qui travaille!

parce que si il s'agit d'une étudiante, je comprend que l'on puisse lui payer, et je trouve ça même normal, mais pour quel raisons devrais je payer pour une fille qui a les moyens de se payer son verre toute seul lol

vous en pensez quoi?

T'es vraiment un crevard lol. Soit t le bonhomme soit tu l'es pas.
Après si c'est juste une fille que tu veux choper comme ça, a la limite tu t'en tape, mais bon je trouve que ça fait pitié.

La fille a besoin de sentir que le mec est en place, sinon y'a aucun kif, aucune admiration...

tous dépend de ce que tu recherches.

Avec mon homme, disons que je paye une fois sur 5, et encore il accepte rarement...
20 novembre 2012 22:21
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
la question que je me pose c'est est ce que je devrais payer ses consommations a une fille qui travaille si je l'invite a sortir

je précise une fille qui travaille!

parce que si il s'agit d'une étudiante, je comprend que l'on puisse lui payer, et je trouve ça même normal, mais pour quel raisons devrais je payer pour une fille qui a les moyens de se payer son verre toute seul lol

vous en pensez quoi?

T'es vraiment un crevard lol. Soit t le bonhomme soit tu l'es pas.
Après si c'est juste une fille que tu veux choper comme ça, a la limite tu t'en tape, mais bon je trouve que ça fait pitié.

La fille a besoin de sentir que le mec est en place, sinon y'a aucun kif, aucune admiration...

tous dépend de ce que tu recherches.

Avec mon homme, disons que je paye une fois sur 5, et encore il accepte rarement...

Une fois sur 5 c'est beacoup lol....0 fois sur 5 c'est la norme lol !!!
r
20 novembre 2012 22:30
Citation
azqwerty a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
la question que je me pose c'est est ce que je devrais payer ses consommations a une fille qui travaille si je l'invite a sortir

je précise une fille qui travaille!

parce que si il s'agit d'une étudiante, je comprend que l'on puisse lui payer, et je trouve ça même normal, mais pour quel raisons devrais je payer pour une fille qui a les moyens de se payer son verre toute seul lol

vous en pensez quoi?

T'es vraiment un crevard lol. Soit t le bonhomme soit tu l'es pas.
Après si c'est juste une fille que tu veux choper comme ça, a la limite tu t'en tape, mais bon je trouve que ça fait pitié.

La fille a besoin de sentir que le mec est en place, sinon y'a aucun kif, aucune admiration...

tous dépend de ce que tu recherches.

Avec mon homme, disons que je paye une fois sur 5, et encore il accepte rarement...

rassure toi, je "chope" pas les filles comme ça, je suis pas un "hachek"

quand au fait que tu paye une fois sur cinq, en ce qui me concerne tu payerai 5 fois sur cinq, j'ai rien a payer a une fille avec laquelle je suis pas marié....

sauf si j'en ai envie lol
a
20 novembre 2012 22:33
Personne toblige a payer!

Je te donne juste la tendance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook