Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux pauvres hommes! comment faites vous????
k
26 octobre 2009 13:28
je m'adresse aux mecs a qui leur femmes, leur fait des crises de jalousie, pour un tout et n'importe quoi, de nature possessive, comment le prenez vous? etes vous patient et accepter car vous vous ditent que d'un coté si elle est possessive et jalouse c par amour, ou sa vous met hors de vous?
v
26 octobre 2009 13:34
ca me met hors de moi










disoulée je sors je suis pas un homme.. sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
26 octobre 2009 13:48
Citation
khemissia69 a écrit:
je m'adresse aux mecs a qui leur femmes, leur fait des crises de jalousie, pour un tout et n'importe quoi, de nature possessive, comment le prenez vous? etes vous patient et accepter car vous vous ditent que d'un coté si elle est possessive et jalouse c par amour, ou sa vous met hors de vous?

Si elle est jalouse c'est par amour, et aussi et surtout par manque de confiance en elle. Donc il faut la rassurer avec patience, douceur et tendresse, et aussi lui faire comprendre que on a beaucoup d'estime pour elle.

Et petit à petit elle reprendra confiance en elle, et elle fera confiance a son mec.

Il nous en faut plus pour nous mettre hors de nous smiling smiley
e
26 octobre 2009 13:49
Moi ca me ferait plaisir la mienne ne me montre rien!!!
Elle me dit au contraire ce n'est pas parce que je ne le montre pas que le coeur n'y est pas!!!!!

M'aime-t-elle réellement, je me le demande!
l
26 octobre 2009 13:58
C'est chou un homme jalou, moi j'aime bien In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
26 octobre 2009 14:00
Citation
lallaM a écrit:
C'est chou un homme jalou, moi j'aime bien In love

C'est nul surtout!!! je deteste ca!!!

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 octobre 2009 14:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
C'est chou un homme jalou, moi j'aime bien In love

C'est nul surtout!!! je deteste ca!!!

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Je n'aime pas ça non plus.
l
26 octobre 2009 14:06
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
C'est chou un homme jalou, moi j'aime bien In love

C'est nul surtout!!! je deteste ca!!!

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Je n'aime pas ça non plus.

Tant que la jalousie n'est pas maladive et que ça m'empêche pas de vivre ma vie, moi je trouve que c'est assez mignon.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
26 octobre 2009 14:33
personnellement j adorerais que ma femme me fasse tout le temps des crises !!
f
26 octobre 2009 15:58
Citation
khemissia69 a écrit:
je m'adresse aux mecs a qui leur femmes, leur fait des crises de jalousie, pour un tout et n'importe quoi, de nature possessive, comment le prenez vous? etes vous patient et accepter car vous vous ditent que d'un coté si elle est possessive et jalouse c par amour, ou sa vous met hors de vous?

ah les pauvres chous!!! c'est la femme qui est malheureuse, si elle est jalouse à ce point, c'est parceque soit il est trop beau, soit il lui a fait une crasse, soit parcequ'elle manque de confiance en elle! donc dans tout les cas, c'est la femme qui souffre le plus!
a
26 octobre 2009 16:53
Salam,

Tant que ça ne vire pas a l'obsession on peut le trouver flatteur qu'elle montre a quel point elle tient a nous mais cela doit être parfaitement dosé. car sinon ça risque de vite devenir prise de tête...

Perso je ne regarde pas une autre femme comme je regarderai la mienne, mon regard pour les autres est complètement vide car elles ne m'intéresse pas dans le fond, seule une seule compte. A partir de ce constat se prendre des réflexions ca risque d'être fatiguant...car rien a se reprocher...

Voila...
26 octobre 2009 17:10
La question doit être plus complexe que cela:

Quand vous savez qu'elle a tort... et quand vous savez qu'elle a raison.

Il y'a des mecs infidéles. Eux, ils devraient pas se plaindre pour commencer.

Mais c'est vraiment la misére, quand tu es réglo, et que tu as droit à une crise de jalousie. C'est vraiment injuste. On se sent victime d'une grande injustice, ce qui est le pire sentiment si vous voulez mon avis.

Maintenant, tu essaye de prendre cela avec philosophie. Mais c'est pas évident. En général, quand c'est light, tu le prends avec philosophie...

Mais quand ta femme sort la hache de guerre et qu'elle te scalpe préventivement (à la George Bibiche) avec son arme secrete... Le fameux... et terrible... "tu dors sur le canapé ce soir."

Là, c'est vraiment la misère...
1
26 octobre 2009 17:15
Moi je ne la touche plus et je ferai encore plus de choses seul en attendant que le roseau pli
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 octobre 2009 17:32
118218, à quel moment tu lui demande de rembourser les cadeaux que tu lui as fait? grinning smiley
R
26 octobre 2009 19:11
Citation
abouhamza75 a écrit:
personnellement j adorerais que ma femme me fasse tout le temps des crises !!
Vous le dites peut être parce que peut etre vous n'etes pas encore marié mais croyez moi un partenaire jaloux a la longue c embêtant!! surtout si c une jalousie maladive, une obsession... aie aie aie
k
26 octobre 2009 20:07
en fait j'ai se probleme la, j'essaye de prendre sur moi, mais j'ai du mal, ceci est du a cose de mon ex, qui m'avais deja fait un coup de crasse auparavant, c'est mon cheri actuelle qui en paie les frais meskine, il y ai pour rien lol!!

LeVraiPersonne; a raison dans le sens ou c du a un manque de confiance, on cherche a etre rassuré, mais en principe le mec tellement que sa l'enerve et qu'il se sent jugé a tord meskine, il pense pas a la rassuré (la fille), mais il lui reproche qu'elle abuse!!

comment faire pour se controlé???
S
26 octobre 2009 20:10
Salam,

Tout à fait Abdelghani91...

Bonne soirée.

Latifa

Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Tant que ça ne vire pas a l'obsession on peut le trouver flatteur qu'elle montre a quel point elle tient a nous mais cela doit être parfaitement dosé. car sinon ça risque de vite devenir prise de tête...

Perso je ne regarde pas une autre femme comme je regarderai la mienne, mon regard pour les autres est complètement vide car elles ne m'intéresse pas dans le fond, seule une seule compte. A partir de ce constat se prendre des réflexions ca risque d'être fatiguant...car rien a se reprocher...

Voila...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
26 octobre 2009 20:14
reviens nous voir quand il te dira Bye


c'est pas à lui de s'adapter, mais à toi!
k
26 octobre 2009 20:17
allah ister lol!!!

jai pas dis qu'il devrais s adapté a moi, mais je voudrais des conseille pour me corrigé, j'ai conscience de ma jalousie maladive!
k
26 octobre 2009 20:19
Citation
khemissia69 a écrit:
allah ister lol!!!

jai pas dis qu'il devrais s adapté a moi, mais je voudrais des conseille pour me corrigé, j'ai conscience de ma jalousie maladive!

fais du yoga smiling smiley

en gros, tu devrais la fermer de temps en temps et ne pas trop montrer ta jalousie même si "kataklek douda" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook