Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils payent un jour?
c
24 juin 2019 05:09
Salam aleikoum

Est ce que les personnes qui nous font beaucoup de mal ( comme un ex par exemple) finissent par payer tôt ou tard le mal qu’ils font ? Si vous avez des exemples à me donnet je prend
24 juin 2019 05:22
Il est mieux de ne pas s'en préoccuper et laisser leur sort à Allah.
24 juin 2019 05:32
Salam alaykoum

le mal, la bonne question, êtes vous responsable de ce mal?

que veux tu dire par le mal? manipulation ?

il t'a prit ton argent ?
F
24 juin 2019 07:40
Alaikoum Salam
C’était ton ex-mari?
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum

Est ce que les personnes qui nous font beaucoup de mal ( comme un ex par exemple) finissent par payer tôt ou tard le mal qu’ils font ? Si vous avez des exemples à me donnet je prend
C
24 juin 2019 08:03
Salam

J ai envie te dire ca dépend si c est ton ex mari.et si il s est montrer injuste et tyrannique oui sûrement
Mais si c est un "ex copain" alors qu Allah t avait dis ordonné de ne pas t approcher de la fornication car c est une turpitude
La je ne sais pas vaut mieux faire profil pas et pas chercher la punition divine pour l autre mais plutôt le pardon d avoir suivit un mal qu Allah nous évite
24 juin 2019 09:39
Salam

Rien n’échappe au Très Haut, et surtout mets ta Confiance en Lui, et tu n’auras rien à Craindre car la Meilleure des Garanties. Tout se paye, n’en doute Jamais !!!
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum

Est ce que les personnes qui nous font beaucoup de mal ( comme un ex par exemple) finissent par payer tôt ou tard le mal qu’ils font ? Si vous avez des exemples à me donnet je prend
K
24 juin 2019 09:54
Sa dépend vraiment de ton cas

Comme disait une posteuse au dessus

Sa dépend si tt marier ou non
c
24 juin 2019 10:20
La manipulation la méchanceté le manque de respect ...
F
24 juin 2019 10:26
Et les relations hors mariage aussi! T'as oublié, tout se paye dans ce bas monde.
Citation
chelhiya77 a écrit:
La manipulation la méchanceté le manque de respect ...
c
24 juin 2019 10:52
Pas forcément tu peux ne pas payer ici bas et payer dans l au delà.
Mais là ma question est simple c’est est ce que le mal revient à celui qui le fait. Car oui une relation hors mariage est interdite là n’est pas la question mais le fait de manquer de respect de faire du mal à quelqu’un devrait rester impuni car c’est fait dans le cadre d’une relation hors mariage ? Sachant que de base la relation est entamer dans le but du mariage
Citation
Farès13 a écrit:
Et les relations hors mariage aussi! T'as oublié, tout se paye dans ce bas monde.
F
24 juin 2019 11:32
Bah déjà toi tu paye ta relation hors mariage. Tu sais les gens minimise cet acte et le cautionne par "Oui c'est en vue du mariage". Tu sais ce slogan, tout le monde l'utilise à tort et à travers. Parce que c'est cette période qu'exploite sheytan pour faire ses victimes. Et vu que généralement ces périodes ne sont pas dans un cadre islamique, et bien beaucoup de gens glissent. Donc oui rien qu'une finalité comme tu décris est déjà un châtiment en soit. Sache une chose, il faut apprendre de ses erreurs, c'est pour cela qu'on est éprouvé. Par des choses qui font très mal car on a commis le mal. Maintenant, s'il est comme tu le décris, alors déjà rien que son comportement est déjà un châtiment pour lui. Qu'Allah le guide mais si il reste dans l’obscurité ou il est actuellement, c'est pas très glorieux pour lui. Par contre toi Allah par cette épreuve t'a donné l'occasion de te racheter, alors saisi la et t'occupe pas des autres. Pour l'instant c'est toi qui a cette opportunité pas l'autre.
Qu'Allah nous ouvre les yeux!
Citation
chelhiya77 a écrit:
Pas forcément tu peux ne pas payer ici bas et payer dans l au delà.
Mais là ma question est simple c’est est ce que le mal revient à celui qui le fait. Car oui une relation hors mariage est interdite là n’est pas la question mais le fait de manquer de respect de faire du mal à quelqu’un devrait rester impuni car c’est fait dans le cadre d’une relation hors mariage ? Sachant que de base la relation est entamer dans le but du mariage
s
24 juin 2019 12:09
eh ben !

Mais y a que des saints ici !
A
24 juin 2019 12:10
Totalement d'accord avec Farès13
F
24 juin 2019 12:12
C'est relou de ne pas faire parti de ce club non moody smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook