Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je paye le prix du mal que j'ai pu faire à certaines femmes
T
31 décembre 2018 17:57
Ton message est pertient, je pense avoir elcore ces mauvais codes, du jeu de regard du smile etc... parce que j'ai grandit en faisant ça et ça a marché souvent. Or maintenant que je veux du vrai, j'essaye d'agir autrement mais c'est compliqué au final mon ennemi c'est moi-même. En tout cas merci d'avoir pris la peine de comprendre et pas seulement commenter pr commenter
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Tu as tout dit dans ton titre mais si tu veux creuser au-delà je pense que cette appréhension des filles vient du fait que tu as des codes spéciaux acquis pendant tes années de drague lol.

La tchatche, Le smile, la mise en confiance ca marche quand on est jeunes et que la fille ne s'y connait pas vraiment oui qu'elle ne se projette pas plus que ca au départ, mais aujourdhui à ton âge les filles que tu rencontres ont elles aussi dû en voir passer des gars comme toi avec tes mêmes codes sauf qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche, ton comportement attitude ne correspond pas à ce que tu leur proposes ou alors elles veulent tenter mais elles sentent que tu n'es pas serieux. Tout ca vient du fait que tu as cultivé une atttude, un regard, des paroles et tout ca ne les rassure pas.

Bon apres si t'es sincère elles s'en rendront compte au bout d'un moment.
T
31 décembre 2018 18:02
Ton commentaire est vraiment inutile et sincèrement ne m'apporte aucune réponse, je cherche à plaire à personne sir ce forum je veux jusye des avis extérieurs sur mon état d'esprit d'autant plus que c'est anonyme donc de là à aller chercher des choses mauvaises sur un site anonyme bah bravo la mentalité de merde.
Si j'etale mon parcours en terme financier c'est pour situer mon contexte et si j'etale mon parcours en termes de relati9ns passées c'est aussi pour comprendre le contexte. Ouvres ton cerveau au lieu de vouloir m'abattre virtuellement. Pauvre de toi.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Avis de femme :

1) tu te la racontes trop => manque de confiance en toi car trop de blablabla, donc ça sonne vite creux et ça entraîne de facto de la suspicion

2) tu crois tout savoir sur tout le monde => tu ne t'intéresses pas en profondeur à l'autre car trop focalisé sur "ouais elle est bent ness donc je sais d'avance comment ça va se passer blablabla" et donc, tu ne comprends pas pourquoi ça foire avec tes fameuses bent ness

3) ton palmarès et ton passé ne regarde que toi => on s'en fout

4) ton passé est, par définition passé, donc pas la peine de dégainer ton trophée tous les 4 matins => cf 3)

5) je me réveille un matin "tiens je me marierais bien" => illusion doublée d'une utopie

6) bent ness : fille "bonne à marier"? => n'importe quoi ça veut rien dire toutes ces appellations

7) revois ta copie, pour le moment t'es recalé smoking smiley


7 jours de la semaine, péchés capitaux, collines à Rome... non, 7 piges grand max en vrai !
T
31 décembre 2018 18:03
Ton commentaire est vraiment inutile et sincèrement ne m'apporte aucune réponse, je cherche à plaire à personne sir ce forum je veux jusye des avis extérieurs sur mon état d'esprit d'autant plus que c'est anonyme donc de là à aller chercher des choses mauvaises sur un site anonyme bah bravo la mentalité de merde.
Si j'etale mon parcours en terme financier c'est pour situer mon contexte et si j'etale mon parcours en termes de relati9ns passées c'est aussi pour comprendre le contexte. Ouvres ton cerveau au lieu de vouloir m'abattre virtuellement. Pauvre de toi.
Citation
Morjenne* a écrit:
Sérieusement vos propos donnent vraiment l'impression d'un loup qui montre patte blanche :

- quelqu'un qui a compris ses erreurs et qui cherche à se """"poser""""

- vous n'oubliez pas de préciser votre âge, votre situation financière, votre côté charmeur

- une problématique qui n'en est pas réellement une => alibi qui sous entend que vous ne cherchez pas à faire des rencontres ici

-vous demandez des réponses spirituelles et philosophiques pour ce faux problème => installation d'une discussion entre des yabies et vous


Si je me trompe veuillez m'excuser. Je préfère dissiper la naïveté des filles au cas où. Il y a des personnes qui usent de stratégies sans pitié parfois.

Si vous voulez une réponse d'ordre spirituelle elle a été donnée au dessus, cela participe du destin. Cf sourate Al Hadid versets 22 et 23, leur exégèse est une philosophie de vie entière.
T
31 décembre 2018 18:06
Là je suis d'accord avec tu viens de soulever un point important tu peux approfondir stp
Citation
Tatoos a écrit:
Ce qui me gêne dans ton récit c’est que les 3 pensesnt que tu les as choisi.
Ça fait un peu bachelor avec la rose et la bague au bout de l’aventure grinning smiley

C’est peut être là le problème, moi perso si un homme me renvoie cette image d’être choisie par lui, je laisse tomber nichan
M
31 décembre 2018 18:49
Il ne faut pas s'enerver comme ça. Aucune volonté de vous abattre virtuellement on ne se connait pas donc je n'ai aucun intérêt à cela.

Des mal intentionnés sur internet on en a vu beaucoup, je préfère prendre le risque que vous vous enerviez et de mettre en garde les filles naïves le cas échéant, tant pis si c'est de la paranoïa. Vous ne cherchez rien ici donc inutile de s'énerver ainsi.

Dernier paragraphe: lisez l'exégèse des versets 22 et 23 vous aurez votre réponse à savoir si c'est un retour de flamme ou pas.

Fin de l'échange pour moi, belle soirée.

Citation
Tayn a écrit:
Ton commentaire est vraiment inutile et sincèrement ne m'apporte aucune réponse, je cherche à plaire à personne sir ce forum je veux jusye des avis extérieurs sur mon état d'esprit d'autant plus que c'est anonyme donc de là à aller chercher des choses mauvaises sur un site anonyme bah bravo la mentalité de merde.
Si j'etale mon parcours en terme financier c'est pour situer mon contexte et si j'etale mon parcours en termes de relati9ns passées c'est aussi pour comprendre le contexte. Ouvres ton cerveau au lieu de vouloir m'abattre virtuellement. Pauvre de toi.
a
31 décembre 2018 18:56
Tu m'as compris, pas besoin de détail,

Je te souhaite de trouver ta futur femme sur ce forum, dans le halel mon ami,

protègeons nos sœurs de ce forum.

Bonne année
Citation
Tayn a écrit:
C est à dire ?
B
31 décembre 2018 19:10
Non tu perd rien mais ca tapprendra...ton tour viendra soit patient
T
31 décembre 2018 19:19
Je le ferai plus tard là je suis à la bourre grinning smiley
Citation
Tayn a écrit:
Là je suis d'accord avec tu viens de soulever un point important tu peux approfondir stp
T
31 décembre 2018 19:34
Mais t'es vraiment un barge ! Si tu penses que je me suis créé un faux problème en venant sur un forum ANONYME et trouver une femme, tu fais fausse route, c'est peut être le sens que tu donnes à ta vie mais pas moi. Pourquoi les arabess ont voit toujours le mal avant de comprendre une personne ? Tu veux quoi une photo de mes discussions privées sur yabiladi ? Je l'envoie car je n'en ai aucune discussion privée. Et pour te rassurer : je n'accepte aucune discussion privée j'ai créé ce profil juste pour avoir des avis extérieurs de gens à qui je demande de developper leir point de vue basta. Ca te va comme ça ?
Citation
au passage a écrit:
Tu m'as compris, pas besoin de détail,

Je te souhaite de trouver ta futur femme sur ce forum, dans le halel mon ami,

protègeons nos sœurs de ce forum.

Bonne année
a
31 décembre 2018 19:48
rien à rajouté, je te souhaite une bonne année 2019 mon ami.


Citation
Tayn a écrit:
Mais t'es vraiment un barge ! Si tu penses que je me suis créé un faux problème en venant sur un forum ANONYME et trouver une femme, tu fais fausse route, c'est peut être le sens que tu donnes à ta vie mais pas moi. Pourquoi les arabess ont voit toujours le mal avant de comprendre une personne ? Tu veux quoi une photo de mes discussions privées sur yabiladi ? Je l'envoie car je n'en ai aucune discussion privée. Et pour te rassurer : je n'accepte aucune discussion privée j'ai créé ce profil juste pour avoir des avis extérieurs de gens à qui je demande de developper leir point de vue basta. Ca te va comme ça ?
R
31 décembre 2018 20:01
Salam aaleykoum,

On a pensé pareil winking smiley thumbs up
Citation
Morjenne* a écrit:
Bonjour Tayn,

Un an et demi ce n'est rien du tout. Rien ne sert d'anticiper un échec, vous verrez bien.

"j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre"

On va vous accorder l'innocence de cette présentation. J'espère que vous ne cherchez pas à appâter ou faire du mal à une de mes sœurs yabies.

Qu'Allah عز و جل vous facilite si vous êtes sincère
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
C
31 décembre 2018 21:17
Bonsoir,
Je pense que l’introspection que tu as faite est très bien, tu finiras par trouver ta moitié sois en sûr. C’est une question de mektoube, si ça ne marche pas avec certaines filles alors que ton but est sain c’est parce que ce n’est pas la bonne tout simplement. Tu n’es pas en train de payer, tu as fait des erreurs mais l’essentiel c’est que tu t’en es rendu compte et cela n’est pas donné à tout le monde... le meilleur des pêcheurs est celui qui se repenti!! Sois patient, et tu trouveras la bonne personne tout en restant sur la voie que tu as entrepris.
Citation
Tayn a écrit:
Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.
n
31 décembre 2018 21:31
Linverse est vrai auss pour bcq dentre elles i mais elles ne vont pas se remettre en question elles vont dire ils sont pas serieu tout de suite
m
31 décembre 2018 21:50
Bonsoir

Pourquoi tu parles comme une racaille quand les commentaires ne vont pas dans ton sens ?

Si tu te comportes ainsi avec ces trois filles, c'est pas étonnant qu'elles aient envie de t'éviter après
C'est pas intéressant de parler avec un mec qui est une boule nerveuse

Il serait temps d'évoluer

Et sinon des hommes qui se sont amusés et qui ont fini par se marier avec une de ces filles comme tu les qualifies, il y en a la pelle
Donc bon... Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa
T
31 décembre 2018 23:56
Bonsoir,

A quel moment m'as tu vu m'exprimer comme une racaille ?

Je me suis emporté car je viens sur un forum anonyme afin d'avoir des avis libérés de personnes qui ne me connaissent pas et qui n'hésiteront pas à pointer les différentes choses à corriger en moi ou pour qu'ils me font part de leur expérience.

Et dans tout ça, t'as pleins de commentaires qui sont pertinents et intéressants comme celui où l'on m'explique que j'ai peut être encore ces tics de dragueur alprs que je veux m'engager ou celui de la fille qui disait qu'elle ne souhaite pas etre choisie par un homme. Là c'est constructif et top même si ça va pas dans mon sens. C'est ce que je recherche.

Et à côté t'as 2-3 personnes qui viennent qui disent "oui attention il veut plaire aux filles du forum blablabla" alors que l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit. Comprends que ça peut être frustrant. Tu viens chercher des réponses et on te parle d'un truc à l'opposé.

Bien cordialement.
Citation
mzelle a écrit:
Bonsoir

Pourquoi tu parles comme une racaille quand les commentaires ne vont pas dans ton sens ?

Si tu te comportes ainsi avec ces trois filles, c'est pas étonnant qu'elles aient envie de t'éviter après
C'est pas intéressant de parler avec un mec qui est une boule nerveuse

Il serait temps d'évoluer

Et sinon des hommes qui se sont amusés et qui ont fini par se marier avec une de ces filles comme tu les qualifies, il y en a la pelle
Donc bon... Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa
s
1 janvier 2019 11:20
Salam,

Tu avais l'habitude de tt gérer, decider avant quand la relation commençait, quand elle se terminait, tu avait l'impression d'être maître de ton destin mais il n'en ai rien.

Avoir pris conscience de tes mauvais pas c'est déjà beaucoup, il faudrait te repentir, faire des sadaka pour amener la paix et la sérénité en toi, c'est ce qu'elle détecte peut être et ce que tu dégage va à l'encontre de tes propos du coup elles se méfient.

Changer prends du temps et ça ne fait pas si longtemps que tu es sur cette nouvelle voie.

Kheir inchallah.
P
1 janvier 2019 14:55
Salem,

Je vais t'expliquer ce qui fait foirer tes relations à mon avis : tu ne t'intéresse pas assez aux femmes que tu rencontre. Tu devrais essayer d'en savoir plus sur leur vie, leur histoire, leur posé des questions personnelles, connaitre leurs ambitions, les mettre très à l'aise ... avant de parler d'engagement. Tu donnes l'impression de ne t'intéresser qu'à ta petite personne et de chercher une femme uniquement pour combler ce qui te manque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook