Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pauvre belle soeur
1 novembre 2016 21:04
Slm wlk

Je voudrais aider ma belle-soeur(femme de mon frère).

Bon,pour commencer mon frère a toujours été dépressif et mal dans sa peau.
Il a trouvé du réconfort auprès de son meilleur ami et de la mère de celui-ci.
Quand il allait mal il allait chez eux,dormais la bas,partait avec eux en vacances bref une deuxième famille.
Il était mieux avec eux qu'avec nous car nous on était très pratiquants,mes parents hyper stricts comparé à eux qui bougeaient tout le temps.

Aujourd'hui mon frère est marié avec un enfant et sa femme à découvert des SMS et des appels toute la journée et même la nuit avec la mère de son meilleur ami.
Cette femme appelle ma belle-soeur de temps en têt demande des nouvelles d'elle de mon neveu et de mon frère en disant ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de ..........!

Ma belle-soeur soeur ne sait pas quoi faire.
Elle veut en parler à cette femme mais à peur que celle ci le dise à mon frère et que ça pète dans le couple.
Cette femme est séparée mais c'est une très belle femme qui a la pêche malgré son age,entre 50 et 60 ans.

Sur les factures de téléphone son numéro reviens tout le temps.
Quand il parle d'elle il dit que c'est une deuxième mère pour lui et qu'elle l'a soutenu quand ça n'allait pas.
Ils ont une amitié de 20 ans.
Elle aussi à beaucoup de problèmes je me suis dit qu'elle trouve du réconfort auprès de lui.
C'est une musulmane aussi pour information.
Merci
T
1 novembre 2016 21:14
Malsain et à la limite de l'adultère...


...
1 novembre 2016 21:16
Mouais bon .

Ton frere est depressif ok
Il aime bien son ami et sa mère qui l ont bcp aidé avant son mariage . Ok

Mais maintenant il est marié et a un enfant . OK

Donc cette mere de son meilleur ami est une tentatrice et lui telephoner jour et nuit alors qu il est marié et vit avec sa femme ....LOL.....c est une briseuse de menage qui veut combler ses besoins avec lui

Pauvre belle soeur en effet . Ok.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
o
1 novembre 2016 21:21
Je suis pas d accord . Aucun rapport l'ami.
C est une sorte de deuxième mère
Citation
IbnArabi a écrit:
Malsain et à la limite de l'adultère...


...
1 novembre 2016 21:24
t as deja vu des meres qui appelent leur fils marié jour et nuit ?perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 novembre 2016 21:35
Honnêtement on est perdu.

Quand ma belle-soeur parle avec cette femme,elle pose des questions mine de rien et enquête en douce mais y a rien à faire.

Elle lui a dit,j'accepterai pas que l'on mari parle avec une autre etc et elle lui réponds "je te comprends tu as raison".

Cette femme est une amie de la famille,ses enfants ont fait leur vie et honnêtement elle me fait de la peine parce qu'elle se sent seule et elle est très fatiguée physiquement car elle a eu beaucoup de soucis de femme seule avec des enfants et des problèmes financiers.

Ses enfants aussi galèrent et ne peuvent pas l'aider financièrement.
On sait pas quoi penser de tout ça.
Citation
oriundi a écrit:
Je suis pas d accord . Aucun rapport l'ami.
C est une sorte de deuxième mère
T
1 novembre 2016 21:38
Je parle Islam pas Secret Story.

Il n'y a pas de"sorte" de deuxième mère.

Il y a de vraies mères, de vraies sœurs, de vraies tantes...





...et des maîtresses


...

Citation
oriundi a écrit:
Je suis pas d accord . Aucun rapport l'ami.
C est une sorte de deuxième mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 10:52 par IbnArabi.
1 novembre 2016 21:51
ya atik as saha thumbs up

Barak allahou fik


Citation
IbnArabi a écrit:
Je parle Islam pas Secret Story.

Il n'y a pas de"sorte" de deuxième mère.

Il y a de vraies mère, de vraies sœurs, de vraies tantes...





...et des maitresses


...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 novembre 2016 21:53
Salam
Y a t il lieu de s inquiéter de part le contenu des messages...?
Si la réponse est non il n y a rien de mal elle s inquiéte peux être vraiment pour lui...
Ta bs devrait quand même parler avec aon mari...
v
1 novembre 2016 21:56
Qu' est ce qu' il l empêche de coucher avec "cette sorte de 2ème mère" ?

Citation
oriundi a écrit:
Je suis pas d accord . Aucun rapport l'ami.
C est une sorte de deuxième mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 22:13 par Salima2016.
Z
1 novembre 2016 22:10
C une Cougars ...

Ou bien elle est tellement francisé dans sa tête qu elle ne voit pas le mal ...
1 novembre 2016 22:47
Salam
Toi qui connaît bien ton frère discute avec lui .

Le meilleure remède c la guérison par le Coran ...
Sa femme peut lui donner de l'eau Coranisé trouve un imam compétent pour te préparer des bouteilles ...
Faite des dou'a et des sadaka pour lui .

Pour cette amie de la famille dite lui de ne plus importuner votre belle soeur avec c demande si elle veut avoir des nvl quelle demande à son fils khlasse c'est plus un enfant.

Qu'elle change le numéro de ton frere car il ne lui donne plus de nvl aparament.


Connait tu la raison de son divorce ?

Le réconfort c'est auprès d'ALLAH swt qu'on le trouve...

ALLAH ichafih.ALLAH ichafihoumm.
Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk

Je voudrais aider ma belle-soeur(femme de mon frère).

Bon,pour commencer mon frère a toujours été dépressif et mal dans sa peau.
Il a trouvé du réconfort auprès de son meilleur ami et de la mère de celui-ci.
Quand il allait mal il allait chez eux,dormais la bas,partait avec eux en vacances bref une deuxième famille.
Il était mieux avec eux qu'avec nous car nous on était très pratiquants,mes parents hyper stricts comparé à eux qui bougeaient tout le temps.

Aujourd'hui mon frère est marié avec un enfant et sa femme à découvert des SMS et des appels toute la journée et même la nuit avec la mère de son meilleur ami.
Cette femme appelle ma belle-soeur de temps en têt demande des nouvelles d'elle de mon neveu et de mon frère en disant ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de ..........!

Ma belle-soeur soeur ne sait pas quoi faire.
Elle veut en parler à cette femme mais à peur que celle ci le dise à mon frère et que ça pète dans le couple.
Cette femme est séparée mais c'est une très belle femme qui a la pêche malgré son age,entre 50 et 60 ans.

Sur les factures de téléphone son numéro reviens tout le temps.
Quand il parle d'elle il dit que c'est une deuxième mère pour lui et qu'elle l'a soutenu quand ça n'allait pas.
Ils ont une amitié de 20 ans.
Elle aussi à beaucoup de problèmes je me suis dit qu'elle trouve du réconfort auprès de lui.
C'est une musulmane aussi pour information.
Merci
1 novembre 2016 23:08
salam
depressif, sorte de deuxieme mere, se sent seule...ok c'est possible
mais j'ai jamais entendu parler d'une sorte de deuxieme mere qui telephone et envoie des sms toute la nuit à son sorte de fils marié parce qu'elle se sent seule. meme une vraie mere d'ailleurs
il y a personne au monde, meme pas ma propre mere, à qui j'aurais autant de choses à raconter par sms la nuit alors que je suis marié.
T
1 novembre 2016 23:42
Allah ibark fik.
Citation
mamiche a écrit:
ya atik as saha thumbs up

Barak allahou fik
O
2 novembre 2016 08:29
Salam
Moi j'ai juste une question, ta belle soeur elle fait quoi comme effort pour donner envie a son mari de rester chez eux?
e
2 novembre 2016 10:16
Ta belle soeur ne devrai rien dire et faire celle qui ne sait pas car cette dame une plus grande emprise sur lui que ta belle soeur
Mais ta belle soeur devrai profiter de ces discussions avec cette dame pour lui placer des p unchlines lui dire que son mari parle d elle y a pas lgtps il dit que c est triste qu il a pitié d elle qu elle lui fait mal au coeur une vieille dame seule abandonnee dont personne ne voudrai que même son mari à abandonne que ses enfants l ont abandonné que c est dur d être vieille et aigri ect. ...
Le but n étant pas de lui faire mal mais de provoquer une réaction chez cette dame pour en savoir plus sur cette relation malsaine
2 novembre 2016 14:01
Merci beaucoup d'avoir répondu.

Cette femme est veuve puis s'est remarié mais apparemment son deuxième mari voulait faire ses papiers,Allah oualem.

C'est une très belle femme comme je vous ai dit,qui s'habille bien et qui prend soin d'elle.
C'est une bonne vivante et elle délirait beaucoup avec mon frère au temps où je vivais chez mes parents.

Je ne suis pas censée le savoir car ma belle-soeur l'a su en regardant ses factures.
Du coup je ne peux pas parler car ça retomberait dessus et puis moi je suis mariée et loin d'eux.

Min frère pratique,prie etc mais il a la mentalité française et pour lui amitié hommes femme tant qu'on fait rien de mal .........

Mon frère et sa femme ont beaucoup de problèmes et il est lunatique.
Il se sent malheureux dans sa vie,il est toujours triste et pensif mais il a toujours été comme ça.

Mais quand il était avec cette famille il était heureux,epanoui , joyeux.
subhanAllah je ne peux pas conseiller ma belle-soeur car moi même je sais pas quoi penser
2 novembre 2016 17:46
Ta belle soeur va craquer c est sur. Le divorce la guette
Et ton frere va epouser sa belle veuve qui le rend si heureux.

Le seul conseil que je donnerais a ta belle soeur c est de préparer sa sortie et bien prendre sa pilule , ne pas faire de second enfant.

Ensuite qu elle trouve un travail et elle attend de voir ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook