Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye ?
13 juin 2021 21:30
Hello,

J’ai tjs entendu autour de moi que c’est l’homme qui doit payer au restaurant, je fais confiance pcq c’est la majorité des femmes qui le disent mais je le pense pas.

Avant je pensais que c’était courageux pour un homme de pas payer au premier rdv (mon cerveau est chelou je sais) pcq je me disais que ça signifiait que le gars est pas désespéré mais je sais que j’ai tort même si je suis pas convaincu (t’as capté ?)

Du coup je voudrais avoir votre avis à vous et surtout, pourquoi.
(Je precise que je parle d’un contexte hors mariage)

Pour ceux qui ont l’intention de faire des histoires de guerre des sexes lgbtq+ stp va labas [youtu.be]
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:34
L’homme paie au premier rdv, ensuite c’est au bon vouloir de chacun ,
A tour de rôle et en fonction des revenus de chacun
B
13 juin 2021 21:35
JE VOIS PAS POURQUOI CE SERAI A LHOMME DE PAYER !!! VOUS AVEZ VOULU LEGALITE DES SEXE AVEC VOTRE FEMINISME A LA NOI ET MAINTENAN VOU VOULEZ QUON PAYE EN PLUS ? !!!! NON MAI NIMPORTEQUOI SI ON PAYE AU RESTO ET QUON TE POUSSE LA CHAISE TU DOI RESTER A LA MAISON ET NE PLUS AVOIR LE DROIT DE VOTE
13 juin 2021 21:36
Hey mais toi j’vais te tuer ptdr

C’est exactement ça dont j’avais peur !
Citation
Begayeur a écrit:
JE VOIS PAS POURQUOI CE SERAI A LHOMME DE PAYER !!! VOUS AVEZ VOULU LEGALITE DES SEXE AVEC VOTRE FEMINISME A LA NOI ET MAINTENAN VOU VOULEZ QUON PAYE EN PLUS ? !!!! NON MAI NIMPORTEQUOI SI ON PAYE AU RESTO ET QUON TE POUSSE LA CHAISE TU DOI RESTER A LA MAISON ET NE PLUS AVOIR LE DROIT DE VOTE
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:37
C'est moi qui paye !
D
13 juin 2021 21:37
Salam
C est celui qui a proposé le restaurant qui paye .
Comme la plupart du temps c est l homme, ben c est lui qui paye.

Si c est la femme qui propose, à elle de payer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 08:40 par Darrelia.
A
13 juin 2021 21:39
Un homme digne de ce nom ne laissera jamais une femme payer.
13 juin 2021 21:39
Même si t’es pas la ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est moi qui paye !
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:40
Je n’ai personnellement jamais ô grand jamais cherché l’égalité des droits ?
Jamais de la vie je ne rentrerai dans cette case de féministe écervelée
L’homme payé par galanterie et j’ai bien souligné la première fois ?
13 juin 2021 21:40
C’est vrai que normalement ça devrait etre comme ça !
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
C est celui lui a proposé le restaurant qui paye .
Comme la plupart du temps c est l homme, ben c est lui qui paye.

Si c est la femme qui proposé, à elle de payer .
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
13 juin 2021 21:41
Non en vrai je trouve que c'est bien c'est un indicateur de ce qu'il veut vraiment avec toi ( enfin pas toujours ) et ça dépend aussi de la valeur du mec en question et de ta valeur par rapport à lui
si c'est quelqu'un qui a pas de mal pour plaire et qu'il est vraiment intéressé par toi il va payer pour te le montrer et te dire : regarde je suis vraiment intéressé par ta personne et pas ton corps sinon si c'est quelqu'un qui a du mal avec les femmes là qu'il paye ou pas tu peux pas vraiment savoir puisqu'il doit payer à tout le monde il est désespéré il a pas le choix mdr ( après faut faire attention certains hommes se servent de ça et sont en attente de contrepartie pour eux le fait que tu aies accepté leur invitation sous entend que tu vas t'offrir en contrepartie )
13 juin 2021 21:42
Comment ça si je suis pas la ?
Citation
Ghost* a écrit:
Même si t’es pas la ?
13 juin 2021 21:42
Tqt il rigole !

C’est une caricature ! T’as l’air d’etre une belle femme mashallah donc tqt pas qu’ils paieront tjs la note !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je n’ai personnellement jamais ô grand jamais cherché l’égalité des droits ?
Jamais de la vie je ne rentrerai dans cette case de féministe écervelée
L’homme payé par galanterie et j’ai bien souligné la première fois ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:43
C’est rédhibitoire pour toi ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Un homme digne de ce nom ne laissera jamais une femme payer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
13 juin 2021 21:44
Un homme digne de ce nom qui considère que la femme en face de lui est digne de ce nom ( nuance importante eye rolling smiley )ne permettra jamais à ce qu'il ne paie pas*
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Un homme digne de ce nom ne laissera jamais une femme payer.
h
13 juin 2021 21:44
<iframe width="560" height="315" src=" dans cette vidéo, elle parle pourquoi c'est à l'homme de payer

Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

J’ai tjs entendu autour de moi que c’est l’homme qui doit payer au restaurant, je fais confiance pcq c’est la majorité des femmes qui le disent mais je le pense pas.

Avant je pensais que c’était courageux pour un homme de pas payer au premier rdv (mon cerveau est chelou je sais) pcq je me disais que ça signifiait que le gars est pas désespéré mais je sais que j’ai tort même si je suis pas convaincu (t’as capté ?)

Du coup je voudrais avoir votre avis à vous et surtout, pourquoi.
(Je precise que je parle d’un contexte hors mariage)

Pour ceux qui ont l’intention de faire des histoires de guerre des sexes lgbtq+ stp va labas [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 21:45 par anonnymee.
13 juin 2021 21:45
En l’occurrence si c’est au premier rdv tu peux pas savoir.
Chez des musulmans on sait qu’il y a zero contrepartie, mais je pensais pas que les homme pouvaient montrer leur serieux comme ça.


Citation
Begayeur a écrit:
Non en vrai je trouve que c'est bien c'est un indicateur de ce qu'il veut vraiment avec toi ( enfin pas toujours ) et ça dépend aussi de la valeur du mec en question et de ta valeur par rapport à lui
si c'est quelqu'un qui a pas de mal pour plaire et qu'il est vraiment intéressé par toi il va payer pour te le montrer et te dire : regarde je suis vraiment intéressé par ta personne et pas ton corps sinon si c'est quelqu'un qui a du mal avec les femmes là qu'il paye ou pas tu peux pas vraiment savoir puisqu'il doit payer à tout le monde il est désespéré il a pas le choix mdr ( après faut faire attention certains hommes se servent de ça et sont en attente de contrepartie pour eux le fait que tu aies accepté leur invitation sous entend que tu vas t'offrir en contrepartie )
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:45
La légende dit que c'est l'homme qui paye car la femme dépense déjà beaucoup pour son apparence perplexe
Facts doesn't care about your feelings
13 juin 2021 21:45
Je déteste quand on paye pour moi j'ai l'impression de passer pour une profiteuse chacun paye sa part
13 juin 2021 21:46
Que dit Mr.Kai ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
La légende dit que c'est l'homme qui paye car la femme dépense déjà beaucoup pour son apparence perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook