Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pauvre homme, il me fais de la peine
L
27 juillet 2017 13:32
Salem,

Bon en fait j'en ai vraiment marre de mes voisins. Ils passent leur temps a s'engueuler, et le pire c'est que je sais très bien que ce n'est pas de la faute que de l'homme mais surtout de la femme. Pour vous dire que l'homme est mon voisin depuis plus de 8 ans et que avant je n'avais pas a me plaindre de lui. Mais voilà que cette jeune fille est arrivée dans sa vie depuis 4 ans et comment vous dire, c'est la gâta, le bordel absolu, des cris de la femme comme si on l'a battée on qu'on l'a poignardée de plusieurs cout de couteaux. J'ai par la suite su qu'elle était sous médocs, et quel est passer faire plusieurs séjours en psychiatrie. Elle 23 ans et lui 32. Elle est marocaine et lui français. Les flics sont arrivée 4 fois chez eux cette année entre l'été 2016 et ce printemps. Franchement, je pense que l'homme devrait la quitée mais bon c'est pas mes affaires, moi je veux juste etre tranquil chez moi et pouvoir recevoir des invités dans ma maison en toute tranquillité. Hier encore, je les ai entendu et j'ai demander par la fenetre d'aretter, qu'il n'etais pas seule ici, et mon voisins avais l'air genée et m'a dis " laissez tomber c'est une psycopathe!!!'' et j'ai repondu " oui j sais mais aretter" et lui m'a dis " elle prend peur elle va aretter au pire j'appelerai ses parents"
Bon je sais aussi que lui bois, fume, mais avant qu'elle soit dans sa vie il buvais certe mais fumer pa beaucouups bref
comment faire comprendre a la jeune femme qu'elle doit aretter ou partir? sachant que c'est l'appart a son homme et qu'elle a son appart elle meme, je comprend pas, il sontr ensemble, chacun a son appart, mais il vivent ici tout les deux alors qu'ils ne s'entende pas, jcomprend pas
A
27 juillet 2017 13:40
Oui, c'est vrai, pauvre homme...

Que fait-il avec elle... c'est dingue ça!

Tu devrais peut-être aller voir ton voisin et lui dire ce que t'as sur le coeur, il mérite tellement mieux... Peut-être avec un peu de chance il t'invitera a boire un café et se décidera à virer cette psychopathe...smiling smiley
L
27 juillet 2017 13:50
Je suis mariée et j'ai 47 ans,
je sais qu'il doit enormément l'aimée et peut etre elle aussi, mais c'est bizarre de voir que lorsqu'on les vois dehors ils ont l'air d'aller bien ensemble mais dans leur appart c'est souvent le contraire. peut etre qu'elle est jalouse parano je sais pas, mais elle le surveille sans cesse, c'est son premier homme dans sa vie et puis elle a l'air toute innocente mais tellement méchante lorsque je les entends s'engueuler et puis dans la rue aussi, une fois elle faiilii se faire renversée par une voiture car elle voulais barrer la route d'un pote a son homme, alors que son homme voulais juste passer la soirée avec son pote quelque parts
27 juillet 2017 13:52
C est quoi ce délire
En quoi ça te regarde tout ça sérieux
On dirait que t es de la police
si le bruit te dérange porte plainte pour tapage
excuse moi je deteste les voisins curieux comme toi
en quoi ça te regarde qu elle reste avec lui ou pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
27 juillet 2017 13:54
Ta pas autre chose à faire que créer des postes sur la vie des gens à 47 ans en plus
Sa ne te regarde pas et si il reste avec elle c'est qui le souhaite tout ce bazar
L
27 juillet 2017 13:56
il a l'age de mon fils !
je m'inquiète pour lui
L
27 juillet 2017 13:58
Franchement je te rejoint.de quoi elle ce mêle elle.le pire starfollah c est qu'elle juge la femme.mais qui ne dit pas que la meuf est sous médocs à cause de lui.pourquoi ce serait forcément elle la folle.faut arrêter de juger par les apparences.
Citation
laperle rare a écrit:
C est quoi ce délire
En quoi ça te regarde tout ça sérieux
On dirait que t es de la police
si le bruit te dérange porte plainte pour tapage
excuse moi je deteste les voisins curieux comme toi
en quoi ça te regarde qu elle reste avec lui ou pas
L
27 juillet 2017 13:58
euh... tu veux pas te mêler de tes affaires ? ptdr

la voisine espionne ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juillet 2017 13:59
Tu les fliques je suis désolée
A leurs places tu me ferai carrément flipper
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
27 juillet 2017 13:59
On a l'impression que rien arrette cette jeune femme, ni son homme , ni les flics, ni les voisins, rien ! elle continue ! sans arret !!

si vous entendiez les cris mais vous deviendriai fou !!!
S
27 juillet 2017 14:00
Tu connais l'adage: 'les hommes aiment les chieuses'?
Tu as là la parfaite représentation de ce principe immuable...
L
27 juillet 2017 14:04
un cris de souffrance comme pas possible et elle fait passer son homme pour un homme qui bat sa femme

je peux plus de laisser et de rien faire

elle est folle cet femme
L
27 juillet 2017 14:08
attendez et c pas tout !

une fois ( et c'était bien la premier fois que j'intervenai )
elle pleurer et crier dans le garage et je suis aller la voir et elle m'a dit que son mari la trompée, ensuite je l'ai rassurer et puis je les prise dans mes bras et puis elle était parti
son homme m'a avouer qu elle le sureveiller sans cesse et quel était parano et jalouse possessive
L
27 juillet 2017 14:12
et que dois-je faire ?
Porter plainte ?
27 juillet 2017 14:12
ptdr


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
euh... tu veux pas te mêler de tes affaires ? ptdr

la voisine espionne ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
27 juillet 2017 14:16
J'ai de la peine pour cet homme, je pense que la meilleure chose a faire, c'est qu'il ne la voit pas pendant un loooong moment
ca serai plus calme dans notre residence....
Y
27 juillet 2017 14:22
Salam,

Que tu sois indisposée par le bruit ça je peux le comprendre, mais que tu portes des jugements de valeur sur leur couple, que tu te mêles de leur vie privée et que tu la racontes... je suis la seule que ça choque?
27 juillet 2017 14:23
Je pense qu'encore une fois tu es incomprise, ptdr

T'as une façon de parler de l'homme lol on dirait t'a le béguin , ét l'âge ne veut rien dire eye rolling smiley

Bref lui il sait qu'il vous dérange maintenant vous ne pouvez pas la,virer Manu militari, quand elle crise mets des boule quiès ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
27 juillet 2017 14:28
Tu l'as dit toi même : ce ne sont pas tes affaires.
L
27 juillet 2017 14:30
bah je porte plainte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook