Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pauvres fabriquent de la merdre...ils mangent trops..
c
2 mars 2011 07:27
Salam..

ce poste est a prendre au 2 degré malgré certaines vérités hélas..


Les pauvres mangent trop...


Plus les gens sont pauvres plus ils ont tendance a manger trop.....

un poulet aux olives face a un Marocain du blade c'est rien il suffit que quelques minutes pour ne laisser que les os.....

Et il est capable d'enchainer avec un couscous s'il se pressente.......

Un litre de Coca pour créer les conditions nécessaires et voila un concert de:

"go3" roter et piter en douceur....il vaut mieux vider les lieux.................

En Europe c'est pareil les pauvres mangent trop et de TOUT....................................................................................

Et pour les satisfaire les industrielles ont vu les choses en grand dans des Grands magasins pleines de lumières ( les pauvres aiment la lumière)....oui des supermarchés de plusieurs m2 ou la nourriture pourriture est étalée.....

Le corps des pauvres est déréglés car habitués a la nourriture industrielle.....................................................

Une nourriture dont une bonne partie est stocké en forme de graisse ,le reste aux chiottes ( les pauvres font Caca plusieurs fois par jours)...

Leur corps est déréglés car il n'est pas habitués a tant de toxines .....alors le stock devient de plus en plus visible et les Kg s'entassent....

Les pauvres polluent la terre avec des tonnes de merdes......................................

Ils avalent une nourriture juste pour l'envoyer en forme de merde quelques heures plus tard......

les pauvres ne pensent pas........

Chez les moins pauvres les magasins sont petits...et sans trop de lumières....( magasins bio)......

Chez ces gens la on croque des pommes....on mange des rasons et des Oranges...un peu de poisson frais et quelques légumes a la vapeur et voila....

Ces gens la vont une fois tous les deux jours aux toilette..leur merde est petite et non toxique.....

Chez ces gens la on apprécie une carotte a sa juste valeurs....on s'émerveille devant un plat de poisson frais ,un peu de poivre et un citron...

Le pauvres lui a besoin de voir des tonnes et des tonnes de nourriture devant lui pour qu'il s'apaise...

Et si par malheur il découvre un Resto self service a 8 euros et 10 euros c'est la catastrophe pour le propriétaire..........

Et des fois obliger de revoir la copie a cause du pauvre qu'il ne sait pas se limiter..


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 07:28 par chibani R.
j
2 mars 2011 08:14
c'est ta vision des choses
et je pense qu'elle est totalement fausse.

Les pauvres comme tu dis, n'ont pas les moyens d'aller dans des magasins bio
ou d'acheter des produits de qualité dans les grandes surfaces.

Ils se rabattent sur les produits de "bas de rayon", les premiers prix
et c'est ce qui explique leurs alimentation non équilibré et les problèmes de sur-poids chez certains.

Si demain,ils sont riches
t inquiète pas qu'il mangeront du poisson frais et des fruits!

Et s'ils se jettent sur le poulet olives,
c'est peut-être parce qu'ils n'en mangent jamais et quand l'occasion se présente ,
ils se lâchent, tout simplement!

Je ne comprends pas l'objet de ce post,
critiquer les pauvres ?se moquer d'eux ?
tu ne trouves pas qu'ils sont déjà dans une situation difficile ?
n'aurai tu pas de cœur ?
c
2 mars 2011 08:54
Citation
juba78 a écrit:
c'est ta vision des choses
et je pense qu'elle est totalement fausse.

Les pauvres comme tu dis, n'ont pas les moyens d'aller dans des magasins bio
ou d'acheter des produits de qualité dans les grandes surfaces.

Ils se rabattent sur les produits de "bas de rayon", les premiers prix
et c'est ce qui explique leurs alimentation non équilibré et les problèmes de sur-poids chez certains.

Si demain,ils sont riches
t inquiète pas qu'il mangeront du poisson frais et des fruits!

Et s'ils se jettent sur le poulet olives,
c'est peut-être parce qu'ils n'en mangent jamais et quand l'occasion se présente ,
ils se lâchent, tout simplement!

Je ne comprends pas l'objet de ce post,
critiquer les pauvres ?se moquer d'eux ?
tu ne trouves pas qu'ils sont déjà dans une situation difficile ?
n'aurai tu pas de cœur ?

Faut :

manger les légumes et beaucoup moin chère et il suffit de manger juste a sa faim...

Observer les cadets des pauvres.....

des litres et des litres de Coca et compagnie or l'eau suffit...

regarder le poulet par 15 Kg congelé et il suffit d'un petit morceau pour avoir du gout....

je crois que vous n'avez pas compris le poste.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 08:55 par chibani R.
l
2 mars 2011 09:44
On peut aussi manger équilibrer en étant pauvre, déséquilibré en étant riche et il ne suffit pas de pouvoir acheter des produits dans des magasins bio pour bien manger. L'alimentation c'est avant tout une éducation, manger équilibrer ce n'est pas inné. Il n'y a qu'à voir comment les enfants n'aiment pas les légumes et ne se nourriraient que de sucré et de gras s'ils n'apprenaient pas à manger de tout et en particulier des légumes.

Le bio ou l'allégé c'est du marketing et ils ne garantissent pas non plus une alimentation équilibrée.
Selon une étude, la consommation de produits allégés pourrait même perturber les mécanisme de régulation alimentaire car on est tenté d'en manger plus puisque c'est allégé.

Si on mange à toute heure, on dérègle aussi son horloge de la faim
Si on ne mange que certains types de produits, on aura des carences

Si on compense des manques par la nourriture, on grossira. Et c'est peut-être dans ce sens que les catégories sociales les plus défavorisées socialement sont aussi celles qui connaissent le plus de problème avec la nourriture et ou le taux d''obésité des enfants est le plus élevé actuellement.
j
2 mars 2011 09:51
tes pauvres sont pas vraiment des pauvres
s'ils ont les moyens de s acheter et congelés des poulets
et des litres de coca.


fruits et légumes pas cher ?
je ne sais pas dans quel pays tu vis,
mais en tous cas ici,
les légumes et les fruits c'est pas donnée,
ni même la viandes.

et je ne comprends pas l'utilité de ce genre de poste.

Citation
chibani R a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
c'est ta vision des choses
et je pense qu'elle est totalement fausse.

Les pauvres comme tu dis, n'ont pas les moyens d'aller dans des magasins bio
ou d'acheter des produits de qualité dans les grandes surfaces.

Ils se rabattent sur les produits de "bas de rayon", les premiers prix
et c'est ce qui explique leurs alimentation non équilibré et les problèmes de sur-poids chez certains.

Si demain,ils sont riches
t inquiète pas qu'il mangeront du poisson frais et des fruits!

Et s'ils se jettent sur le poulet olives,
c'est peut-être parce qu'ils n'en mangent jamais et quand l'occasion se présente ,
ils se lâchent, tout simplement!

Je ne comprends pas l'objet de ce post,
critiquer les pauvres ?se moquer d'eux ?
tu ne trouves pas qu'ils sont déjà dans une situation difficile ?
n'aurai tu pas de cœur ?

Faut :

manger les légumes et beaucoup moin chère et il suffit de manger juste a sa faim...

Observer les cadets des pauvres.....

des litres et des litres de Coca et compagnie or l'eau suffit...

regarder le poulet par 15 Kg congelé et il suffit d'un petit morceau pour avoir du gout....

je crois que vous n'avez pas compris le poste.....
c
2 mars 2011 11:05
il faudrait habituer les pauvres à consommer les déjections canines. c'est pauvre en calories et nos rues retrouveraient leur lustre d'antan. d'une pierre deux coups.
W
2 mars 2011 11:18
Citation
coldman a écrit:
il faudrait habituer les pauvres à consommer les déjections canines. c'est pauvre en calories et nos rues retrouveraient leur lustre d'antan. d'une pierre deux coups.


Tu devrais commencer par en consommer toi d abord , pour nous dire c est quoi le gout , je pense que tu le mérite bien !
c
2 mars 2011 12:47
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faudrait habituer les pauvres à consommer les déjections canines. c'est pauvre en calories et nos rues retrouveraient leur lustre d'antan. d'une pierre deux coups.


Tu devrais commencer par en consommer toi d abord , pour nous dire c est quoi le gout , je pense que tu le mérite bien !

J'ai toujours pensé que ceux qui disent toujours n3am Sidi n'ont pas d'humour.......


Par ce poste je vais attirer l'attention sur l'alimentation industrielle ....

Et chaque année il ya des produit nouveaux....

Le corps humain n'est pas programmé pour ca.......

Et c'est vraie que la peur de manquer pousse les pauvres a manger trop..et polluer la terre et la mer par leurs merdes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/11 12:49 par chibani R.
W
2 mars 2011 13:00
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faudrait habituer les pauvres à consommer les déjections canines. c'est pauvre en calories et nos rues retrouveraient leur lustre d'antan. d'une pierre deux coups.


Tu devrais commencer par en consommer toi d abord , pour nous dire c est quoi le gout , je pense que tu le mérite bien !

J'ai toujours pensé que ceux qui disent toujours n3am Sidi n'ont pas d'humour.......


Par ce poste je vais attirer l'attention sur l'alimentation industrielle ....

Et chaque année il ya des produit nouveaux....

Le corps humain n'est pas programmé pour ca.......

Et c'est vraie que la peur de manquer pousse les pauvres a manger trop..et polluer la terre et la mer par leurs merdes .


épargne nous ton humour qui ch-ie sur les autres , je ne dis n3am sidi ni à toi ni à un être humain sur terre , je dis ce que je pense et ça te dérange , c est normal , tu ne vaut pas mieux que ceux qui veulent se la pé-ter pour dominer le monde !
c
2 mars 2011 13:33
plus serieusement, il faudra prendre de nouvelles habitudes alimentaires, manger moins de viande, plus de legumes et de fruits. actuellement, si tu consommes des fruits et legumes non bios, tu ingeres de tout, des pesticides aux metaux lourds.
c'est effrayant.
mais si on veut changer les habitudes, il faut s'attaquer à l'industrie agro alimentaire et à la publicité. parce que pour l'instant, ce sont eux qui orientent les choix alimentaires.
a
2 mars 2011 15:35
Citation
coldman a écrit:
plus serieusement, il faudra prendre de nouvelles habitudes alimentaires, manger moins de viande, plus de legumes et de fruits. actuellement, si tu consommes des fruits et legumes non bios, tu ingeres de tout, des pesticides aux metaux lourds.
c'est effrayant.
mais si on veut changer les habitudes, il faut s'attaquer à l'industrie agro alimentaire et à la publicité. parce que pour l'instant, ce sont eux qui orientent les choix alimentaires.

thumbs up
2 mars 2011 16:08
je ne sais pas sque tu appelle les pauvres,,,,,

mais pour moi les pauvre, de chez nous en droit qu'a elhkoubze wa taye,,,,,,

et les pauvre de l'occident n'ont pas d'argent pour acheté du coca,,,,

ils mange que des patte, et sa,,,sa fait plutôt grossir et ils deviennent obèse,

il on pas asse de déché dans le ventre pour pollué quoi que se sois,,,

puisque tout par dans la graisse,,lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook