Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pauvres n'ont pas de gout.
c
2 avril 2009 11:57
Les Pauvres n'ont pas de gout,ils sont Capables de passer devant un PALACE 7* au Bord d'une plage de Sables fin mais sans s'arreter,ils peuvent passer et repasser une Quinzaines de fois et TOUJOURS sans s'arreter,je vous dit les Pauvres n'ont pas de gout.


Ils sont capable de passer devant une Annonce immobiliere en GROS caractere : Loft 400 m2,mais ils vont jamais se donner la peine de s'arreter que dire de prendre RDV pour visiter,Ils preferent s'entasser par Dizaines dans une chambre Insalubre ils appellent ca da la convivialité,je vous dit:Les Pauvres n'ont pas de gout.

Et puis vous avez déja vu un Pauvre avec une TOP Modele? Jamais,ils ont pas de gout ils preferent les femmes qui commencent a perdre quelques dents,je vous dit ils n'ont pas de Gout.

Et puis ces Pauvres non seulemnt n'ont pas de gout mais ils sont manierés par snobisme ou je ne sais pas quois:Ils ne mangent la viande qu'une foi par semaine ou 15 jours,Ils sont atteints de T.O.C.

Pire encors NON seulement ils n'ont pas de gout,manierès, mais ils ne sont pas curieux et ils sont casaniers :Ils ne partent Jamais en Voyage.


Que dire de leur vetements?.


Franchemnt la ils ont vraiment trés mauvais gout: Ils peuvent passer et repasser devant des boutiques chics mais elles vont jamais s'arreter,elles preferent se faire chier a aller fouiller dans les Poubelles des autres.


Leurs enfants ne sont mieux qu'eux , on dirait que le mauvais gout est heridétaire.

Leurs Femmes peuvent passer et repasser devant des salons de coiffures et d'esthétiques mais ils vont jamais s'arreter,elles preferent acheter de la merde a 1 euros,avec son rouge on peut pas la louper et surtout il faut eviter qu'elles vous embrassent pour dire bonjour.



LES PAUVRES N'ONT PAS DE GOUT
( 2éme degré).


a vous
I
2 avril 2009 12:34
Les pauvres non pas de goût, ils ont beau passé devant un concessionnaire de voiture jamais ils iront acheter une voiture neuve. Ils préféreront de loin s'entasser dans les transports en communs ou rouler avec une voiture toute défoncée.

Non vraiment je vous le dis les pauvres n'ont pas de goût.

Ps: j'ai beaucoup aimé ton texte Irhoud
c
2 avril 2009 12:50
Et une fois qu'ils ont reussit de mettre quelques euros a coté ( Ils sont superticeux :ils ont toujours peur de manquer d'avantages) ,Alors au Lieu d'allez dans un hotel 5* ils vont tous se dirriger TEL des "GNOUS"d'afrique ,avec leur cabane de merde remplie de fourchettes et de vaisselles dans des campings.


Je vous dit que les Pauvres n'ont pas de gout.

Pire ils sont intolerants,ils ne frequentent que les lieux de leur semblables ou on boit du vin de merde et une bouf de merde.


Et puis y'a qu'avoir le contenu de leur cadit,Ils preferent se courber le dos pour attraper un produit plus bas que la meme chose en Face d'eux:LES PAUVRES NE SONT PAS LOGIQUES.
b
2 avril 2009 12:55
ahhhh oui les pauvres n'ont pas de gout, ils acceptent leur pauvreté sans se donner la peine de se revolter et de revendiquer leur droit aux richeses de leur pays...ils aiment leur pauvreté donc laisser les mourir en tranquilité ses pauvres...Are you crazy grinning smiley
c
2 avril 2009 13:20
Et quand le pauvre decide de faire genre chic,vous avez vu la catastrophe,ils mettent pleins de couleurs ,La veste d'une couleur,le pantalon il sort de je ne sait quelle troue d'armoir ( ca sent l'enfermé) et la cravate ( mon dieu ont dirais qu'il va se pendre).

Ils aiment pas la culture ils preferent acheter des tomates qu'un livre.

Et meme quand le pauvoir decide d'inviter ca moitié a manger dehors et bien ils vont chercher le plus minable des restaurants et des fois ils vont prendre la meme chose que chez eux ( un couscos).

LES PAUVRES NE SONT PAS ORIGINALS
I
2 avril 2009 13:52
Les pauvres ne font rien pour arranger leur misère. Ils ne savent que se plaindre, ils ne sont jamais contents. Ils nous bassinent à longueur de journée avec leurs problèmes.

Les pauvres non pas de goût et en plus les pauvres sont emmerdants!
P
2 avril 2009 14:26
Je suis trop sensible pour utiliser le second degré. Le clivage social me révolte de plus en plus...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
2 avril 2009 14:36
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis trop sensible pour utiliser le second degré. Le clivage social me révolte de plus en plus...


Les Pauvres ont mauvais gout mais attirent la sympathie de ceux qui ont bon gout.

Et meme quand la chance sourit au pauvre en ganant au LOTO et bien au lieu de placer son gain et vivre de ces rentes et bien NON,il est pris de vertige et depense sans compter et la Notre Pauvre retrouve son sens de Gout, hélas il depense l'ensemble de gain en si peu de TEMPS et retour au mouvais gout:On Change pas les habitudes du mauvais gout comme ca.
I
2 avril 2009 14:51
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis trop sensible pour utiliser le second degré. Le clivage social me révolte de plus en plus...

Je le suis aussi tout comme toi. Mais un peu de second degré ça permet de pas trop déprimé. De toute façon, on est tous dans la même mouise.....
c
2 avril 2009 15:31
Et quand ils decident de faire du Sport en couple comme tous le monde, vous avez vu a quois ils ressemblent,DEUX MAUVAIS GOUTS qui marchent ,la main dans la main: Baskette noir origine blancs,short froissé et qui descend jusqu'au genou,le haut ( un tee short blanc noir au couleur de Marakech).


Et pourtant c'est simple,il suffit d'aller dans un Magazin de sport et choisir quite a se faire guider par un cotch .


LES PAUVRES N'ONT PAS LE SENS DE L'HARMONIE
P
2 avril 2009 15:31
smiling smiley Tu es sûr de ça ?


Citation
irhoud a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis trop sensible pour utiliser le second degré. Le clivage social me révolte de plus en plus...


Les Pauvres ont mauvais gout mais attirent la sympathie de ceux qui ont bon gout.

Et meme quand la chance sourit au pauvre en ganant au LOTO et bien au lieu de placer son gain et vivre de ces rentes et bien NON,il est pris de vertige et depense sans compter et la Notre Pauvre retrouve son sens de Gout, hélas il depense l'ensemble de gain en si peu de TEMPS et retour au mouvais gout:On Change pas les habitudes du mauvais gout comme ca.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
2 avril 2009 15:32
J'te l'fait pas dire ! grinning smiley

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je suis trop sensible pour utiliser le second degré. Le clivage social me révolte de plus en plus...

Je le suis aussi tout comme toi. Mais un peu de second degré ça permet de pas trop déprimé. De toute façon, on est tous dans la même mouise.....
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook