Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye pour la neggafa?
v
23 janvier 2011 03:35
Salut les yabis,
Mon fiancé et moi partagerons les dépenses du mariage inshallah (50%-50%).
Cependant, on m'a dit que le mari ne paye pas pour la neggafa, c'est l3roussa qui s'en occupe!!! Oh
Qu'en pensez-vous les filles?
O
23 janvier 2011 11:50
bein ça dépend comment tu t'es arrangée

pour moi aussi c'est 50/50 et donc meme la negafa c'est 50/50
y en a que ca va choké mais bon on s'est mis d'accord dessus tout les 2 donc je m'en fou si ça peut choqué car on a un budget à 2 dès le départ on s'est dit moi je mets tant et toit tant ca nous fait tant de budget donc ce budget on s'en sert pour tous les prestataires sinon si la negafa aurait été de ma poche j'aurais moins mis dans le budget mariage voilà
o
23 janvier 2011 11:56
Moi la Neggafa, le photographe ... c'est pour moi.
La bouffe et la salle pour mon père.
Le dfou3 pour mon chéri.
s
23 janvier 2011 12:29
Nous aussi on fait 50-50 (mêmes les tenues) mais apres réflexion g trouvé ca bizarre, ce sont des choses qui me concernent moi donc on en parlé avec mon chéri et c moi qui prend en charge mes tenues et Negafa...
l
24 janvier 2011 10:12
Bonjour les filles,

c'est moi qui vais payer la neggafa, et c'est ce qui se fait généralement!

Bon courage
v
25 janvier 2011 03:01
@Mme Inshallah: comme vous, on s'est mis d'accord sur un 50/50.

Je sais pas quoi faire crying(!! logiquement, si on organise deux fêtes séparées, quand c'est lila dyal l3riss, ce dernier doit normalement prendre en charge la neggafa, n'est-ce pas perplexe?!
Donc c'est pareil, lorsqu'on n'organise qu'une seule fête, il faut tous diviser par 2 Heu Svp corrigez-moi si je me trompe!
N'oubliez pas les filles que les frais de la neggafa comprennent aussi le trône, les aamariyas, et bien d'autres choses dont bénéficie aussi bien le mari que la mariée
s
25 janvier 2011 09:45
oui vickra, c 50/50 pour TOUT
a
25 janvier 2011 10:14
il y aucune une loi qui dit qui paye koi
c'est à vous de vous mettre d'accord!!! mais sache que les tenues c'est à lui de les payer psq ayejiw fe dfou333.
si tu prends negaffa en charge c'est à lui de payer la partie dfou3 (tyafer et les mecs qui vont portés).
aprés tout est négociable donc mettez vous d'accord c'est mieux !!!
s
25 janvier 2011 12:38
coucou les filles moi à mon avis il faut juste s'organiser et ne pas etre trop exigentes face à nos cheris du moment où il y a la relation mari et femme et il y a l'amour et surtout ne pas laisser les familles s'imposer car apres y aura que des problemes en tous cas moi et mon cheri on fai pa de difference en ce qui concerne l'argent et ça se passe tres bien car j'achete pour lui plus que pour moi et meme chose pour lui.
les vetements et l'or c aux maris ,apres pour les autres trucs il peut y avoir la famille aussi qui aide et pas forcement que les maries. voili voilouuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook