Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye les vacances dans un couple marié
F
18 août 2021 21:27
On m’a toujours dis que c’est à l’homme de payer les vacances mais je trouve ça injuste que l’homme paye tout si la femme travaille surtout que si lui paye les charges fixes la femme devrait investir au moins pour les vacances..
18 août 2021 21:31
Aucun de nous
Mais le voyage on l'offre comme cadeau
Citation
Fleurperle a écrit:
On m’a toujours dis que c’est à l’homme de payer les vacances mais je trouve ça injuste que l’homme paye tout si la femme travaille surtout que si lui paye les charges fixes la femme devrait investir au moins pour les vacances..
a
18 août 2021 21:34
salam
en fonction de ce qui reste dans le compte joint
on alimente le budget vacance 50/50 chacun
18 août 2021 21:34
Arrête d'écouter ce qu'on te dit
S
18 août 2021 21:36
Ca va dans les dépenses communes. Un compte qui est alimenté à hauteur des moyens de chacun.
C
18 août 2021 21:39
Et bien les deux Heu
S
18 août 2021 21:40
C'est la belle maman, comme elle adore sa belle fille, elle lui offre un road trip pour explorer les montagnes de l'Afghanistan eye rolling smiley
C
18 août 2021 21:42
Elle l'aime tellement que bghat tghaberha ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la belle maman, comme elle adore sa belle fille, elle lui offre un road trip pour explorer les montagnes de l'Afghanistan eye rolling smiley
18 août 2021 21:45
Gentille belle mere
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la belle maman, comme elle adore sa belle fille, elle lui offre un road trip pour explorer les montagnes de l'Afghanistan eye rolling smiley
h
18 août 2021 21:45
vu que tu demandes et que tu considères que c'est pas à l'homme de payer
donc paie et c'est à la femme de payer
tu paies tous dès fois, pourquoi c'est à lui toujours de payer?
vous pouvez changer les rôles, ya pas de problème , on est les mêmes
et s'il veut se reposer, dépense sur lui et ramène-lui une femme de ménage, la même chose qu'il fera pour toi s'il avait les moyens eye rolling smiley
mais si tu accouches, c'est du naturel, y'a pas de " tu fais plus"
d'accord
chaque chose à ses avantages et ses inconvénients, sa dépend de comment toi, tu las regardes et si on creuse vers plus de logique, c'est à l'homme de dépenser mais on s'arrêtera là,



mais pour moi, il pourra tjrs rêver, on regarde juste les choses que l'homme fait et on ne regarde pas ce que la femme fait,
et chacun reçoit ce qu'il mérite, quand une femme commence à se plaindre après, qu'elle assume
18 août 2021 21:53
Parfois il n’y a pas de réponse standard à une question. C’est le cas ici. Vous pensez qu’on régente tout ainsi dans un couple ? Un peu de spontanéité, faites comme vous le sentez.

Vous avez envie de faire une chose ? faites la, bon sang de bonsoir !
h
18 août 2021 21:57
elle peut le faire comme cadeau et non comme une charge,
il va s'y habituer

Citation
Samarkind a écrit:
Parfois il n’y a pas de réponse standard à une question. C’est le cas ici. Vous pensez qu’on régente tout ainsi dans un couple ? Un peu de spontanéité, faites comme vous le sentez.

Vous avez envie de faire une chose ? faites la, bon sang de bonsoir !
18 août 2021 21:58
Non mais je parle aux terriens ici.

Citation
hgyb a écrit:
elle peut le faire comme cadeau et non comme une charge,
il va s'y habituer
h
18 août 2021 22:01
non, mais j parle aux extraterrestre ici
medloulat
baghin ghat tels9ou f les hommes
c'est grave
vous me dégoutez
j ss pas d'où vous venez

Citation
Samarkind a écrit:
Non mais je parle aux terriens ici.
18 août 2021 22:03
Va faire tes spéculations avec retour sur investissement ailleurs !

Citation
hgyb a écrit:
non, mais j parle aux extraterrestre ici
medloulat
baghin ghat tels9ou f les hommes
c'est grave
vous me dégoutez
j ss pas d'où vous venez
S
18 août 2021 22:04
Celui qui a les sous Heu
18 août 2021 22:09
Chez moi c'est mon mari qui paye en général pour les vacances, il me demande rien, et il m'arrive de payer pour des restaurants quand je l'invitais, les parking payant ou la station service...
h
18 août 2021 22:10
j l'ai déjà mon retour sur investissement et c'est ta réponse tongue sticking out smiley

et c'est à l'homme de payer en islam, elle n'est pas d'accord, qu'elle prie et dis " pourquoi, dieu tu as donné à l'homme cette responsabilité, jaime pas mon role, explique moi la raison ?

et voilà
puis stpl, les femmes qui aiment payer sur les hommes, arrêtez d'encourager d'autres femmes de faire comme vous puisque ce qui est bien pour toi ne l'es pas forcément pour une autre personne
Citation
Samarkind a écrit:
Va faire tes spéculations avec retour sur investissement ailleurs !
J
18 août 2021 22:13
salam

Pour les vacance tu prévois pas de budget ? Pour moi c'est bien d'organiser ses dépenses pour éviter d'avoir des mois compliqué
18 août 2021 22:13
J’ai rien compris Bye

Citation
hgyb a écrit:
j l'ai déjà mon retour sur investissement et c'est ta réponse tongue sticking out smiley

et c'est à l'homme de payer en islam, elle n'est pas d'accord, qu'elle prie et dis " pourquoi, dieu tu as donné à l'homme cette responsabilité, jaime pas mon role, explique moi la raison ?

et voilà
puis stpl, les femmes qui aiment payer sur les hommes, arrêtez d'encourager d'autres femmes de faire comme vous puisque ce qui est bien pour toi ne l'es pas forcément pour une autre personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook