Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pauvre Ville Kenitra
s
2 septembre 2007 17:55
salam
je suis de kénitra et franchement,je trouve que les gens sont très hospitaliers,mettent l'ambiance,parlent avec leur coeur ....
après je vais vous dire ce qui se passe a kenitra,se passe ds pratiquement toutes les villes du maroc,il y a un mauvais côté du payasage comme l'autre bon côté
il ne veulent pas s'eterniser dessus car c'est une ville qui n'est pas très visité par les touristes
m
12 septembre 2007 00:29
salam,

kenitra c'est un gros chantier auquel personne ne veut s'attaquer!!!! dieu sait kil y a en a du boulot a faire la bas!!!
Mehdiya a renover completement, c'est trop sale !!!!
oued Sebou a aménager avec une corniche et developper les sports nautiques (pas touche au River Club!No no!)
transports en commun = franchement le bus o bled jsai pa comen il fai pour rouler dans cet état mais bon c'est le bled !!!! 1 seule société de transport en commun suffit !!!
Et par dessus tout faire kelke choze contre les animaux en liberté (moutons, vaches, brebis etc...) qui se nourrissent dans nos poubelles rien que dy penser jai la nausée!Censored
d
24 septembre 2007 21:27
Moi si javais de l'argent jaurai fait ttes les routes et les trottoires de Kenitra, ca serai un gros travail en moins déja!
Tout vient à point à qui sait attendre...
V
26 septembre 2007 09:00
Kenitra est une poubelle dans au maroc
R
26 août 2008 15:28
"VIVA ALLEMENIA"

a dit:

Kenitra est une poubelle dans au maroc

je croi que tu est jeune et que tu n'a pas vu kenitra pandant les années 50,60 et70 l'epoque ou les rbatis les slaoui venaient passer leur week-end
R
16 avril 2009 22:07
Citation
dadan a écrit:
salam
tu as raison ya oulad hallala
j'ajouterai autre chose, kénitra est une ville de casernes et de pénitences. c'est le point le plus attractif qu'il détient malheuresment. ses habitants d'origine (ceux qui l'ont bati) ont été obligés de la quitter (se réferer au site des anciens de kénitra: [aakppa.free.fr]). ce sont eux qui ont le plus de liens affectifs avec cette ville. les habitants actuels ne sont que de nouveaux arrivants d'autres régions.
une information qui commence à circuler depuis hier ici à kénitra: on dit que talmoust a été gratifié par le roi. si c'est vrai ce sera le comble. gratifier un corrompu qi a été jugé par tout l'arsenal juridique dans ce pays et à la veille des éléctions. et dire qu'on est dans un état de droit. mon oeil

Salam
ce sont les oulad oujih, les hadada, les saknia, les âabda, les doukala, les souassa, les chrarda, les bni hssan...et baucoups d'autre qui ont bâti la ville et le port de Kenitra

Kenitra-Retro : Kenitra en images
Je vous propose de voyager avec moi dans l’histoire de la ville de Kenitra/Port Lyautey en images commentées avec morceaux musicaux de l’époque. Débarquement, Protectorat, Colonisation, Indépendance :
www.kenitra-retro.com
J'attend vos remarques et commentaires
A+
kenitra-retro.com
R
17 février 2017 16:14
je referais le kénitra des anneés 60 -70
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook