Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
payer ses impots avec les interets !
s
6 janvier 2013 18:16
Puis-je payer mes impots avec les interets ?
D
6 janvier 2013 18:21
lol je veux pas te brusquer mais euh t'as pas le choix, on est en France ce n'est pas chacun fait comme 'il veut, tu peux demander a la limite une remise gracieuse c'qui permettra d'enlever les interets mais c'était a toi de faire en sorte de ne pas etre majoré. Ils faut avoir une excuse valable pour etre accepté (probleme financier) dans le cas contraire tu devra obligatoirement payé ta majoration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 18:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 janvier 2013 18:26
Citation
shirin.e a écrit:
Puis-je payer mes impots avec les interets ?

Libre à toi de donner plus que ce que les impôts te réclament. En revanche, un jour tu risques de regretter ce choix.
s
6 janvier 2013 18:27
bah j'ai reçu les interet de 2012 et les impots de 415€ a payer , je voulais savoir si je peux retirer les interets et payer ces impots avec . Marre de ces impotsssssss :@
s
6 janvier 2013 18:28
mes interets acquis sont de 306 € et quelque et j'ai a payer 415€ les impots , je rajouterai de ma poche le suplement mais je voulais savoir si c'est halal ou pas
M
6 janvier 2013 19:27
salam alaykom ^^

bah ce que je peux te dire c'est que les intérêts faut pas y toucher, on m'a toujours dit que même si tu enlevait tes intérêts présent sur ton compte, tu ne dois pas prendre, ni les utiliser, donne-les mais même si tu les donnes à qqn dans le besoin, religieusement ce ne sera pas considérée comme une sadaqa car riba c'est haram.
à partir de cet exemple tu peux en déduire la réponse à ta question mais rappelle toi que ceux qui auront eu recours à riba auront une arme au Jour du Jugement et on leur dira d'aller combattre ALLAH et Son Messager.
Après ALLAHou a3lem je te conseille de demander à des savants en science Islamique

voili voilou winking smiley

wa salam alaykom ^^
D
6 janvier 2013 19:34
Citation
shirin.e a écrit:
bah j'ai reçu les interet de 2012 et les impots de 415€ a payer , je voulais savoir si je peux retirer les interets et payer ces impots avec . Marre de ces impotsssssss :@

j'viens de comprendre, tu fais ce que tu veux c'est légal mais pas halal, tout ce que tu dois a X personne doit etre payé par de l'argent licite, les interets c'est loin d'etre le cas

tu peux donné cet argent mais il ne doit pas servir tes interets
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
6 janvier 2013 19:41
bon bah je les prend avec moi au bled alors
merci bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook