Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye quoi ( je hais cette question)
L
18 novembre 2012 12:11
Salam les filles
Et oui, nous les arabes avec nos tradition nos parents nous sdisent toujours qui paye quoi. A croire qu'il y a une ligne tracée.
Est ce que c'est a mon mari ou a moi de payer SON alliance?
Perso je prefere lui offrir je trouve pas logique qu'il se la paye lui meme !
L
18 novembre 2012 12:18
Salam
son alliance c'est a toi de l'acheter ca c'est clair !
AL HUMDULILAH
m
18 novembre 2012 12:26
Je pense effectivement que c'est a toi de lui offrir!!
L
18 novembre 2012 12:31
C'est bien ce que je pensais et meme si dans les "traditions" c a lui de la payer ben je m'en lui je lui offrirai quand meme!!!!
Y
18 novembre 2012 13:57
Je me posais la meme question mais je trouve que sa a plus de charme si c'est moi qui lui offre comme lui va m'offrir ma bague !! Plus de signification plus romantique ..In love
L
18 novembre 2012 14:00
Oui mais nous les arabes c'est pas comme ca que ca marche lol. EH ben SII ! Avec moi ca sera ca ou rien. Je c quoi lui offrir je veux lui offrir.
Et je vais meme lui faire un panier cadeaux comme le disent bcp de filles en ce moment. Je trouve ca beau. Lui offrir ces cadeaux! J'adore luii faire plaisir alors y a quoi de mal a faire plaisir a son mari
Y
18 novembre 2012 14:20
Oui chez nous les arabes l'homme doit tout payer blablabla !!! On connait la chanson mais comme tu dis on a le droit de faire plaisir a son mari les cadeaux ne vont pas que dans un sens. eux aussi ils ont le droit de se sentir aimé par leurs femmes je suis de ton avis winking smiley
L
18 novembre 2012 14:47
Bon par contre, j'espere qu'il va m'en offrir lol !! je veux me sentir aimer moi aussi smiling smiley
Y
20 novembre 2012 16:51
thumbs up tkt pas ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook