Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre WAC !
a
18 avril 2009 03:07
C'est honteux!
L'èquipe du WAC qui doit affronter en demie finale de la coupe arabe une èquipe tunisienne risque tout simplement d'être èliminè sans jouer ce match.

La faute à qui?
A nos dirigeants incapables d'offrir un terrain de foot avec eclairage nocturne.

Dans le Maroc entier il n'y a pour l'instant que le satde de FES qui peut accueillir un match en nocturne, celui de Rabat est OUT , celui de CASA aussi celui d'El jadida non autorisè pour un tel niveau de confrontation.

Le wac si sa demande auprès des instances est rejetèe( il a demandè que le match se joue le jour) risque la disqualification pure et simple ou une tres forte penalitè financière.

Le Wac est deja perdant dans l'histoire car il a dejà imprimè les billets d'entrèe avec une heure de dèbut qu'il ne pourra respecter.

C'est quand même honteux pour un pays qui tente d'organiser la coupe du monde depuis plus de 10 ans.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
18 avril 2009 21:38
c est tous des nuls ça on le sait et des menteurs en plus pour faire de la bonne pub il faut etre

menteur
r
22 avril 2009 16:25
La WAC la RAJA, lboutoula dyal l FARawa.



Allez je file avant que SIMOCASAPARIS ne me choppeFootballptdr
22 avril 2009 16:32
Citation
roMantiKo a écrit:
La WAC la RAJA, lboutoula dyal l FARawa.



Allez je file avant que SIMOCASAPARIS ne me choppeFootballptdr
Wa goul lya que rak FARAWI ga3ma kente nahdar m3ak men lawal ptdr

Pour le sujet , le match va etre joué en journée donc il faut pas s'affoler quand meme .
Certes ça aurait été mieux pour le spectacle que ça soit joué en nocturnes mais l'eclairage au stade Med5 est defectueux .
Les 2 equipes de Casa sont handicapé par la mauvaise gestion des autorités locales du stade Med5 . Il faut qu'il demande une gestion partagé du stade faute de pouvoir s'offrire leur propres stades.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 avril 2009 17:00
la ana machi FARAWI, 7acha nkoune merdagrinning smiley

ana weld 7alala :

L KAC ya mon amour nebghiha pour toujours, koulchi sekarne koulchi m9er9ab lyouma tnoude roublaaaa grinning smiley

Et concernant le match, on espere que le WAC saura cette fois délier le complexe tunisien parce que ......vraiment je commence à en avoir marre des vannes d'un ami tunisien
22 avril 2009 17:02
Citation
roMantiKo a écrit:
la ana machi FARAWI, 7acha nkoune merdagrinning smiley

ana weld 7alala :

L KAC ya mon amour nebghiha pour toujours, koulchi sekarne koulchi m9er9ab lyouma tnoude roublaaaa grinning smiley

Et concernant le match, on espere que le WAC saura cette fois délier le complexe tunisien parce que ......vraiment je commence à en avoir marre des vannes d'un ami tunisien
Ewa goulha men sba7 grinning smiley
ta nta khdar grinning smiley
Dima Khadra mais Rajawia grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 avril 2009 17:04
vive le vert fima kane : ya f Casa y f gnitra.
peace pour wlidate lmagana grinning smiley
a
22 avril 2009 21:31
A cause de la mauvaise gestion de ce stade le WAC va jouer de jour car l'èquipe Tunisienne a donnè son accord mais aupassage il va payer une sacrèe pènalitè à la ligue .
Nous demandons à organiser une coupe du monde depuis 20 ans mais nous n'avons même pas un satde avec un èclairage.

Enfin j'espere que le WAC gagnera et que pour une fois les Rajaouis supporteront ce club.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
K
23 avril 2009 09:55
Azl faut pas rever les rajaouis ne supporteront jamais le WAC grinning smiley ils sont d'une mauvaise foi..
23 avril 2009 10:17
Citation
K7al'Ras a écrit:
Azl faut pas rever les rajaouis ne supporteront jamais le WAC grinning smiley ils sont d'une mauvaise foi..
Comme si bou7amroune vous vous l'étiez grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook