Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
payer en dirham
a
14 juillet 2016 14:05
salamou 3alaykoum, svp je cherche comment payer en dirham sur le site jetairfly.com mais j'arrive pas a trouver, pouvez vous m'aider?
W
14 juillet 2016 14:23
Pas sur que cela soit possible... Tu paies avec une carte bancaire je suppose, genre Mastercard ou Visa, n'est-ce pas?
a
14 juillet 2016 14:38
oui
Citation
Whysoserious a écrit:
Pas sur que cela soit possible... Tu paies avec une carte bancaire je suppose, genre Mastercard ou Visa, n'est-ce pas?
W
14 juillet 2016 14:39
Alors cela ne doit pas être important, ta banque va faire la conversion elle-même logiquement...
a
14 juillet 2016 14:44
qu'ALLAH te récompense
Citation
Whysoserious a écrit:
Alors cela ne doit pas être important, ta banque va faire la conversion elle-même logiquement...
14 juillet 2016 20:14
as salam 3likoum, smiling smiley

...il faut savoir que les cartes bancaires marocaines " option basique " - le nom peut changer d'un organisme à un autre -, ne permettent pas les paiements sur des sites du Net, comme " jetairfly " cité, ou " Ryanair " en compagnie aérienne, ou tout autre achat ; elles ne sont valables que pour des retraits en distributeur ou pour des paiements en caisse de magasin au Maroc !...il faut demander à l'organisme bancaire l'option " carte CB internationale " mais sauf erreur elle n'est pas gratuite !...




Bye
Citation
anonymesmuslman a écrit:
qu'ALLAH te récompense
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
a
14 juillet 2016 20:17
salamou 3alaykoum, en fait je viens d'acheter mon billet sur royalairmaroc, et je viens d'appeler jetairfly pour leur poser quelque question, ils m'ont dit qu'il ont un site internet jetairfly.maroc.com je pense allahou a3lam, là on peut payer en dirham (je suis pas entrer au site)
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
as salam 3likoum, smiling smiley

...il faut savoir que les cartes bancaires marocaines " option basique " - le nom peut changer d'un organisme à un autre -, ne permettent pas les paiements sur des sites du Net, comme " jetairfly " cité, ou " Ryanair " en compagnie aérienne, ou tout autre achat ; elles ne sont valables que pour des retraits en distributeur ou pour des paiements en caisse de magasin au Maroc !...il faut demander à l'organisme bancaire l'option " carte CB internationale " mais sauf erreur elle n'est pas gratuite !...




Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook