Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvreté dans l’ile De France
13 mars 2019 01:33
Bonjour
Comme je l’ai dis je m’ennuie énormément en cette nuit du 13/03 donc je vais raconter ma vie ou pas ...
Je voudrais des Air Pods mais j’ai la flemme de payer 180 euros ... d’ailleurs c’est vraiment dommage qu’apple Ne les offre pas genre un IPhone XS Max acheté une paire offerte (deja qu’il on enlever l’adaptateur lightning ) si quelqu’un peut faire sadaka
Merci beaucoup mes frères et sœurs
Que dieu vous récompense soit de me les acheter soit de me donner des sous pour me les acheter .
Comme ça je pourrais charger mon téléphone et écouter en même temps et donc ça m’evitera De polluer votre forum préférer .

Bisous mes sœurettes et frerettes
13 mars 2019 01:46
Une victime de la societe de consommation
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Bonjour
Comme je l’ai dis je m’ennuie énormément en cette nuit du 13/03 donc je vais raconter ma vie ou pas ...
Je voudrais des Air Pods mais j’ai la flemme de payer 180 euros ... d’ailleurs c’est vraiment dommage qu’apple Ne les offre pas genre un IPhone XS Max acheté une paire offerte (deja qu’il on enlever l’adaptateur lightning ) si quelqu’un peut faire sadaka
Merci beaucoup mes frères et sœurs
Que dieu vous récompense soit de me les acheter soit de me donner des sous pour me les acheter .
Comme ça je pourrais charger mon téléphone et écouter en même temps et donc ça m’evitera De polluer votre forum préférer .

Bisous mes sœurettes et frerettes
p
13 mars 2019 01:50
Ouvres une cagnotte Leetchi winking smiley
13 mars 2019 01:50
Oui je suis une victime il faudrait la condamner cette société de consommation c’est très grave
Citation
magic rif a écrit:
Une victime de la societe de consommation
13 mars 2019 01:51
Si je le fais tu participe ?
Citation
princessse93 a écrit:
Ouvres une cagnotte Leetchi winking smiley
p
13 mars 2019 01:52
Oui
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Si je le fais tu participe ?
13 mars 2019 01:53
Lol jai une methode radicale...
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Oui je suis une victime il faudrait la condamner cette société de consommation c’est très grave
13 mars 2019 01:54
Je prend les dons paypal
Citation
princessse93 a écrit:
Oui
13 mars 2019 01:54
C’est ?
Citation
magic rif a écrit:
Lol jai une methode radicale...
p
13 mars 2019 01:57
Ah non !

Une cagnotte Leetchi avec ton besoin.

Sinon sérieusement tu as des écouteurs très bien qui valent 50€ et qui tiennent super bien.

Pas besoin d'air pods. En plus la batterie du boîtier n'est pas terrible du tout.
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Je prend les dons paypal
13 mars 2019 02:01
Je ne veux pas d’ecouteur J’en ai déjà plein de chez Apple jbl Bose mais là je veux des Air pods c’est Mon caprice du mois du printemps
Citation
princessse93 a écrit:
Ah non !

Une cagnotte Leetchi avec ton besoin.

Sinon sérieusement tu as des écouteurs très bien qui valent 50€ et qui tiennent super bien.

Pas besoin d'air pods. En plus la batterie du boîtier n'est pas terrible du tout.
p
13 mars 2019 02:03
Bah écoute essaie de bosser alors pour 180€.
Tu te les achete et t'arrête de bosser ensuitegrinning smiley
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Je ne veux pas d’ecouteur J’en ai déjà plein de chez Apple jbl Bose mais là je veux des Air pods c’est Mon caprice du mois du printemps
13 mars 2019 02:05
j’ai pas besoin de bosser pour les acheter ... faut pas abuser tout le monde à 180€ dans son compte mdr mais vu que t’es généreuse et que tu va participer à ma cagnotte j’aurzis Pas besoin de depourser le moindre centime
Citation
princessse93 a écrit:
Bah écoute essaie de bosser alors pour 180€.
Tu te les achete et t'arrête de bosser ensuitegrinning smiley
p
13 mars 2019 02:08
Bah je comprends pas.

Si tas l'argent, pkoi ne pas les acheter.
Je pensai que tu n'avais pas. Lol
Citation
Marocaiinneee a écrit:
j’ai pas besoin de bosser pour les acheter ... faut pas abuser tout le monde à 180€ dans son compte mdr mais vu que t’es généreuse et que tu va participer à ma cagnotte j’aurzis Pas besoin de depourser le moindre centime
13 mars 2019 02:10
J’aime bien les cadeaux
Citation
princessse93 a écrit:
Bah je comprends pas.

Si tas l'argent, pkoi ne pas les acheter.
Je pensai que tu n'avais pas. Lol
13 mars 2019 05:39
1. Non tu n'es pas victime de
2. Ça te fait chier d'aller bosser pour de dépenser 180 ? Personne te demande
3. Est-ce que c'est vitale pour vivre ? Tu fais partie des personnes qui veulent à tout prix les choses [ Je suis aussi comme ça. Mais,
4. Je vais pas faire de cagnotte et de demander aux autres de m'acheter ça. Les cagnotte doivent servir pour des situations assez gra et urgences
Je ne sais pas si tu vas 4
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Oui je suis une victime il faudrait la condamner cette société de consommation c’est très grave
13 mars 2019 08:36
Les air pods provoquent le cancer apparemment
T
13 mars 2019 08:47
Voilà voilà tuturururu whistling smiley
13 mars 2019 09:47
Tout provoque le cancer cocote d’apres Les médecins on va tous mourrir d’un cancer mtn donc que ce soit par les Air pods ou autre c’est pas très graves
Citation
Sarah* a écrit:
Les air pods provoquent le cancer apparemment
13 mars 2019 09:49
Ça me fait pas chier d’aller bosser pour 180€ ça me chier d’aller bosser tout cour . Si t’es pas contente tu participe à la cagnote au lieu de me faire ta petite liste
Citation
Natacha Celeste a écrit:
1. Non tu n'es pas victime de
2. Ça te fait chier d'aller bosser pour de dépenser 180 ? Personne te demande
3. Est-ce que c'est vitale pour vivre ? Tu fais partie des personnes qui veulent à tout prix les choses [ Je suis aussi comme ça. Mais,
4. Je vais pas faire de cagnotte et de demander aux autres de m'acheter ça. Les cagnotte doivent servir pour des situations assez gra et urgences
Je ne sais pas si tu vas 4
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook