Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pauvre homme, il me fais de la peine
Y
27 juillet 2017 14:44
Salam,

Entre l'ongle et la peau seule la saleté y glisse, ne sois pas cette saleté entre cet homme et cette femme.

Ne te mêle pas de leurs problèmes.
:No no
N
27 juillet 2017 14:53
mdrrr allez stp...a d'autre...


Citation
L'incomprise a écrit:
il a l'age de mon fils !
je m'inquiète pour lui
27 juillet 2017 15:00
T'es flippante, tu te préoccupes étrangement beaucoup de la vie de ce monsieur.
S
27 juillet 2017 15:57
Ce n est pas question de fliquer quand tu as des voisins insupportable et bruyants c est STOP. Surtout la nuit c est pour dormir et non se réveiller tous les soirs tous les 2 secondes surtout quand on travaille. Tu peux faire une pétition dans l immeuble avec tous les voisins ou se plaindre à ta Proprietaire. Sinon après 22h00 tu peux appeler les flics pour nuisance sonore et porter plainte. Si c'est répétitif ils seront expulsés
27 juillet 2017 19:07
Mais occupe toi de ta vie ou téléphone au commissariat et basta!
A
27 juillet 2017 19:44
Comme a dit mon père : Si t'as oublié ce que t'as fait hier..., demande à ton voisin" grinning smiley
27 juillet 2017 20:52
Derrière la porte des voisins personne ne peut savoir leur vie privée. Vous jugez sur l'apparence elle vous parait folle, on dit que ......il parait que......lui à l'air de ceci ou cela ......Mais que savez vous au juste ?
Sachez que personne n'est parfait.
Sur quels critères voyez vous cet homme "bien ?" on ne connait les gens que quand on vit avec !
Vous souhaitez que cette voisine parte. Ensuite "ce pauvre homme" sera seul ok donc avec ceci ça fait de lui l'homme parfait ? Qu'est ce qui prouve qu'une autre n'aura pas à se plaindre de lui ?
Vous dites qu'il boit et fume comment est t'il une fois qu'il a bu ? Sa compagne se montre "jalouse" par quel motif ? De tout cela vous ne connaissez pas le fin mot de l'affaire.
C'est peut être un couple "complice" qui s'entend lors de phase de calme et que chacun exagèrent sur des faits une fois chez eux et que la femme est plus volcanique que lui.
Quand lui même décrit sa compagne comme "psychopathe" quand on lui demande ce qu'il se passe déjà ceci prouve qu'autant l'un comme l'autre il n'y a pas de ..."gentils qualificatifs !" donc ça prouve qu'autant l'un comme l'autre ont des ressentiments.
Vous n'avez aucunement l'intérêt d'y mettre vos opinions ou jugements là dedans ceci les regardent eux !
Pour le bruit faite appel à la police si vous craignez seulement qu'il y a un danger imminent mais le motif de leurs engueulades ne regardent qu'eux.
27 juillet 2017 22:41
Faire remonter au syndic qui leur adressera un courrier recommandé, sinon appeler le 17...
S
28 juillet 2017 09:03
Salam
Qu'Allah me preserve d'une voisine comme toi.

Mele toi de tes affaires. Ceci ne te concerne absolument pas.

En te lisant j'ai l'impression que tu es jalouse voir meme en kiff sur ton voisin perplexe
28 juillet 2017 10:30
Salam,

mais tu te rends compte de ce que tu écris?? Pour qui tu te prends? le cheikh du quartier de la kasbah?

Soit tu leur parles quand tu les croises (en leur disant, vos cris nous gênent etc.), soit tu appelles la police à chaque crise.

mais venir nous dire: oh le pauvre, il faut qu'il la quitte et patati et patata .. t'es vraiment une berguagua!
Citation
L'incomprise a écrit:
J'ai de la peine pour cet homme, je pense que la meilleure chose a faire, c'est qu'il ne la voit pas pendant un loooong moment
ca serai plus calme dans notre residence....
b
28 juillet 2017 13:12
franchement jveux pas dire mais t'es relou
on dirait les vieilles 3assassa qui espionnent à travers leurs fenêtres tellement elles
ont rien à faire
laisse les tranquille soit raisonnable
29 juillet 2017 00:33
Franchement c'est quoi cette voisine si jetai la meuf je lui aurai mi 2 tarte dans la gueule, hypocrite car quand elle es en face tu la console et après son dos tourner tu critique, est ce que tu a essayé de la comprendre de discuter avec elle, elle ta di qu'il la trompe comment tu peux le faire passer pour un saint , tu dois être jalouse d'elle car tu a envi de coucher avec ou c'est ton mari qui bloque sur elle, c'est pas normal que ta la rage que sur elle il doit avoir un soucis, une dispute c'est à 2 tu sais pas ce qu'elle vie et ce qu'il lui fait alors c'est pas la peine de jujer sans connaître la fille , les hommes qui font les gentils innocent devant les gens c'est eux les gros batard la plupart! Tu vé te mêler pour les séparer àlor pourquoi tu te mêle pas pour savoir ce qu'elle vi , les femmes comme vous pervers c'est toujours la faute de la femme jamais l'homme pour le divorcer et ensuite le mettre dans votre lit on connais ce vice pas besoin que vous le cacher !
P
29 juillet 2017 21:55
Salem,

Je comprends ta gêne, ayant vécu la même chose.

Pour ma part j'ai préféré rester en dehors de ça.
Chacun sa vie, les cris ne durent que très peu de temps généralement.
30 juillet 2017 18:02
licorne 13 a tout bon ! j'ai pensé la même chose ! elle parle avec cette voisine et ensuite crache sur elle et plains son "pauvre" mari !
Espère les voir "séparés" sans savoir exactement de quoi il en retourne.
Ceci me donne l'impression qu'elle convoite cet homme et espère le savoir "libéré" de cette femme dans quel but ? Elle aussi on là trouvera peut être dans le garage en train de pleurer en apprenant qu'elle est "cocue" et elle aussi il en dira que c'est une psychopathe !
S
30 juillet 2017 23:03
Mêle toi de ta vie tu fait flipper Ill
Le mec te dis que sa meuf est une psychopathe..qui est le plus fou des deux? La psychopathe ou celui qui reste avec? À méditerAngel
http://www.deezer.com/track/380537301
M
30 juillet 2017 23:29
Salam

Je trouve que tu manques cruellement d'empathie. Cette pauvre femme, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu. Et franchement, pas besoin de s'appeler Freud pour savoir que si elle a eu des épisodes de psychiatrie, c'est qu'elle a du vivre des choses atroces dans son enfance.

Ce n'est pas de sa faute.

Prends ton mal en patience. Il y a plus grave dans la vie que quelques bruits de voisins. Du moment que t'as la santé, 7med lah. C'est pas le cas de ta voisine, meskina

Citation
L'incomprise a écrit:
Salem,

Bon en fait j'en ai vraiment marre de mes voisins. Ils passent leur temps a s'engueuler, et le pire c'est que je sais très bien que ce n'est pas de la faute que de l'homme mais surtout de la femme. Pour vous dire que l'homme est mon voisin depuis plus de 8 ans et que avant je n'avais pas a me plaindre de lui. Mais voilà que cette jeune fille est arrivée dans sa vie depuis 4 ans et comment vous dire, c'est la gâta, le bordel absolu, des cris de la femme comme si on l'a battée on qu'on l'a poignardée de plusieurs cout de couteaux. J'ai par la suite su qu'elle était sous médocs, et quel est passer faire plusieurs séjours en psychiatrie. Elle 23 ans et lui 32. Elle est marocaine et lui français. Les flics sont arrivée 4 fois chez eux cette année entre l'été 2016 et ce printemps. Franchement, je pense que l'homme devrait la quitée mais bon c'est pas mes affaires, moi je veux juste etre tranquil chez moi et pouvoir recevoir des invités dans ma maison en toute tranquillité. Hier encore, je les ai entendu et j'ai demander par la fenetre d'aretter, qu'il n'etais pas seule ici, et mon voisins avais l'air genée et m'a dis " laissez tomber c'est une psycopathe!!!'' et j'ai repondu " oui j sais mais aretter" et lui m'a dis " elle prend peur elle va aretter au pire j'appelerai ses parents"
Bon je sais aussi que lui bois, fume, mais avant qu'elle soit dans sa vie il buvais certe mais fumer pa beaucouups bref
comment faire comprendre a la jeune femme qu'elle doit aretter ou partir? sachant que c'est l'appart a son homme et qu'elle a son appart elle meme, je comprend pas, il sontr ensemble, chacun a son appart, mais il vivent ici tout les deux alors qu'ils ne s'entende pas, jcomprend pas
30 juillet 2017 23:35
Salem
C'est vraiment des paroles censée alah est grand et inchalah que 1jour elle sera meilleure smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Je trouve que tu manques cruellement d'empathie. Cette pauvre femme, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu. Et franchement, pas besoin de s'appeler Freud pour savoir que si elle a eu des épisodes de psychiatrie, c'est qu'elle a du vivre des choses atroces dans son enfance.

Ce n'est pas de sa faute.

Prends ton mal en patience. Il y a plus grave dans la vie que quelques bruits de voisins. Du moment que t'as la santé, 7med lah. C'est pas le cas de ta voisine, meskina
31 juillet 2017 08:16
Oulahila ... je me suis dit la même chose ..


Citation
Si...M a écrit:
Mêle toi de ta vie tu fait flipper Ill
Le mec te dis que sa meuf est une psychopathe..qui est le plus fou des deux? La psychopathe ou celui qui reste avec? À méditerAngel
31 juillet 2017 21:42
Ce qui me fait rire c'est qu'elle déclare que la femme de ce voisin est "folle" qu'elle a fait des séjours en psychiatrie comment sait t'elle ceci ? je suppose que cette voisine se promène partout avec ses feuillets d'admission en psychiatrie ?

Il y a un proverbe qui dit....."qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage" et ce monsieur qui boit comme elle le déclare sait t'elle se qu'est un homme buveur ? l'enfer qu'il fait vivre à son entourage ? Un homme buveur ça se voit bien plus qu'une femme qui a fait des séjours en psychiatrie je pense.
Je remarque qu'elle tire des boulets rouges sur la femme et couvre beaucoup l'homme.
Au point de le souhaité débarassé de "sa folle" de femme. A qui profite les engueulades ? Que souhaite t'elle pour elle même ?
b
1 août 2017 00:26
ben franchement c ton probléme????ben sa te regarde pas méme si le trompe;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook