Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAUVRE GAMINE...ÇA MA DÉCHIRÉ LE COEUR...
24 décembre 2021 15:36
Bonjour, salam à tous,

Ce matin chez la coiffeuse une nouvelle apprentie m a fait le shampoing et soin...elle me racontait sa vie...avait besoin de parler...n a que 17 ans et très mature physiquement et dans ses expressions...
Elle est belle...j ai toujours trouvé belles les filles somaliennes d ailleurs...elle prend le train matin et soir donc 2 fois 50 kms pour rentrer dans son foyer pour mineurs.

Auparavant 3 ans en famille d accueil qu' elle a beaucoup aimé et elle était toute contente de passer noël avec eux ce soir exceptionnellement.

Sa mère habite dans la même ville où se situe son foyer mais ne se voient pas...et me dit de regretter de ne pas voir ses 2 petits frères qui lui manquent...elle n a jamais connu son père...

Dans un mois le foyer ne la gardera pas car ils lui ont trouvé un studio à côté du salon où elle sera prise 2 ans en apprentissage. J irai la voir car je veux l aider...aujourd hui j ai juste pu donner un petit billet pour son noël...

Son histoire m a émue...en plus elle est sérieuse et ne parle que de ses projets à venir et de vouloir s en sortir seule.

Ça me rend le coeur...pauvre gamine...et combien d autres comme ça...mon Dieu...je prie Dieu qu' il leur vient en aide...ce sont des petits anges...

Bon week end à tous...c était un petit partage avec vous les yabis.
24 décembre 2021 15:44
Tout ça au bac à shampooing ?
24 décembre 2021 15:45
Oui pendant que le soin posait...car j étais la 1ere arrivée à l heure d ouverture...elle avait le temps de discuter...meskina
*
24 décembre 2021 15:53
Salam Romance.

Je te conseil de garder les aumônes que tu donne secrète entre toi et ALLAH SUBHANO WA TARALA

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA lui facilite a cette adolescente.

Amine.

J'ai édité pck au final tu as pas détaillé son histoire et c'est pour l'aider en plus ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 16:04 par *Orchidée*.
24 décembre 2021 15:59
Salam Orchidée,

Oui tu as raison j ai été maladroite...

Donne moi des idées comment l aider sans la brusquer...j ai peur pour elle car mineure et fille seule...

Bonne journée.
24 décembre 2021 15:59
ça se voit qu'elle debute habituellement ce sont les coiffeurs qui ecoutent les gens raconter leurs problemes
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, salam à tous,

Ce matin chez la coiffeuse une nouvelle apprentie m a fait le shampoing et soin...elle me racontait sa vie...avait besoin de parler...n a que 17 ans et très mature physiquement et dans ses expressions...
Elle est belle...j ai toujours trouvé belles les filles somaliennes d ailleurs...elle prend le train matin et soir donc 2 fois 50 kms pour rentrer dans son foyer pour mineurs.

Auparavant 3 ans en famille d accueil qu' elle a beaucoup aimé et elle était toute contente de passer noël avec eux ce soir exceptionnellement.

Sa mère habite dans la même ville où se situe son foyer mais ne se voient pas...et me dit de regretter de ne pas voir ses 2 petits frères qui lui manquent...elle n a jamais connu son père...

Dans un mois le foyer ne la gardera pas car ils lui ont trouvé un studio à côté du salon où elle sera prise 2 ans en apprentissage. J irai la voir car je veux l aider...aujourd hui j ai juste pu donner un petit billet pour son noël...

Son histoire m a émue...en plus elle est sérieuse et ne parle que de ses projets à venir et de vouloir s en sortir seule.

Ça me rend le coeur...pauvre gamine...et combien d autres comme ça...mon Dieu...je prie Dieu qu' il leur vient en aide...ce sont des petits anges...

Bon week end à tous...c était un petit partage avec vous les yabis.
*
24 décembre 2021 16:02
Je trouve que c'est super gentil de ta part de lui avoir de donne de l'argent.

Après a travers tes écrits tu as l'air hyper gentil et tu aime beaucoup aider les gens.

Tu peux tjrs prendre de ses nvelles mais sois prudente quand même.

Si elle est dans le besoin , lui donner des vêtements que tu veux plus par exemple? Oui lui offrir si tu en a les moyens.

Mine de rien tu la connais pas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Orchidée,

Oui tu as raison j ai été maladroite...

Donne moi des idées comment l aider sans la brusquer...j ai peur pour elle car mineure et fille seule...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook