Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pavillons de la vallée : qui connait?
n
4 mars 2012 20:44
Salam à tous et à toutes,

J'ai visté il y a peu de temps la salle Les pavillons de la vallée à Eaubonne dans le 95. J'ai beaucoup aimé le cadre de la terasse avec uen superbe vue qui change un peu des salles qu'on voit en region parisienne.
Par contre, impossible de trouver des avis sur cette salle et sur les prestataires (traiteur et déco ) avec qui ils travaillent, notamment les organisateurs de maiage d'Imperiale Décoration.
Elle me plaît beaucoup mais j'hésite car je ne trouve aucun avis!
Quelqu'un connait-il?
Merci par avance de votre aide et de vos retours!
N
5 mars 2012 14:00
Salam 3laycoum Shyrine,


Je ne connais pas la salle mais j'ai eu a faire à Impériale décoration que je n'ai pas trouvé pro du tout.

J'avais pris un rdv avec eux pour visité une de leur salle dans le 77 (1 mois avant de les avoir au tel).

Déjà l'heure du rdv m'a paru suspect 19h, sachant qu'il y avait un mariage ce jour la , je suis arrivé un peu en retard par politesse je les ai appellé pour le leur signalé et savoir si je pouvais toujours venir.

Après plusieurs appel enfin il me répond et me dis que oui , j'arrive devant la salle et je vois déja pas mal d'invités arrivés.
Je rappel et il me dis de patienté , je lui répond que les invités commencent à arrivé et que je veux pas déranger et il me dit qu'il n'y a aucun soucis.

30mn après j'attends toujours dans ma voiture, je le rappel et il me dit je viens vous chercher devant la salle ,30mns plus tard toujours rien.

Je le rappel et il me sort qu'il est occupé qu'il a plus le temps de venir et me demande de m’incruster dans le mariage si je suis en tenue pour voir la salle en gros il m'a envoyer chier....j'ai refusé car cela ne se fait pas .
Il n'ont jamais rappelé pour convenir d'un autre rdv ni quoi que ce soit..

Je ne veux pas les dénigrer car je n'ai jamais vu une de leur prestation mais seulement te faire par de mon expériences avec eux .
n
6 mars 2012 10:39
Salam alikoum Nounouche,
Merci pour ton message, moi je n'ai pas eu de soucis lors du rdv...la seule chose qui m'embête c'est que je connais personne qui est passé par eux et je ne trouve rien sur internet, ce qui n'est pas rassurant, surtout pour un mariage et vues les sommes en jeu aussi!
Merci en tout cas pour ton message.
Personne d'autres ne connait?
s
20 mai 2012 23:33
Salam,

Moi aussi je désire éventuellement me marier dans cette salle, mais je n'arrive jamais à les joindre, aussi bien par mail que par téléphone. Combien de temps as tu mis pour les joindre?? Quel moyen as tu utilisé pour les avoir?

J'ai fait pas mal de recherche sur Internet afin d'avoir des avis sur cette salle et sur les prestations qu'elle propose mais il n'y a rien strictement rien, je trouve celà assez bizarre pour une salle de réception.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider :-(
p
25 juillet 2013 16:56
Bonjour,

je ne connais pas cette salle et je réponds très tard mais juste pour faire un avis plus que négatif sur imperiale decoration ! A EVITER AU MAXIMUM !
Je leur ai commandé des housses qu j'attends toujours depuis 10h ce matin (il est 17h), qui doivent être livrés par je ne sais pas qui, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (répondeur sur les portables et le fixe ne fonctionne pas). Vraiment aucun sérieux ni professionnalisme, juste le prix était intéressant...A FUIR !
p
28 août 2013 09:54
Ne surtout pas faire confiance à cette société..... Ils m'ont encaissé mon cheque de caution, et je n'arrive pas à les joindre pour me faire rembourser.... Déjà au début je ne les trouvais pas tres pro car pas de nouvelles, réponses tardive, impossible de les contacter. Ils m'ont planté la veille de mon mariage pour finallement m'envoyé les housses à l'arrache le jour meme, une HONTE dans le domaine du mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook