Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre ou riche
L
21 mars 2018 07:50
Salam

Mieux vaut mourir pauvre que riche .

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses
M
21 mars 2018 08:13
Salam ,

Pauvre car quand tu es riche tu oublies l'au delà , tu deviens arrogant , tu fais des pêchés etc... Pas tout le temps mais je pense en général sa se passe comme sa.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
J
21 mars 2018 09:01
Wa aleykoum salam.

Tout dépend de comment on réagis en étant pauvre ou en étant riche.

on dis que se sont ceux qui on le moins qui donne le plus, c'est souvent vrai mais se n'est pas tout le temps le cas.

Il y a des personnes qu'Allah à enrichi ici bas niveau argent et certains font de nombreux dons, d'autres vont mêmes jusqu'à tout dépenser dans le sentier d'Allah.

A noter que dans un hadith il est rapporté que les musulmans pauvres entreront avant les riches au Paradis.

Après personne ne souhaite connaitre l'épreuve de la pauvreté je pense. Mais il est préférable de l'être et d'être bienfaisant que son contraire et arrogant. Mais être riche n'empêche pas tout le temps d'être bienfaisants.

Allah u Alem.
Citation
La Flèche a écrit:
Salam

Mieux vaut mourir pauvre que riche .

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses
l
21 mars 2018 09:15
salam,pauvre en argent et riche en bonnes actions,et que ferais je de l'argent dans ma tombe!qu'ALLAH nous préservé des supplices de la tombe
n'oubliez pas mon combat mes amis
www.cotizup.com. tous pour sabi!
qu'ALLAH vous recompense
Citation
La Flèche a écrit:
Salam

Mieux vaut mourir pauvre que riche .

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses
n
21 mars 2018 09:20
Pourquoi tu le mets pas en signature,comme certains ?
Comme ça, quand tu en parle,les gens cliquent direct,car là tu donné seulement l'adresse de la cagnotte, et certains n'irons pas regarder car il faut retaper l'adresse etc.....
Un clic, c'est rapide. Par curiosité déjà,les gens regarderons et ceux qui peuvent ou qui sont sensible à ton histoire, donneront.smiling smiley

Citation
louisa56 a écrit:
salam,pauvre en argent et riche en bonnes actions,et que ferais je de l'argent dans ma tombe!qu'ALLAH nous préservé des supplices de la tombe
n'oubliez pas mon combat mes amis
www.cotizup.com. tous pour sabi!
qu'ALLAH vous recompense
i
21 mars 2018 09:25
Salam,

pour moi ça m'est égal, l'important est de mourir après avoir fait le plus de bonnes actions possibles.

Si tu meurs et t'as contribué à la construction d'un orphelinat qui va servir pendant des années même après ta mort, c'est une belle mort.

Coluche est mort en laissant derrière lui les restos du coeur qui nourrit des millions de pauvres depuis les années 80.

L'Abbée Pierre est mort en laissant derrière lui sa fondation pour héberger les sans-abris.

ça c'est une belle mort.

Devenir millionnaire pour bâtir des orphelinats, c'est préparer une belle mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 09:29 par in15.
l
21 mars 2018 09:26
ptdrtu vas rire,je sais pas comment faire,je demanderais a un pro de yabiladi lol!ptdr
chut!!!ça fais un peu gogole de pas savoir!ptdr
Citation
nananitatata a écrit:
Pourquoi tu le mets pas en signature,comme certains ?
Comme ça, quand tu en parle,les gens cliquent direct,car là tu donné seulement l'adresse de la cagnotte, et certains n'irons pas regarder car il faut retaper l'adresse etc.....
Un clic, c'est rapide. Par curiosité déjà,les gens regarderons et ceux qui peuvent ou qui sont sensible à ton histoire, donneront.smiling smiley
l
21 mars 2018 09:27
Citation
nananitatata a écrit:
Pourquoi tu le mets pas en signature,comme certains ?
Comme ça, quand tu en parle,les gens cliquent direct,car là tu donné seulement l'adresse de la cagnotte, et certains n'irons pas regarder car il faut retaper l'adresse etc.....
Un clic, c'est rapide. Par curiosité déjà,les gens regarderons et ceux qui peuvent ou qui sont sensible à ton histoire, donneront.smiling smiley
l
21 mars 2018 09:28
Quel est l'intérêt de mourir riche quand tu sais que tu vas te retrouver seul face à tes actions devant Dieu?
n
21 mars 2018 09:29
Bon ben alors jsuis une gogole aussi.ptdr
J'ai jamais compris comment ils faisaient pour mettre des liens,et même quand ils reprennent certaines phrases d'un commentaire,ou quand ils mettent en lien un ancien post d'un yabi.
Jamais compris.ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtu vas rire,je sais pas comment faire,je demanderais a un pro de yabiladi lol!ptdr
chut!!!ça fais un peu gogole de pas savoir!ptdr
n
21 mars 2018 09:32
Ah donc je suis pire que toi.Oups
Le copier coller que tu vien de faire, je sais pas faire.ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
l
21 mars 2018 09:32
ptdron est 2 alors,je ferais un post ce soir insh'ALLAH pour qu'on nous explique bien! je vais me taper la 3chouma mais tant pis!yawning smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Bon ben alors jsuis une gogole aussi.ptdr
J'ai jamais compris comment ils faisaient pour mettre des liens,et même quand ils reprennent certaines phrases d'un commentaire,ou quand ils mettent en lien un ancien post d'un yabi.
Jamais compris.ptdr
n
21 mars 2018 09:34
Je mettrai la signature aussi alors.
Plus ce sera vu, mieux ce sera.

Citation
louisa56 a écrit:
ptdron est 2 alors,je ferais un post ce soir insh'ALLAH pour qu'on nous explique bien! je vais me taper la 3chouma mais tant pis!yawning smiley
H
21 mars 2018 09:45
Bonjour !

Pour ajouter une signature, vous cliquez sur "Mon compte", puis "Option Forum" et ensuite "Modifier ma signature" thumbs up
Citation
nananitatata a écrit:
Je mettrai la signature aussi alors.
Plus ce sera vu, mieux ce sera.
n
21 mars 2018 09:46
Merci, mais dans la signature,il faut mettre un lien ,que les gens puissent cliquer dessus.mais ça,je sais pas comment faire.
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !

Pour ajouter une signature, vous cliquez sur "Mon compte", puis "Option Forum" et ensuite "Modifier ma signature" thumbs up
l
21 mars 2018 09:52
ptdroui c'est ça le gros souci!question existetielle,comment mettre le lien avis aux informaticiensSOS
Citation
nananitatata a écrit:
Merci, mais dans la signature,il faut mettre un lien ,que les gens puissent cliquer dessus.mais ça,je sais pas comment faire.
H
21 mars 2018 09:58
Peux-tu me donner le lien STP? Je vais faire un essai ^^
Citation
louisa56 a écrit:
ptdroui c'est ça le gros souci!question existetielle,comment mettre le lien avis aux informaticiensSOS
L
21 mars 2018 10:01
C'est ce que je constate aussi chez les personnes ayant beaucoup de moyens ,ils sont avares et remplis de haine .

Citation
Mihoumed a écrit:
Salam ,

Pauvre car quand tu es riche tu oublies l'au delà , tu deviens arrogant , tu fais des pêchés etc... Pas tout le temps mais je pense en général sa se passe comme sa.
L
21 mars 2018 10:02
La richesse du cœur est une entrée pour le paradis
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pauvre en argent et riche en bonnes actions,et que ferais je de l'argent dans ma tombe!qu'ALLAH nous préservé des supplices de la tombe
n'oubliez pas mon combat mes amis
www.cotizup.com. tous pour sabi!
qu'ALLAH vous recompense
21 mars 2018 10:11
heu une question simple.... vous savez tous quand vous allez mourir ? moody smiley

Parce que moi non... je n'ai aucune idée si j'aurai ou pas de l'argent au moment de ma mort...
Citation
La Flèche a écrit:
Salam

Mieux vaut mourir pauvre que riche .

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook