Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
payer par carte bleu sur le net
m
10 février 2008 22:11
je n ai jamais payer par carte bleu en comandan sur le net
j aimerais savoir si c vraiment securisé et si vous avez deja payé et pas eu de souci
merci
l
10 février 2008 23:30
salam j ai déja fait des achats sur le net et jusqu'a maintenant aucun soucis hamdoulilah, mais bon je surveille comme meme mon compte bancaires tous les jours a peux pret ; donc si ya des opérations bizarre je le serais!
si non pour pouvoir payer en toute sécurité il fo que lors de ton paiement sur le net tu vois le canad de sécurité visible en ba de ta page pour pouvoir le faire en toute sécurité voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 février 2008 09:44
moi g ouvert un compte paypal(c moyen de paiment securisé par carte bleu)et je né jamais eu de pb avec.
k
11 février 2008 09:48
Citation
maroua953 a écrit:
je n ai jamais payer par carte bleu en comandan sur le net
j aimerais savoir si c vraiment securisé et si vous avez deja payé et pas eu de souci
merci

j'ai utilisé la carte bleue pour achat sur le net plus d'une centaine de fois! jamis un souci, alhamdolillah.
11 février 2008 18:36
bonjour MAROUA 953,tu peux aussi utiliser e-carte bleu c'est un autre moyen de paiment que j'ai deja utilisé son problème.tu donne pas a chaque fois ton vrai numero.tiens le lien:[www.e-cartebleue.com]
h
11 février 2008 21:56
moi aussi jai toujours payer par bleue sur le net aucun soucis quand tu voit le cadenas en haut a gauche ou quand tu recois le message paiment securisé
s
12 février 2008 10:15
salam,

ya pa de souci g deja payé mon billet davion par carte bleu c securisé ne tinkiete pa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook