Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause .....pour ....
20 janvier 2017 16:14
Salam

j'ai envie de faire pause carrière et aller tenter ma chance au Maroc, je travail dans entreprise depuis 5ans que pensez vous ? si quelqu'un as deja fais ?
c
20 janvier 2017 16:20
Salam,

Il faut bien peser le pour et le contre. Ta situation actuelle vs ce vers quoi tu veux aller.
As tu le réseau, les contacts nécessaires là-bas?
Réfléchis bien,
20 janvier 2017 16:30
salam

je suis au je suis mtn mais je sais pas trop ce que j'aurais au Maroc ? ca fais plus que 10ans que je vis par ici et j'arrive pas a m'adapter
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

Il faut bien peser le pour et le contre. Ta situation actuelle vs ce vers quoi tu veux aller.
As tu le réseau, les contacts nécessaires là-bas?
Réfléchis bien,
D
20 janvier 2017 22:48
Tu vis en France ?
Tu es né et tu as grandi en France ou pas ? Si oui, tu pourrais avoir quelques difficultés d'adaptation au Maroc, mais rien d'insurmontable, je ne te cache pas que beaucoup de marocains d'europe ont tenté leur chance au Maroc mais ont fini par rentrer parce que c'était trop dur pour eux.
Tu cherches un job dans quel domaine ?
21 janvier 2017 14:47
je suis de Belgique, je suis né la bas et venu a l age de 16ans ici.
oui j ai des connaissances qui ont essayer 1an apres ils sont de retour par ici, mais d autres sont resté la bas
Citation
Dawiya a écrit:
Tu vis en France ?
Tu es né et tu as grandi en France ou pas ? Si oui, tu pourrais avoir quelques difficultés d'adaptation au Maroc, mais rien d'insurmontable, je ne te cache pas que beaucoup de marocains d'europe ont tenté leur chance au Maroc mais ont fini par rentrer parce que c'était trop dur pour eux.
Tu cherches un job dans quel domaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook