Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAUVRES ENFANTS...LISEZ...
25 juillet 2019 22:18
Salam les yabis,

Je viens de lire un article qui me fend le coeur...sur le journal la Provence..

Le 17 juillet une mère de 29 ans au prénom de Samia et ses 3 enfants venant de Poitiers arrive en gare de Marseille dans le but de se prostituer pour régler une dette ...elle a aussi un problème drogue...mais confie ses 3 petits...2 jumeaux de 6 ou 8 ans une plus grande 10 ans je crois, à une connaissance dont elle ne connaît ni nom ni adresse.

Voilà qu' au bout de 7 jours elle n a plus de nouvelles de ses enfants et va signaler leur disparition au commissariat.

Elle dit juste que cette femme qui aurait ses enfants fait 1,66 et aurait 19 ou 20 ans...
La police ne déclenchera pas le plan alerte enlèvement car c est la mère qui a confié ses enfants...
Ça me rend malade...pauvres petits...qu' Allah les préserve in challah...faisons des douas pour eux....
Merci de m avoir lu les yabis.
25 juillet 2019 22:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En espérant que les enfants ne soient pas tombés de Charybde en Scylla.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2019 22:26
Des douas pour ça ? perplexe

Mince je crois que j'ai oublié de décongeler une baguette... à toute !!!
25 juillet 2019 22:32
Allah y hfad ces enfants, j'espère qu'ils seront retrouver rapidement inchallah.
C'est triste d'entendre ce genre d'histoire, ça me fait mal au cœur.
S
25 juillet 2019 22:36
à une connaissance dont elle ne connaît ni nom ni adresse! perplexe
À une inconnue en fait...


qu'Allah swt protège ses enfants et qu'Il leur accorde une mère plus responsable...
25 juillet 2019 23:06
Une traînée qui abandonne ses enfants a 1 inconnue ?

Des gendarmes qui ne declenchent pas le plan d'alerte pour disparition de mineur !?

Heu franchement c'est pas contre toi posteuse mais j'y crois pas du tout a cette histoire.
o
25 juillet 2019 23:43
quelle mauvaise mere et en plus va faire la prostitution pour regler ses dettes
alors c est une traineuse ..Allah yahdiha ..les enfants sont ses victimes a elle
pauvres enfants si malheureux ...Allah soubhanah Seul sait ou ils sont ..
26 juillet 2019 00:00
Le plan alerte enlèvement est déclenché uniquement dans le cadre d’un enlèvement. Là ce n’est pas le cas.
La police mène l’enquête sans ameuter tout le pays..

Citation
Sheep a écrit:
Une traînée qui abandonne ses enfants a 1 inconnue ?

Des gendarmes qui ne declenchent pas le plan d'alerte pour disparition de mineur !?

Heu franchement c'est pas contre toi posteuse mais j'y crois pas du tout a cette histoire.
L
26 juillet 2019 00:04
J’espère qu’il n’est rien arrive à ces pauvres petits..

Pk la police refuse de déclenché l’alerte enlèvement ? Parfois il le font dans le cas d’un divorce alors que l’enfant est en sécurité avec l’un de ses parents..
Dans cette situation, la mère admet son irresponsabilité, elle est instable et drogué mais ça ne les convint pas ? C’est pas possible voyons !



Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de lire un article qui me fend le coeur...sur le journal la Provence..

Le 17 juillet une mère de 29 ans au prénom de Samia et ses 3 enfants venant de Poitiers arrive en gare de Marseille dans le but de se prostituer pour régler une dette ...elle a aussi un problème drogue...mais confie ses 3 petits...2 jumeaux de 6 ou 8 ans une plus grande 10 ans je crois, à une connaissance dont elle ne connaît ni nom ni adresse.

Voilà qu' au bout de 7 jours elle n a plus de nouvelles de ses enfants et va signaler leur disparition au commissariat.

Elle dit juste que cette femme qui aurait ses enfants fait 1,66 et aurait 19 ou 20 ans...
La police ne déclenchera pas le plan alerte enlèvement car c est la mère qui a confié ses enfants...
Ça me rend malade...pauvres petits...qu' Allah les préserve in challah...faisons des douas pour eux....
Merci de m avoir lu les yabis.
26 juillet 2019 00:05
Parce qu’il n’y a pas eu d’enlèvement, voyons!
Citation
La Pensive* a écrit:
J’espère qu’il n’est rien arrive à ces pauvres petits..

Pk la police refuse de déclenché l’alerte enlèvement ? Parfois il le font dans le cas d’un divorce alors que l’enfant est en sécurité avec l’un de ses parents..
Dans cette situation, la mère admet son irresponsabilité, elle est instable et drogué mais ça ne les convint pas ? C’est pas possible voyons !
L
26 juillet 2019 00:11
Cette femme n’arrive pas à retrouver ses enfants, elle les a confié mais la personne ne donne plus signe de vie. C’est pas possible que la police trouve ça tout à fait normal.
D’autant que cette femme paraît instable.

Je comprend pas les enfants peuvent être en danger, si leurs mère est irresplnsable ce n’est quand même pas de leurs faute.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce qu’il n’y a pas eu d’enlèvement, voyons!
26 juillet 2019 00:15
Personne n’a dit que la police n’est pas sur le terrain pour les rechercher activement. Mais ça ne relève pas du plan alerte enlèvement...
y en a qui perdent leurs gamins dans la rue... il n’y a pas de plan d’alerte enlèvement non plus!
C’est une procédure spécifique..
Citation
La Pensive* a écrit:
Cette femme n’arrive pas à retrouver ses enfants, elle les a confié mais la personne ne donne plus signe de vie. C’est pas possible que la police trouve ça tout à fait normal.
D’autant que cette femme paraît instable.

Je comprend pas les enfants peuvent être en danger, si leurs mère est irresplnsable ce n’est quand même pas de leurs faute.
L
26 juillet 2019 00:22
Ah Bin oui, c’est bête mais j’ai pensé qu’il le faisait systématiquement quand il ne les retrouvaient pas.
Et bien Hemdulillah l’essentiel c’est que la police soit à leurs recherche.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Personne n’a dit que la police n’est pas sur le terrain pour les rechercher activement. Mais ça ne relève pas du plan alerte enlèvement...
y en a qui perdent leurs gamins dans la rue... il n’y a pas de plan d’alerte enlèvement non plus!
C’est une procédure spécifique..
26 juillet 2019 00:24
J’espere qu’ils les retrouveront vite fait!
Citation
La Pensive* a écrit:
Ah Bin oui, c’est bête mais j’ai pensé qu’il le faisait systématiquement quand il ne les retrouvaient pas.
Et bien Hemdulillah l’essentiel c’est que la police soit à leurs recherche.
K
26 juillet 2019 01:44
Écoute honnêtement je vais faire des douha pour la mère surtout parce que à cause de son irresponsabilité elle a détruit tout autour d elle c a dire ses enfants

Et même les gendarmes ne la croient pas c est que quelque par y’a un problème non

Après franchement j espère que les gendarmes retrouverons ses pauvres goss mais qu’ils ne lui remettrons jamais à leur mère parce qu’il risquerait d avoir une enfance très très très difficile avec se genre de femme
26 juillet 2019 09:09
Merci Krikri 84,

J y pense sans cesse à ces pauvres enfants sans défense qui doivent pleurer leur mère car le père est incarcéré. Je ne comprend pas déjà que dans sa ville d Amiens les services sociaux ne s en sont pas occupé.
C est comme cette femme sdf de 33 ans...qui à accouché seule dans une rue du centre ville de Nice...Son père étant en déplacement au Maroc...quand il l a su il accuse les services sociaux français qui sont déplorables.

J aimerais tellement que tous ces gens qui souffrent soient aidés...la souffrance tue aussi à petit feu.
Merci de m avoir lu...prenez soin de vous.
F
26 juillet 2019 09:14
J ai regarde sur le site de La Provence je n ai pas vu d article a ce sujet. En tout pas d article recent, c est peut etre remonte plus loin...
Vraiment j espere que les enfants vont bien.
Je me demande c etait quoi leurs vies avec cette mere irresponsables, si elle capable de les prendre ds le train pour les confier a une inconnue en arrivant, ils ont vu quoi avant? Et le papa il est ou?
26 juillet 2019 10:13
Salam Filissa79,

C est sur la Provence d hier en faits divers...et même sur celui de ce matin...le père est incarcéré.
J espère qu' ils retrouveront les enfants rapidement...mais c est bizarre que la mère s en inquiète qu' au bout de 7 jours et n a pas les coordonnées de la personne à qui elles les à confiés.
o
26 juillet 2019 11:46
le social doit garder ses enfants...elle n assumue pas sa responsabilite.de mere.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Filissa79,

C est sur la Provence d hier en faits divers...et même sur celui de ce matin...le père est incarcéré.
J espère qu' ils retrouveront les enfants rapidement...mais c est bizarre que la mère s en inquiète qu' au bout de 7 jours et n a pas les coordonnées de la personne à qui elles les à confiés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook