Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes pauvres sourcils!
K
10 octobre 2006 16:45
Bonjour à toutes et peut-être à tous!!!

Bref, voilà, je m'épile les sourcils depuis environ 3 ans, et un jour j'épilais j'épilais j'épilais et à la fin, ils étaient bien épilés certes, mais trop!
Et maintenant ben j'essaye de les relaisser pousser mais :

- 1 : c'est moche quand ça repousse
- 2 : entrons dans le vif du sujet, ils repoussent pas partout!

Ma question est, qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça? Y'a des techniques ou quoi?

Merci.

Boussa
l
10 octobre 2006 17:01
Salam

Un conseil : frotte de l'ail sur les parties que tu veux voir pousser et applique un peu d'huile de ricin...Traitement à suivre pdt 1 mois environ (voir plus)

Résulta garantit !

Saha ftorkoum
j
10 octobre 2006 17:06
un conseil arettes de les epiler c'est haram de toute façon.....
K
10 octobre 2006 17:11
Je suis pas musulmane
n
10 octobre 2006 17:15
Citation
muslima de corse a écrit:
un conseil arettes de les epiler c'est haram de toute façon.....


HE BAM !!!!

Peux tu penser une seconde qu'il peut y avoir sur ce forum des non musulmanes qui demandent des infos ! faut faire attention avant de juger et de jeter des "hram" à tout va ! No no
Ah Nan c'est trop ! :D
K
10 octobre 2006 17:29
Merci, c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'aime bien rester sur ce forum car j'ai de bons conseils
K
10 octobre 2006 17:39
Huile de ricin?
Connais pas!
20 octobre 2006 00:53
Citation
lbéna a écrit:
Salam

Un conseil : frotte de l'ail sur les parties que tu veux voir pousser et applique un peu d'huile de ricin...Traitement à suivre pdt 1 mois environ (voir plus)

Résulta garantit !

Saha ftorkoum


je me demande si ca marcherait pour faire pousser la barbe???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 octobre 2006 01:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Salam

Un conseil : frotte de l'ail sur les parties que tu veux voir pousser et applique un peu d'huile de ricin...Traitement à suivre pdt 1 mois environ (voir plus)

Résulta garantit !

Saha ftorkoum


je me demande si ca marcherait pour faire pousser la barbe???


lol meskine 3andak tu lui refiles un truc a ton ami il va ten vouloir a mort si ca foire ...;grinning smiley

s'il s'applique de l'ail sur tt son visage fraichement rasé eh ben le pauvre jcrois qu'il va se bruler !!
20 octobre 2006 01:22
lol mdrrrrrrrrrrr

non je lui dirai de le faire sans s'etre rasé juste sur les zones concernées hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 octobre 2006 01:27
tu m'enverras une photo après ..winking smiley

Quant a toi tu seras "wanted" un bon moment....lol
m
20 octobre 2006 18:01
bsr
je te conseille l'ail aussi entretemps achetes toi un crayon a sourciles avec couleur similaire et arranges les le jour et l'ail pour le soir
bonne courage ca m'est arrivee aussi pas le pied koisad smiley
K
20 octobre 2006 18:06
Et t'as eu des résultats?
...
m
20 octobre 2006 23:05
Citation
Khaissa a écrit:
Et t'as eu des résultats?
oui oui ca marche de tt facon vont bien repousser un jourgrinning smiley mais avec le crayon aux moins tu va pas etre effrayer juste enleve les repousses qui sont en superflu et laisse ceux qui gardent la forme de tes sourcils
bon courage
K
21 octobre 2006 09:55
Merci marmelade! Boussa
...
n
22 octobre 2006 15:51
lollll j'ai eu le même problème que toi j'épilé encore et encore et je me suis retrouvé avec un trait tres fin eye popping smileyça fessais jolie mais le probleme faut faire des retouches tout les jours et en plus on voit meme de loin l'endroit ou tu t'épile ça fait pas tres beau ....et moi j'ai même enlevé vers le haut confused smiley

ce que j'ai fait un jour j'ai laissé repoussé ....et c'est vrai ça fait moche mais bon pas le choix ....maintenant ça fait 3 semaine et hamdoullilah ils ont bien repoussé ....je suis trop contente Clap

le seul moyen la patience et évite de te regarder trop dans le miroir car ça fait moche à voir mais bon 3 semaines ça passe vite .....bon courage.
K
22 octobre 2006 18:23
Ah bon seulement au bout de trois semaines? Hala!!! Là ça fait une semaine que j'épile que ce qui est superficiel... Bon pis en même temps les gens ne se fixent pas sur mes sourcils!!! Mias c'est vrai que c'est pas jojo en ce moment!!!
...
n
22 octobre 2006 20:36
et bien j'avais gardé le trait fin pendant plusieurs mois et au final j'ai regretté mais beau sourcil ...aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'ai arreté d'épiler et ils repoussent bien droit .....et toi comment ils sont maintenant?
K
23 octobre 2006 10:49
Ben franchement ils repoussent en bordel! Et pas partout en plus!
...
M
27 octobre 2006 10:42
Moi je te conseil de les faire chez l'esthéticienne je les aient fais pendant 2 ans mais maintenant j'ai arrété parce que c contre ma religion
Avant je le faisais 2 fois par mois chez l'esthéticienne d fois à la cire d fois au fil et elle peut t'arranger la forme si ils sont trop court elle me la déja fait c top et a la cire et au fil ça met longtemps à pousser et quand ça pousse ça fait pas gris, et pour le prix que ça coute 7€la séance a raison de 2 fois par mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook