Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause entre les yabis
e
25 août 2017 23:54
on a 4 heures pour répondre? SOS

Citation
jimijo a écrit:
Il y a eu une coupure d'électricité dans mon quartier donc je philosophais et jme suis demandé pourquoi (e feu fait de la lumière et comment faisait les gens d'avant sans électricité pr pas galérer ?
A
25 août 2017 23:55
Le poste c'est de dire ce qu'il nous est arrivé ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
25 août 2017 23:57
Non 2h30 et 13 sec! angry smiley



C'est partie!!
Citation
essentiel a écrit:
on a 4 heures pour répondre? SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
25 août 2017 23:57
Allah aime les patients Angel

et y'en a pas un qui est venue me le dire pourtant les gens passaient et me voyais pointé à l'arrêt angry smiley

Citation
Biibouche a écrit:
Ah nn mdrrrr t'a fais fort ptdr

Il manquait plus que la pancarte « Quelques heures plus tard» et on t'aurait encore vu à l'arrêt mdrrr

Quelle patience n'empêche ^^'
e
26 août 2017 00:00
c'était 4h moi quand j'étais en philo Heu
t'es pas cool sérieux angry smiley

en 2h30 je vais juste faire l'intro moi eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Non 2h30 et 13 sec! angry smiley



C'est partie!!
26 août 2017 00:03
En 2h30 ET 13 SECOnDEs ça change tout.^^
Citation
essentiel a écrit:
c'était 4h moi quand j'étais en philo Heu
t'es pas cool sérieux angry smiley

en 2h30 je vais juste faire l'intro moi eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
26 août 2017 00:06
nan mais t'as mis 2 sujets en plus, donc il faut 2h par sujet. T'es pas d'accord?

sinon tiens ma copie pour le premier sujet déjà :
[fr.wikipedia.org]

Citation
jimijo a écrit:
En 2h30 ET 13 SECOnDEs ça change tout.^^
b
26 août 2017 00:48
Salem tous le monde. Une petite anecdote réelle arrivé à un couple il y a quelques mois :

Un couple dans le mari quitte la maison le matin vers 7h et rentre à la maison vers 19 heures du soir.

Sauf un jour. On lui a volé son téléphone. Et sa Femme mère au foyer. Comme tous les jours envoie à son mari des messages du genre : àchete sa . Prend tel Rdv. Tu oubli pas sa.....

En fait .le voleur s'en sert du téléphone volé. Jusqu' à un moment il en a marre des textos qu' il reçoit de la femme. Il envoy un texto à la dame et lui dis te divorcé.....

Le mari rentre le soir. Il trouve sa Femme en train de faire ses valises...en pleurant....

Il lui demande: qu' Est ce qu'il t'arrive. Elle lui répond. Tu m as divorcé....il lui répond quoi? .....

Attend. Passe moi ton mobil. Et là il rappelle le voleur . Il lui demande . tu m'a volé. Ok . Mais tu me divorce de ma femme. C est quoi sa ?Le voleur lui répond: j ai pas pu supporter ta Femme une journée. J ai eu pitié pour toi . Donc je te la divorcé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 01:02 par basamir.
l
26 août 2017 18:08
mdr tellement j'ecris vite, je ne vois meme pas mes fautes tongue sticking out smiley
pour les fautes :
ce
problemes
se rejoindre
bienvenus
voilà ,je les ai corrigées Bye

Citation
Tinala a écrit:
Bon allez,on commence par un cours sur l'orthographe. grinning smiley
OK je vous laisse
l
26 août 2017 18:09
oui bref tout ce que tu veux grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le poste c'est de dire ce qu'il nous est arrivé ?
T
26 août 2017 18:56
C'était pas méchant lol. Je fait des fautes aussi,mais les tiennes étaient voyante.
Mis on t'a compris, c'est l'essentiel.
Citation
loundja25 a écrit:
mdr tellement j'ecris vite, je ne vois meme pas mes fautes tongue sticking out smiley
pour les fautes :
ce
problemes
se rejoindre
bienvenus
voilà ,je les ai corrigées Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook