Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pauvre @fortunet
L
14 mai 2013 16:38
l'origine véritable de ton problème remonte à l'époque où tu étais foetus dans le ventre de ta maman
tes parents ont continué à avoir des relations pendant la période de grossesse, ce qui a provoqué une interruption du martelage de l'épiphyse de ton cerveau

il faut que tu comprennes que le comportement de ton épiphyse dans ton cerveau a été martelée par l'épiphyse de ta maman pendant une durée de 5 Mois après cette période ton épiphyse devient autonome

les coups de pieds que tu donnais au ventre de ta maman c'est signe que ton épiphyse commençait à créer des songes.

pendant la relation tes parent éprouvaient du plaisir mais toi tu subissais des violences inouïes.

lorsque la femme est porteuse et continue à avoir des relation avec le mari à l'arrivée cela donne naissance à un enfant anormal (Violeur, violeur-tueur, homosexuel, transexuel, tueur en série sans raison aucune, ou simplement un enfant très violent)

il faut que tu comprenne que tout ce que ressentais ta maman était transmis à ton épiphyse

il faut cesser d'alimenter ton cerveau avec des images d'hommes et de femmes pour commencer, il faut briser ton sommeil et dormir à des heures décalées, il faut cesser de raisonner sous l'influence de ta maman ou tes soeurs si tu en as, change d'activité, il faut contrôler ta passion pour les femmes et ta tendance homo va s'estomper peu à peu.
ne pratique pas la religion avec cette idée d'homo à la base si non tu vas t'enfoncer encore plus.

j'ai une question, as-tu des grains de beauté sur le corps si oui combien sont-ils et à quels endroits?

dans le futur il va exister un système capable de réparer l'épiphyse avant que celle-ci prenne son autonomie

lorsqu'une mère porteuse fait des rêves, le Foetus fait exactement les mêmes rêves en même temps, pendant les 5 premiers Mois, en suite l'épiphyse du foetus crée ces propres rêves à partir du 5 ème Mois, en suite elles communiquent entre elles par la voie des songes, etc etc...je m'arrêtes là j'ai pas envie de nourrir le cerveau des Gwars No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook