Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer les courses contre facture
5 juillet 2020 22:36
Salam,

Quand je commande mes courses en ligne , je peux payer contre facture sous 14 jours après réception des courses. Ca existe en France? Je vis en Allemagne.
5 juillet 2020 22:40
j'ai jamais entendu parler de ça, par contre si tu prends une carte bancaire à débit différé tu décales le prelévement sur ton compte bancaire
5 juillet 2020 22:40
Salem, non pour tous les achats internet la livraison se fait après le paiement et généralement les courses t'es debiter quelques jours après.
b
5 juillet 2020 22:41
quand on commande au drive, on paye en ligne
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Quand je commande mes courses en ligne , je peux payer contre facture sous 14 jours après réception des courses. Ca existe en France? Je vis en Allemagne.
5 juillet 2020 22:41
Ahlaacoum salam,

Nous on paie même avant de réceptionner.
Zalando il proposait à un moment le paiement une vingtaine de jours après la réception
5 juillet 2020 22:45
en fait je paie toujours par carte mais il y a quelques jours je ne l‘avais pas sur moi et en vérifiant les différents moyens de paiement j‘ai vu Rechnung ( facture ) mais je me suis dit c‘est impossible de payer les courses après les avoir reçues, j‘ai cliqué et surprise ca a valide ma commande! J‘ai reçu les courses et le jour même la facture par email a payer sous 14 jours. Du coup je me demandais si ca existe en France car tu peux facilement faire tes courses et ne pas payer les factures!

Citation
whataboutism a écrit:
j'ai jamais entendu parler de ça, par contre si tu prends une carte bancaire à débit différé tu décales le prelévement sur ton compte bancaire
5 juillet 2020 22:46
précision : ce sont des courses alimentaires
5 juillet 2020 22:46
Un moment les Auchan, Carrefour, etc ils proposaient aussi de decalé le paiement de 15/30jrs si on avait leur carte. Je sais pas si ils le proposent toujours.
Citation
whataboutism a écrit:
j'ai jamais entendu parler de ça, par contre si tu prends une carte bancaire à débit différé tu décales le prelévement sur ton compte bancaire
5 juillet 2020 22:52
leur carte bancaire ? (carte pass ou carte oney)
oui c'est possible la transaction est faite mais débité à J+
c'est pareil qu'un débit différé
je pense pas que cela existe chez carrefour.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Un moment les Auchan, Carrefour, etc ils proposaient aussi de decalé le paiement de 15/30jrs si on avait leur carte. Je sais pas si ils le proposent toujours.
5 juillet 2020 22:55
Salam

En France il le semble que c’est à la Livraison. Cependant ça peut être possible pour d’autres Achats...!
En Allemagne, la Loi est Stricte si pas de règlement au bout du délai accordé.En France ? Ça Chipote ...
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Quand je commande mes courses en ligne , je peux payer contre facture sous 14 jours après réception des courses. Ca existe en France? Je vis en Allemagne.
5 juillet 2020 23:03
Salam,

Effectivement , même pour un petit montant ils ne vont pas te lâcher.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En France il le semble que c’est à la Livraison. Cependant ça peut être possible pour d’autres Achats...!
En Allemagne, la Loi est Stricte si pas de règlement au bout du délai accordé.En France ? Ça Chipote ...
5 juillet 2020 23:14
Salam

Non sûrement pas. Les huissiers par exemple il n’y a énormément de Pays, qui en ont !
N
6 juillet 2020 02:22
Non . Quand tu achètes tu dois payer pour avoir tes courses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook